| Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tidus
| Sujet: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Ven 14 Sep - 16:35 | |
| vous pouvez trouver le groupe de cannes qui fera le déplacement à séte sur www.actufoot.com | |
|
| |
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Ven 14 Sep - 20:13 | |
| Info actufoot: Fabien Debec a été suspendu pour deux matches.
Ainsi, il purgera son dernier match de suspension contre Sète...
Xav.
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Ven 14 Sep - 20:20 | |
| Sinon retour de Djermoune dans le groupe cannois, mais toujours pas de Steveen!!
Steeven, que se passe t-il?? j'espère qu'on aura l'occasion de se voir à Villemomble!!
Xav. | |
|
| |
david-vincent
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Ven 14 Sep - 22:09 | |
| bonjour supporters cannois! Je me presente david, et je m'occuppe de la webradio. deja merci pour vos soutien lors des precedentes diffusions. Cette radio qui avait pour premier objectif de premettre aux expats de suivre leur equipe à coubertin, elle se developpe bien et va effectuer son premier match à l'exterieur! Samedi soir à Sète! Si tout roule techniquement, j'espere que vous passerez un bon moment à nous ecouter. Surtout si la victoire est au bout pour nos couleurs. Pour la radio deux possibilités : www.ascannes.net et/ou www.ascannes.info.Allez Cannes! PS: merci à Tidus de m'avoir fait decouvrir ce forum | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Sam 15 Sep - 10:18 | |
| Bienvenue David et encore bravo pour la radio. C'est vraiment super comme idée car car ca complète bien les 4 ou 5 matchs en IDF auxquels on peut participer. L'évolution des scores sur Foot National c'est bien, mais avec la radio on vit vraiment les matchs. Continuez comme ça !!! | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Sam 15 Sep - 12:02 | |
| A noter qu'hier soir, Istres et Cherbourg se sont quittés sur un match nul 1-1...
Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Sam 15 Sep - 12:02 | |
| A noter qu'hier soir, Istres et Cherbourg se sont quittés sur un match nul 1-1...
Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Sam 15 Sep - 23:05 | |
| Ce soir cannes l'emporte 2-1 grâce à un doublé de blayac
ce résultat nous permet de s'installer à la 3 éme place à égalité de points avec tours
le match cannes tours s'annonce chaud bouillant la semaine prochaine
bravo les cannois on est à fond derriére vous allez cannes allez
moi pour ma part j'ai trouvé que la retransmission radio était vraiment bien
bravo à david et à son compére sétois pour leur commentaire durant la deuxiéme mi temps
et que ça continue cannes est sur la bonne voie forza cannois allez allez | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Sam 15 Sep - 23:06 | |
| Cette victoire on l'attendait depuis 4 journées!!! Les cannois l'ont fait en allant l'emporter à Sète 2 à 1...avec un doublé de l'inévitable Jérémy Blayac!!
Les cannois ont ouvert le score en première mi temps à la 33ème minute. Chose qui n'était pas arrivée depuis le début du championnat, puisque Cannes avait toujours scoré en 2ème mi temps... C'était un signe!!
Puis les sètois égalisèrent au retour des vestiaires rapidement par l'intermédaire de Nouar sur un corner direct...
Enfin arriva le temps aditionnel ou presque! En effet, les cannois doublèrent la mise à la 89ème minute!!! Que d'émotions!!!
Merci aux commentaires de David, le cannois et à Benjamin le sètois qui l'a rejoint en seconde période. Vous nous avez fait vibrer derrière notre éran!
Que cette victoire fait du bien, car cela nous permet de recoller au wagon de tête...
Allez Cannes!!!!! Xav.
| |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Dim 16 Sep - 0:03 | |
| YES !!! wow une sacrée bonne opération au classement car avec un nul on était loin de la tête, d'autant que Nimes s'est fait égaliser dans les arrêts de jeu. La réception de Tours, contre un adversaire direct au classement sera importante, d'autant plus qu'à Coubertin les joueurs ont des choses à prouver. Mais savourons d'abord cette victoire, attendue depuis bien des matchs. Le déclic j'espère BRAVO CANNES et merci aux commentateurs, c'était très réussi. Ce supporter sétois qui connait bien son équipe a permis d'encore mieux apprécier ce match | |
|
| |
Prieto
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Dim 16 Sep - 0:04 | |
| 8 ème journée - samedi 15 Septembre 2007 Victoire de Cannes à Sète par 2 buts à 1.
l'A.S Cannes prends la deuxième place du classement.
L'AS Cannes à réalisé un superbe opération comptable en terre Sétoise en allant gagner 2 à 1 grâce a deux buts de son buteur Jérémy Blayac. Face à une équipe qui nous avez corrigée 4 à 1 l'an dernier, les coéquipiers de Michael Ravaux ont gagné leur deuxième match à l'extérieur de la saison. Après une première demi- heure dominée par les Sétois, c'est Jérémy Blayac qui ouvrait le score contre toute attente à la 32 ème minute. Mi-temps 1 à 0 pour Cannes.
En deuxième mi-temps malgré un jeu plus équilibré, c'est Sète qui égalisait par Naour à la 54 ème minute, les cannois finissaient le match plus fort et prenaient l'avantage toujours par Blayac à la 90 ème minute, les 40 supporters Cannois, qui avaient fait le déplacement, étaient aux anges, les auditeurs de l'A.S Cannes radio ne l'étaient pas moins.
Après quatre matchs nuls d'affilés les hommes de Stéphane Paille renouent avec la victoire et s'emparent de la deuxième place à égalité avec Tours que nous recevrons pour le compte de la neuvième journée Vendredi à 20 h au stade Pierre de Coubertin.
A Sète, Sète - Cannes ( 1 à 2 ) mi temps ( 0 à 1 ) Spectateurs : 700 environ - Terrain en bon état - Temps : Doux Avertissement pour Cannes : Lafon (52°), Naour ( 55°)
Cannes : Carrat, Ravaux(cap), Ponroy, Mazel, Lafon, Losilla, Aderbache, Berrier ( puis chatila 73 ème ), Régnier, Farina, Blayac. Entraineur : Stéphane Paille; Entraineurs adjoints : Gilbert Angelotti, William Prunier | |
|
| |
Prieto
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Dim 16 Sep - 1:24 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Dim 16 Sep - 12:45 | |
| Egalement il semblerait que Karim Haderbache ait fait un gros match!! Tant mieux! AVec Losilla, ils forment une paire énorme jtrouve!
Xav. | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Dim 16 Sep - 12:52 | |
| Bravo aux cannois!! Cette victoire fait du bien!! Maintenant place à Tours, qui sera un nouvo test. PUis yora Villemomble où on sera!!!!! | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) Lun 17 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séte - Cannes (8ème journée : 1-2) | |
| |
|
| |