Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)   Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:24

Première sous l'ère Zvunka

Ce soir, l'AS.Cannes affronte les Chamois Niortais, actuels 10ème au classement. Une première pour Victor Zvunka, néo coach cannois, fraichement arrivé en début de semaine.
Chacun espère qu'il prolongera la belle série affichée par les cannois à domicile, puisqu'ils restent sur 4 victoires consécutives à domicile.

Enfin autre statistique qui perdure cette saison, à chaque fois que les dragons ont ouvert la marque, ils ont remporté le match.

Aucune information pour le moment concernant le groupe cannois retenu ce soir.
Nul doute que c'est avec une grande détermination que les joueurs de Zvunka devront faire preuve ce soir.
Des surprises dans le groupe ce soir ? Certains joueurs, jusque-là, titulaires indiscutables sous Emon, verront-ils leur statut remis en question ?

Réponse dans la journée, ou au plus tard ce soir sous les coups de 19h30.

ALLEZ CANNES.

Xav.


Dernière édition par Xav le Lun 7 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)   Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:07

Le groupe cannois ce soir :

Gavanon, Radic

Gimenez, M'Bow, Ribière, Scotto, De Magalhaes, Cerielo

Gregori, N'Diaye, Raddas, Voavy, Leroy, Touati

Koller, Compan, Uzamukunda


Assez surpris de voir qu'Armand ne fait pas partie du groupe. La coach a sûrement de bonnes raisons par rapport à la semaine qui s'est déroulée.
En revanche, ravi de voir Uzamulunda dans les 16.
Egalement, on constate que Lopez-Peralta et Neumann ne font pas parti du groupe, ce qui est somme toute logique vu leurs dernières performances...

Ce soir, la victoire et basta.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)   Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:53

Armand serait touché à l'oeil selon Nice Matin, et aurait donc été laissé au repos pour le match de ce soir...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)   Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:58

Compo cannoise ce soir


Gavanon
Cériélo
Scotto
De Mag'
Gimenez
Grégory
Ndiaye
Raddas
Touati
Koller
Compan

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)   Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:38

A 10min de la fin, 1-0 pour Cannes (but de Koller).
A noter que Jérémy Gavanon a arrêté un pénalty à la 75ème !

Allez Cannois !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)   Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:34

Courte victoire ce soir des cannois face aux chamois niortais. Mais victoire ô combien précieuse pour garder contact avec les équipes de tête (Amiens, Fréjus, Beauvais et Guingamp).
Victoire qui a eu du mal à se dessiner, mais Jan Koller a encore sauvé la mise de la tête sur corner.
Victoire qui nous a également été rapportée par Jérémy Gavanon, auteur d'un arrêt sur un pénalty à la 75ème.

Il ne fallait pas perdre, ils l'ont fait.

Prochain RDV à Bastia, où nous n'aurons rien à perdre...


P.S : un résumé de Tidus et/ou de Benyamine sera le bienvenu afin de mieux détailler le contenu de la rencontre.

En tous cas par la radio, il a semblé que la première mi-temps était fortement ennuyeuse; mais que la seconde période fut plus animée par des cannois, plus volontaires.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)   Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:42

Xav a écrit:


P.S : un résumé de Tidus et/ou de Benyamine sera le bienvenu afin de mieux détailler le contenu de la rencontre.

Xav.

Benyamine sûrement pas puisqu'il est chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)   Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:13

oh oui je confirme en premiére mi temps il ne s'est rien passé d'intéressant

seul touati a été actif sur son côté mais nous n'arrivions pas à créer les décalages sur les ailes comme l'avaient demandé zvunka

et de coup nos attaquants compan et koller n'ont pas eu beaucoup de ballons

et que dire de compan qui n'a jamais mis son vis à vis en difficulté et d'ailleurs ce fut logiquement qu'il a été rémplaçé par voavy qui apporta plus de percussion et ainsi leroy qui délivra la passe salvatrice à koller sur un corner parfaitement tiré

mais aprés on ne se créa pas beaucoup d'occasions on est fébrile devant et aussi quelquefois en défense

on sent une équipe qui doute et qui doit se rassurer et ce succés va lui faire du bien

sinon on peut rien reprocher à leur envie ils se sont défonçés même si tout ne fut pas parfait

les entrées de leroy et voavy ont fait un bien fou et j'espére que nos joueurs vont se libérer et retrouver leurs vertus de début de saison

allez les cannois vous êtes sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)   Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:11

Tchim a écrit:
Xav a écrit:


P.S : un résumé de Tidus et/ou de Benyamine sera le bienvenu afin de mieux détailler le contenu de la rencontre.

Xav.

Benyamine sûrement pas puisqu'il est chez moi Wink
Oui Xav, d'ailleurs j'ai pas perdu mon temps là-haut. J'ai gagné face à Tchim vendredi, bon de peu c'est vrai, mais sur son billard à lui!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)   Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:29

benyamine06 a écrit:
Oui Xav, d'ailleurs j'ai pas perdu mon temps là-haut. J'ai gagné face à Tchim vendredi, bon de peu c'est vrai, mais sur son billard à lui!!!
lol! lol! lol! lol! [/quote]

Je me permets de corriger une erreur Monsieur Benyamine....











je n'avais jamais jouer sur ce billard !!! lol!
pour le reste on va fermer le sujet sinon je vais devoir abuser de mon droit de modérateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)   Cannes - Niort (25ème journée : 1-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes - Niort (25ème journée : 1-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louhans - Cannes (25ème journée : 1-1)
» Niort - Cannes (5ème journée : 0-2)
» Cannes - Agde (25ème journée : 3-1) 2x Uza, Soly
» Cannes - Gap (29ème journée : 0-1)
» Cannes - UJA (35ème journée : 3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: