Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:31

Match samedi à 17h contre l'équipe d'Uzès qui réalise de bons débuts. En effet, elle a battu Tarbes et Rodez.

Côté cannois, on aura de nouveaux venus dans les 16.
Je pense aux deux attaquants de Chambéry FAYE et CHMIELINSKI. Mais aussi de LEPARMENTIER.
LEROY devrait effectuer son retour après une légère blessure qui l'avait contraint ne pas participer à la rencontre face à Colomiers.

Xav.


Dernière édition par Xav le Dim 27 Nov - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:41

L'arrivée des attaquants et le retour de Leparmentier vont faire du bien. On jouait avec un latéral droit qui n'avait de latéral que le nom jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:31

oui surtout que leparmentier peut jouer latéral droit ou milieu droit
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:15

C'est clair que des renforts offensifs étaient nécessaires.

Mais comment trouvez-vous Uzamukunda ? Niveau rendement, plutôt bien 2 buts en 3 matches.
On le propulse titulaire, alors que ca ne devait pas être le cas en début de saison (derrière SOLY, KOLLER et COMPAN). Il assure pas mal non ?

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:50

Egalement vivement le retour de Kebbal, qui sur ce que j'ai vu la saison passée, a tout pour tirer l'équipe vers le haut.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:49

oui uzamukunda est bon mais il faut qu'il travaille sa présence devant le but et la finition

il ne suit pas assez le jeu et il est mal plaçé
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:28

Uzamukunda est très intéressant, et il progresse de mois en mois c'est indéniable. Il est très adroit devant le but. Il n'a pas beaucoup joué avec nous, mais quand il se retrouve en position favorable, le plus souvent ça fini au fond. Il est encore très jeune et j'espère qu'on va le garder pour qu'il progresse encore. Pour moi le problème majeur chez lui est qu'il n'a qu'un pied gauche. Son pied droit est totalement inutile et quand il évolue attaquant de pointe c'est un gros inconvéniant. Si les défenseurs s'en rendent compte, il est facile l’empêcher de tirer. Mais je le répète, placé sur son bon pied, il lui faut pas 50 occases pour marquer. Son but contre Colomiers est d'ailleurs remarquable. Un geste de grande classe.

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:29

oui ça c'est vrai

c'est un super but

il a de la qualité mais il va falloir qu'il perfectionne ses points faibles et là il sera bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:27

on est loin de l'équipe complète annoncée.
et quid de Leroy ?
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:54

ben pour leroy aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:07

Pas de Leparmentier, pas de Leroy, pas de Gomez...
Gomez, jamais vu donc je ne puis dire s'il nous est indispensable.
Les petits nouveaux valent peut-être le coup Smile
Faisons confiance au coach, qui bâtit avec les seules forces en présence.
Voavy sera notre dynamiteur, une nouvelle fois. Pourvu qu'il ne prenne pas trop de coup. On le sait fragile le petit malgache Very Happy

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:53

gomez pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:54

les journées de championnat passent et passent et on n'a toujours pas pu jouer avec une équipe normale. C'est rageant et on perd des points précieux par rapport aux adversaires
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:06

deuxiéme défaite de cannes c'est décevant

à noter la performance de malick faye auteur d'un doublé pour son premier match seul point positif c'est vraiment maigre
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:58

l'ascannes est actuellement dernier de cfa une véritable honte

bravo messieurs fakri et nielsen vous avez réussi à faire ce qu'aucun n'a réussi couler un club

si on descend en cfa2 on peut dire adieu à l'ascannes

pour moi remonter en national devient une utopie
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:12

Rien est perdu aujourd'hui, mais c'est vrai que le temps que la situation se décante pour les contrats (si ça se décante un jour?) on aura certainement un retard trop important au classement pour espérer remonter en national.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:31

C'est la 5ème journée et on n'y croit déjà plus. Ce résultat est déprimant.
Mais à quand une équipe au complet ???? personnellement je perds patience
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:39

je n'en sais rien et tout ceci commence à me gonfler

tout ce que je vois c'est que l'ascannes se meurt à petit feu

et je ne vois pas comment on pourrait espérer remonter en national

pour ma part maintenant je n'attends plus rien

je suis totalement dégouté de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:54

Tout ça est "déprimant", "gonflant" pour reprendre à juste titre vos qualificatifs.
Nous en sommes qu'à 4 journées d'effectuées, et on parle déjà de match de la dernière chance contre le Pontet...
Attention à ne pas oublier ce "nouveau barème" (4pts victoire, 2pts nul, et 1 défaite), où tout peut aller très vite.
Mais tout de même, les résultats sont là. Une défense fébrile, alors qu'il nous manque que très peu d'éléments dans ce secteur. Elle est là l'inquiétude.
On va une nouvelle fois tenter de déjouer les pronostics, car je ne me souviens pas ces dernières années avoir vu une équipe remonter dans la foulée d'une descente...

ALLEZ CANNES.

Xav.



"Cousin Hubert qu'est-ce que c'est qu'cette mascarade"
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:35

oh !!! grosse culture cinématographique dites donc cousin Hub !!!

En ce qui concerne le barème ça ne change rien à l'attribution des points, sauf en cas de forfait. Mais il faut être con ou vraiment à l'agonie pour être forfait. Ah oui c'est vrai, on l'a fait

Effectivement il faut y être attentif à la lecture du classement.

J'ai idée que ça va être très serré, tout le monde pouvant battre tout le monde. Ca peut nous permettre d'y croire un peu.

Mais, même si l'équipe est diminuée, on est quand même super mal parti : dernier de CFA, la réserve est dernière de DH, les U19 avant derniers.
Sale temps
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:27

Tchim a écrit:
oh !!! grosse culture cinématographique dites donc cousin Hub !!!
Je comprenais pas (bon ça doit pas vous surprendre ça), j'avais même pas fait attention à la citation de Xav!


Tchim a écrit:
dernier de CFA, la réserve est dernière de DH, les U19 avant derniers.
Oh ça c'est rien, c'est juste l'allume cigare qui a pété...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:11

Mourad El Yazghi, exclu lors de ce match, vient de voir tomber sa sanction.
6 Matches de suspension FERMES !
Oh le vilain garçon ! Laughing

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Empty
MessageSujet: Re: Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye   Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: