| AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david-vincent
| Sujet: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Jeu 26 Fév - 20:24 | |
| Bah alors pas de topic pour ce match... z avez le prochain dep à l'essg à preparer! Sinon pour en revenir à vendredi article d'avant match avec les deux groupes >> http://www.ascannes.info/ASCannesfootball/News0809/841/AVANT-MATCH-AS-Cannes-GueugnonLe Groupe Cannois: De Courcy, Hiaumet, Marie, Paulle, Zarour, Gimenez, M'Bow, Ayasse, Chatila, Bauthéac, Haderbache, Vincent, Balde, Kharbouchi, M'Bodji, Tshibumbu Entraineur: Patrice Carteron Absents: Blessés: Tidjani, Marsiglia, Boronad Suspendu: Fouret Non-retenus: Coffy, Korodowou, Zunino, Baron, Kheyari, Maric, Créhin Pour ceux qui ne pourront de rendre au stade, un match à suivre en direct sur l'AS Cannes Radio http://radio.ascannes.info Soyez nombreux!! En plus il y aura le quizz de l autre escroc... oups... de laurent! | |
|
| |
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Ven 27 Fév - 0:04 | |
| - david-vincent a écrit:
- Bah alors pas de topic pour ce match... z avez le prochain dep à l'essg à preparer! Sinon pour en revenir à vendredi
article d'avant match avec les deux groupes >> http://www.ascannes.info/ASCannesfootball/News0809/841/AVANT-MATCH-AS-Cannes-Gueugnon
Le Groupe Cannois: De Courcy, Hiaumet, Marie, Paulle, Zarour, Gimenez, M'Bow, Ayasse, Chatila, Bauthéac, Haderbache, Vincent, Balde, Kharbouchi, M'Bodji, Tshibumbu
Entraineur: Patrice Carteron
Absents: Blessés: Tidjani, Marsiglia, Boronad Suspendu: Fouret Non-retenus: Coffy, Korodowou, Zunino, Baron, Kheyari, Maric, Créhin
Pour ceux qui ne pourront de rendre au stade, un match à suivre en direct sur l'AS Cannes Radio http://radio.ascannes.info
Soyez nombreux!! En plus il y aura le quizz de l autre escroc... oups... de laurent!
Tu m'as devancé pour l'ouverture de ce topic ! On constate la présence dans le groupe de Vincent, de John Tshibumbu (de retour de suspension) et l'absence de Fred Fouret... Tshibumbu et Kharbouchi seront-ils alignés tous les deux devant? Paulle et Zarour formeront-ils encore la charnière centrale, avec M'Bow qui frappe à la porte... Réponse demain soir, en espérant une victoire. Mais ce ne sera pas évident. Les gueugnonais vont mieux depuis quelques matches... Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Sam 28 Fév - 1:04 | |
|
L'AS.Cannes enchaine !
Les cannois ont bonifié leur nul face à Arles le weekend dernier en battant Gueugnon ce soir 1-0 sur un but de Bauthéac à la 5ème minute. Un but amené par une superbe action collective apparemment. Nous en saurons plus par Tidus et Fiotifioa qui étaient au match ! Demain à suivre Istres-Arles ! Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Sam 28 Fév - 1:06 | |
| l'ascannes l'emporte 1-0 un but magistral de bauthéac il part de 25 métres environ et laisse sur place toute la défense des forgerons joue en une deux avec kharbouchi qui lui remet une balle au six métres et il laisse aucune au portier de gueugnon un but magnifique en tout point comme on aimerait en voir plus souvent sinon dans l'ensemble cannes n'a pas fait un match exceptionnel je dirais qu'ils ont été solides ça combine bien au milieu avec kharbouchi bauthéac haderbache et ayasse seul petit bêmol fouret manque cruellement devant tshibumbu a du mal à se procurer des occases la défense cannoise est impériale à l'instar de chaher zarour qui a fait un super match pour moi ce soir il est l'homme du match il a été omniprésent partout du grand art ce soir un bon match des cannois qui leur permettent de continuer leur marche en avant et au vu de notre série si on continue comme ça la ligue2 pourrait devenir réalité allez les cannois | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Sam 28 Fév - 1:11 | |
| ZArour exemplaire d'autant plus qu'il avait un grand gabarit face à lui. Il l'a bien muselé visiblement . Kharbouchi auteur d'un bon match encore une fois. C'est important. IL semble apporter beaucoup, avec sa conservation de ballon et sa technique. Xav. | |
|
| |
tidus
| |
| |
Tchim
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Sam 28 Fév - 2:24 | |
| super | |
|
| |
david-vincent
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Sam 28 Fév - 7:56 | |
| Tout a fait d'accord avec Tidus sur zarour, il est enorme ces derniers temps... Aussi un excellent match de thomas aysse, hyper combatif et qui a su relever son niveau ses dernières semaines... Bautheac com d'hab... Baldé en net regression depuis 2 rencontres... Vincent à fait ses premières minutes à coubertin, ca va apporter de la concurrence à baldé... en gros tout roule, mais trois points à Niort pour que le rêve de L2 devienne une réalité concrete reaction audio d'après match de patrice carteron>> http://www.ascannes.info/ASCannesfootball/Matchs0809/846/CR-NAT-J25-AS-Cannes-Gueugnon-1-0 | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Sam 28 Fév - 10:33 | |
| voiçi steven paulle | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Sam 28 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Sam 28 Fév - 10:38 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Sam 28 Fév - 22:22 | |
| Un grand merci à toi Tidus pour ces photos. Ca faisait longtemps; ca manquait quelque peu . Content de voir que Chaher Zarour est au top. Que ca continue ! Ce soir à noter que Sète l'a emporté dans les arrêts de jeu à Beauvais ... MAIS que Pacy a perdu, Cassis Carnoux également, et Louhans a été accroché par Calais ! A suivre Istres - Arles maintenant ! Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Sam 28 Fév - 23:54 | |
| eh bien c'est pas bon pour nous istres est mené 3-0 je trouve cela plutôt louche
j'espére que les istréens l'ont joué sérieusement et qu'ils sont seulement tombés sur plus fort qu'eux | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Dim 1 Mar - 2:47 | |
| Arles l'emporte 3-0 à Istres... Les arlésiens ont été réduit à 10 avant la mi-temps...il y avait alors 0-0.. Résultat étonnant à première vue, mais entièrement méritée à la lecture des commentaires de supporters istréens et arlésiens sur certains forums. Chapeau donc à Arles, qui prouve encore que cette équipe possède une combativité extraordinaire.
Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Dim 1 Mar - 10:53 | |
| eh bien si ils sont si solides que ça cela va être difficile de les déloger de la troisiéme place
mais qui sait tout peut arriver
et il me semble que dans 15 jours ils vont jouer à charlety contre le paris fc
en espérant que les parisiens nous fassent plaisir en l'emportant
mais avant arles reçoit beauvais
j'espére que beauvais pourra faire un résultat et que l'ascannes pendant ce temps l'emportera à niort | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Mar 3 Mar - 12:28 | |
| avec du retard (vacances) je réponds a ce topic. Les cannois continuent leur belle série c'est super. L'action du but de Bauthéac est apparemment splendide, tant mieux pour les supporters présents. Meme si Arles a été gagné à Istres de maniere incroyable, il faut continuer notre route, et on fera les comptes à la fin du championnat. | |
|
| |
fiotifiota
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : paris et sur la cote Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Mar 3 Mar - 13:07 | |
| Le but est magnifique je ne vous le fais pas dire sinon guegnon n aura rien montre de rejouissant nous a fait le boulot derriere notemment un excellent Zarour ca fait plaisir de toute facon dans les airs il est injouable il faut rester sur cette lancee et surtout grapille des points a l exterieur faudrait gagne a niort je pense que cela sera possible deplus que Fouret sera de retour il manque devant voila sinon on commence a etre vraiement solide ce qui fait plaisir a voir | |
|
| |
david-vincent
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Mar 3 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: AS Cannes - Gueugnon (25ème journée : 1-0) Mer 4 Mar - 13:28 | |
| Effectivement un très joli but, du Bauthéac dans le texte ! | |
|
| |