Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:13

Rencontre à partir de 16h (horaire exceptionnel) ce Samedi 28 Janvier au Stade Pierre de Coubertin.

L'un d'entre vous sera t-il au match pour nous faire part de ses impressions ensuite ?

Xav.


Dernière édition par Xav le Dim 29 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:11

bonjour à tous

oui j'y serais et j'espére que je vous ferais part de mes impressions d'une équipe cannoise plaisante à voir jouer parce que sur les derniers échos c'est pas terrible

et de plus la derniére fois que je l'ai vu jouer à coubertin je me suis ennuyé grave

et c'était cannes béziers
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:22

http://www.ascannes.info/actualites/detail/le-groupe-pour-monaco.457.html

voiçi le groupe cannois

il est pas folichon avec les tous les absents
Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:22

la main verte a écrit:
http://www.ascannes.info/actualites/detail/le-groupe-pour-monaco.457.html

voiçi le groupe cannois

il est pas folichon avec les tous les absents


Depuis le début de saison il est jamais complet ce groupe mais ce n'est pas une excuse, si tous les joueurs étaient impliqués dans le projet et mouillaient le maillot de la 1 ere à la 90 ème minute, on en serait pas là ou on en est. (ps: ceci est un avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:49

et on pourrait rajouter si on avait des dirigeants qui connaissent le football

on en serait pas là

leur choix à tout niveau est affligeant et avec de lourdes conséquences

le fléau à cannes c'est la direction
Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:58

la main verte a écrit:
et on pourrait rajouter si on avait des dirigeants qui connaissent le football

on en serait pas là

leur choix à tout niveau est affligeant et avec de lourdes conséquences

le fléau à cannes c'est la direction


Je suis en partie d'accord avec toi avec un seul bémol, ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain le week end alors j'attends une réaction des joueurs dés demain et je compte sur toi pour nous faire un résumé Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:01


certes c'est vrai que nos joueurs manquent d'envie et de gnac lorsqu'ils sont sur le terrain

honnêtement même si je souhaite qu'ils gagnent je crois un peu moins en eux qu'il y a un moment

leur comportement m'ont échaudé

mais cela ne veut pas dire que je les soutiens pas et j'espére tout de même une victoire

tu peux compter sur moi pour un compte rendu en espérant qu'il soit rempli d'actions cannoises

il y a une choses que je souhaite rajouter même si l'engagement de nos joueurs est à remettre en cause

le choix de ses mêmes joueurs doient être aussi pointé du doigt

on peut pas dire que nos dirigeants ont choisi des joueurs étincelants

si ce n'est quelques uns comme chmielinski et leroy et quelques autres encore


Dernière édition par la main verte le Ven 27 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:02

la main verte a écrit:
certes c'est vrai que nos joueurs manquent d'envie et de gnac lorsqu'ils sont sur le terrain

honnêtement même si je souhaite qu'ils gagnent je crois un peu moins en eux qu'il y a un moment

leur comportement m'ont échaudé

mais cela ne veut pas dire que je les soutiens pas et j'espére tout de même une victoire

tu peux compter sur moi pour un compte rendu en espérant qu'il soit rempli d'actions cannoises


Et de but(s) de mon frère !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:04

ben justement heureusement qu'il est là


il fait parti des rares qui mouillent le maillot

d'ailleurs je l'aime beaucoup pour son talent et sa combativité
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:35

+1
Avec Gavanon c'est vraiment une des seules satisfaction de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:41

il faut ajouter leroy et cordoval qui font partis des seuls qui honorent ce maillot

aprés le reste ils doivent faire une prise de conscience individuelle sinon l'équipe n'ira jamais de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:11

alors déja pour commencer malgré que j'étais au match

je suis dans l'incapacité de vous donner le groupe complet

car un probléme se pose à nous

beaucoup de numéros des joueurs ont changé

et des jeunes dont nous ne connaissons ni l'apparence ni le nom ont fait leur apparition dans le groupe

exemple le n°8 dont je suis incapable d'y mettre un nom dessus

et puis il faut savoir que voavy avait le n°10 leroy le 11 louhoungou le 13 jamai le 6 qui a été inexistant seul fait d'arme un jaune et une reprise de volée non cadrée

soumare le 12

bref une belle pagaille comment voulez vous y retrouver quand vous voyez l'ascannes avec les numéros habituels une semaine avant et la semaine d'aprés on change les numéros c'est quoi ce foutoir ?

sinon sur le match y'a rien à dire de constructif pas de jeu aucune passe correcte quadrillement du terrain inexistant aucun mouvement

et l'envie des joueurs n'en parlons pas y'a rien eu on ne se bat pas

et à mon désarroi aucun des joueurs ne se bat vraiment et s'implique dans le match

sinon les buts

le premier but sur un centre de leroy me semble t'il faye déterminé sur ce coup se jette et détourne le ballon du pied dans le but

le deuxiéme un gros cafouillage dans la surface une frappe faible de soumaré suite à une bévue du gardien monégasque à qui le ballon échappe

le troisiéme but un raid en solitaire d'uzamukunda qui dribble les défenseurs monégasques et s'en va battre le gardien d'un plat du pied limpide

sinon il y a rien à retenir de ce match d'un point de vue collectif

pas de jeu pas de mouvement une équipe inerte en tout point

c'est à se demander ce qu'ils font à l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:35

