Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cannes - Niort (8ème journée : 0-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Cannes - Niort (8ème journée : 0-0)   Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:45

Après un bon match réalisé à Gueugnon où les cannois auraient pu ramener les 3 points, les hommes de P.Carteron devront confirmer ce match nul face aux Chamois Niortais.
Le match aura lieu vendredi soir à 20h à Coubertin.
Pour ce match, les cannois devront se passer de S.Gimenez dores et déjà suspendu suite au carton rouge reçu à Gueugnon.
Reste à savoir qui passera sur le côté gauche de la défense...
E.Bauthéac, S.Paulle ou autre... On verra. Du moment que l'on gagne, on veut même bien mettre Hiaumet à gauche !lol!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (8ème journée : 0-0)   Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:47

Retrouvez l'interview de P.Carteron sur le site ces Chamois Niortais.

http://www.chamoisniortais.fr/post/2008/09/17/Patrice-Carteron-%3A-Jouer-la-montee

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (8ème journée : 0-0)   Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:27

les cannois pour ce soir : http://www.ascannes.info/ASCannesfootball/567/2008-2009/AVANT-MATCH-J08-AS-Cannes-Niort/id-menu-214

En espérant qu'ils confirment les bonnes choses montrées à Gueugnon.
Les 3 points feraient un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (8ème journée : 0-0)   Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:51

malheureusement ce ne fut qu'un prémice sans suite l'ascannes n'a rien montré et ce match fut trés ennuyeux et insipide

je suis trés déçu et c'est pas comme ça que nous monterons en ligue2 il faut une sérieuse remise en question de tout le monde

et notamment sur la tactique et le coaching

les joueurs n'ont aucune envie pas de plaisir à évoluer ils s'ennuient grave

pour certains ils semblent déjâ résignés ah elle est belle l'équipe de guerriers qu'on nous a promis pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (8ème journée : 0-0)   Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:10

Tant qu on ne jouera pas avec deux pointes en avant il sera dur voire tres dur de marquer des butsc est pas avec une equipe defensive a souhait qu on arrivera a s en sortir il faudra vraiement des guerriers contre Creteil car moi je me rappel tres bien la honte que l on s etait prise en pleine gueule l annee derniere et je n ai pas encore envie de revivre ca sinon je pousse un scandale comme jamais je ne vais pas me faire marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (8ème journée : 0-0)   Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:29

devant il y avait ouejdide tshibumbu et baldé à droite avec m'bodji en ailier gauche une catastrophe au niveau placement et mobilité pour tous sauf tshibumbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (8ème journée : 0-0)   Cannes - Niort (8ème journée : 0-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes - Niort (8ème journée : 0-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niort - AS.Cannes (26ème journée : 0-0)
» Niort - Cannes (5ème journée : 0-2)
» Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)
» Séte - Cannes (8ème journée : 1-2)
» Cannes - Paris FC (8ème journée : 0-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: