Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Niort - AS.Cannes (26ème journée : 0-0) Jeu 5 Mar - 10:47
En quête de points...
Demain soir l'AS.Cannes affronte l'ex équipe de Ligue 2, Niort. Une équipe niortaise, qui après un début de saison catastrophique, refait surface. En face les hommes de Patrice Carteron tenteront de ramener 3 points à l'extérieur. Chose qu'ils n'ont réussi à faire qu'une seule fois cette saison, à Cherbourg. Cannes est la 2ème équipe à domicile, mais à l'extérieur, c'est plus compliqué; alors certes, les rouges et blancs sont sur une magnifique série de matches sans défaite. Mais à côté, un club comme Arles, gagne sur tous les terrains. Donc il faut s'accrocher pour que l'espoir demeure
A noter que l'AS.Cannes Radio se déplace également et diffusera donc ce match !
Xav.
tidus
Sujet: Re: Niort - AS.Cannes (26ème journée : 0-0) Jeu 5 Mar - 19:52
Sujet: Re: Niort - AS.Cannes (26ème journée : 0-0) Jeu 5 Mar - 23:45
John Tshibumbu, grand absent...Patrice Carteron doit avoir ses raisons pour ne pas le retenir. En attendant, tout le monde est là. Forza CANNOIS.
A noter que des supporters cannois font le déplacement
Xav.
tidus
Sujet: Re: Niort - AS.Cannes (26ème journée : 0-0) Ven 6 Mar - 0:11
ben contre gueugnon il a pas été terrible
par contre je suis content de la présence de vincent stephen dans le groupe
unity7706
Sujet: Re: Niort - AS.Cannes (26ème journée : 0-0) Sam 7 Mar - 1:33
Un point c'est tout !
Score nul et vierge à Niort ce soir. On saura demain si ce score est une bonne opération lors de cette journée. Un coup de chapeau aux supporters cannois qui avaient fait le déplacement de Cannes
Xav.
tidus
Sujet: Re: Niort - AS.Cannes (26ème journée : 0-0) Sam 7 Mar - 9:13
ben au vu de ce que j'ai entendu hier lors de la retransmission ce point du nul n'est pas forcément un bon résultat car nous avions largement les moyens de gagner notre adversaire était à notre portée mais nous n'avons pas joué assez haut pour les battre
Bref pour moi c'est une déception on manque de motivation à l'extérieur et surtout je ne suis pas convaincu du onze de départ avec chatilla qui a remplaçé baldé et qui a fait qu'haderbache a pris le côté droit
je suis déçu car je me suis aperçu qu'on est venu pour le nul et qu'en fin de compte patrice carteron a l'air de se contenter de la place que nous occupons maintenant
pour lui finir sixiéme c'est une bonne chose il a dit que si il y arrivait ça voudrait dire qu'il est fait pour ce métier pffffffffffffffffff
sur ce coup il m'a déçu
aprés cela dit il faudrait savoir ce qu'il entend par là