Une performance qui laisse à désirer une fois de plus...
Mais une victoire assez large à la clef.
Si on doit mal jouer jusqu'à la fin de championnat et gagner à chaque fois, nous sommes preneurs Smile

Bon rétablissement au jeune Farsanne, qui aura connu une première douloureuse...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:39

oui mais on ne peut pas espérer avoir de la réussite éternellement

et si l'on joue comme cela sans envie et sans gnac et plus d'implication on va le payer cher et ça fera trés mal

sinon mr pilorget devra m'expliquer pourquoi il fait jouer voavy n°10 alors que c'est pas son poste

et leroy ailier alors qu'il a l'habitude jouer meneur de jeu

bref déjâ si certains de nos joueurs ne jouent pas à leur poste on y arrivera pas

voavy n'a jamais pu utiliser sa vitesse dans l'axe c'est impensable

mr pilorget revoyez votre schéma tactique et tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:24

Ci-dessous, la vidéo du match :

http://ascannes.info/actualites/detail/as-cannes-as-monaco-fc-2-la-video.460.html

En face, ca ne semblait pas terrible (erreurs de marquage sur les buts, faute de main du gardien sur le but de Soumaré).
Et quand on joue une équipe qui laisse des espaces, ca nous va toujours bien.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:29

oui c'est vrai et encore on les a pas exploité

on a quasiment jamais eu le ballon

et c'est désoeuvrant de voir cela

hormis le fait que l'on gagne 3-0 c'est bien la seule note positive de ce match

l'utilisation du ballon a été des plus mauvaises

circulation du ballon inexistante

placement mouvement et quadrillage du terrain tout est à revoir tellement cela a été imparfait

et l'envie et le mental sont à revoir

sinon les fautes adverses que l'ont peut voir sur la video ne montrent pas je pense l'effet catastrophique du match des cannois

la différence entre monaco 2 et cannes n'est du qu'à la jeunesse des monégasques qui doivent s'aguerrir sinon hormis le score dans l'ensemble ils ont fait un meilleur match que les cannois

attention je ne parle que de l'aspect collectif et de la circulation de balle qui étaientt à l'actif des monégasques
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:37

Merci pour ces précisions.
Car à lire les commentaires du site off' et autres forums, on a l'impression que les cannois ont fait un match très correct...
Ce qui ne semble pas être le cas selon ton point de vue

Xav.


Dernière édition par Xav le Dim 29 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:44

écoute xav j'essaye d'être objectif

et franchement ça ne me plait pas de dire que cannes n'a rien produit

et honnêtement si certains pensent que cannes a fait son match

ça les regarde je préfère ne pas me voiler la face cannes est loin du compte

et sur ce que j'ai vu hier on ne peut pas espérer monter en national

et puis l'analyse globale du match d'hier c'est la copie conformer du match contre mont de marsan
bref l'équipe cannoise a fait un match plus que moyen et terne

même chmielinski est passé à côté et il est pas le seul

je pourrais quasiment les citer tous à part quelques exceptions

faye hormis son but il a rien fait

voavy en 10 c'est la cata

tout comme leroy en ailier

et sur le malheureux farsanne ça ne m'a pas sauté aux yeux qu'il a fait un bon match comme latéral gauche enfin faut dire que j'ai observé l'équipe collectivement tant il y avait de carences
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:56

Allez essayons de relativiser et positiver, on a gagné, on ne va pas cracher sur une victoire 3-0. Même si selon toi elle ne reflète pas la physionomie du match.
Qu'importe. Avancons dans l'ombre et on verra bien où cela nous mène.

Par contre, j'espère qu'on ne remettra pas un match à cet horaire.
Okay, les recettes en billetterie ne sont jamais élevées d'ordinaire, mais tout de même. L'apport des supporters est important Wink

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:02

eh bien cette victoire est l'arbre qui cache la forêt car même si on peut se réjouir du résultat

on ne peut pas dire qu'on sente une satisfaction du maigre public ayant fait le déplacement qui d'ailleurs dont les joueurs ne semblent pas se soucier de la latérale ouest dont je fais parti

on dirait qu'il y a que la populaire qui compte

honnêtement c'est désolant qu'on ne soit pas ou peu salués

et oui cette victoire ne nous a pas donné plus d'optimisme tant la performance d'hier soir a été la reproduction de mont marsan et c'est l'avis général des supporters de cannes se trouvant à mes côtés

cette équipe sans changement radical ne mérite pas plus que le cfa

d'ailleurs ce qui est énorme il y a un nouveau préparateur physique et aucune communication a été faite à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:18

http://www.ascannes.info/actualites/detail/programme-de-la-semaine.454.html

voiçi le programme de la semaine et j'ai trouvé quelque chose qui cloche

franchement ça m'a laissé sans voix

cannes joue à marignane le 28 janvier à 15h ça ne vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza   Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzès - Cannes (5ème journée : 3-2) 2x Faye
» US Albi - Cannes (11ème journée : 1-2) Chmielinski et Faye
» Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0)
» Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)
» Rodez - Cannes (16ème journée : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: