| Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) Lun 8 Nov - 13:32 | |
| Gagner pour ne pas sombrer... Au sortir d'un non match contre l'UJA Alfortville, les cannois doivent se reprendre demain soir, sous peine de voir leurs objectifs s'envoler petit à petit. Car à côté, Bastia, Guingamp et Amiens avancent à grands pas, et n'attendront pas les asceistes. Les joueurs d'Emon, ont comme perdu leur football, qui était propre et bien huilé en ce début de saison. Attention à ne pas avoir un gros passage à vide, qui pourrait ruiner tous nos espoirs... Enfin our ce match, et pour les 4 suivants au minimum, on va devoir composer sans Jan Koller, claqué aux ischios jambiers vendredi dernier. Un coup dur ? Un mal pour un bien ? On peut se poser la question, car les cannois sont retombés dans leurs travers en usant de longs ballons, inexploitables pour l'ex joueur de Dortmund. Alors, on peut s'attendre à voir apparaitre une pointe à deux têtes, dont Compan devrait faire partie. Qui pour l'accompagner ? Arbaud ? Ah non, il est parti c'est vrai Peut-être la solution Raddas, ou alors le jeune Uzamukunda. Allez Cannes ! Xav.
Dernière édition par Xav le Mer 10 Nov - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) Mar 9 Nov - 0:04 | |
| si il y a compan je n'ai qu'une chose à dire aie aie aie et encore je pése mes mots | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) Mar 9 Nov - 0:34 | |
| - la main verte a écrit:
- si il y a compan je n'ai qu'une chose à dire aie aie aie et encore je pése mes mots
Malheureusement, nous n'avons pas l'embarras du choix. Et vue la situation actuelle, ca ne peut être pire. A nos animateurs offensifs de faire le travail. Xav. | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) Mar 9 Nov - 0:39 | |
| écoute ben malheureusement détrompe toi compan peut faire pire malheureusement tant physiquement et techniquement il est hors du coup donc pour éviter cela il vaut mieux mettre tidjani ou uzakamunda | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) Mar 9 Nov - 9:02 | |
| | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) Mar 9 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) Mer 10 Nov - 1:13 | |
| Victoire sur la plus petite des marges ce soir de l'AS.Cannes face à Créteil 1-0 avec un but d'Uzamukunda pour sa première apparition sous le maillot cannois. Un gros ouf de soulagement donc, après une série de 5 matches nuls sur le score de 0-0.
A confirmer contre Luzenac ce dimanche !
Xav. | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) Mer 10 Nov - 9:33 | |
| | |
|
| |
mich
Nombre de messages : 174 Localisation : mouans-sartoux Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) Mer 10 Nov - 19:02 | |
| Bon match de toute la défense. Pour moi le meilleur a été Ndiaye hier soir. Rien à lui reprocher. Leroy pour moi est revenu à son niveau de la prépa sur le match d'hier, très rapide pour monter la balle quand le chemin est libre devant lui sans tergiverser, c'est ce qu'il sait faire de mieux (le contre exemple de Touati qui s’emmêle dans ses feintes). Par contre peut-être que le choix de frapper à l'entrée de la surface n'était pas la meilleure solution lorsque Raddas l'a servi. Voavy a fait un bon match, mais je l'ai pas trouvé aussi bon qu'au début de saison. N'empeche que c'est un poison pour toutes défenses. Raddas a dépanné, il a frappé au but plusieurs fois mais n'a pas vraiment été dangereux. En tout cas j'ai espoir avec lui en pointe. L'équipe tente des trucs qu'on a jamais vu avec Koller : lancer l'attaquant en profondeur! Je pense que ça peut marcher avec Raddas, s'il est en jambe... Celui qui m'a énervé est Touati, il est très volontaire mais il est un peu inutil avec tous ces grigri qui ne prennent que rarement la défense à défaut. Et quand il passe sur son côté, il centre sans regarder directement sur l'adversaire 9 fois sur 10!! Enfin Elias a saisi sa chance. Il n'a rien fait d'extraordinaire, mais a eu le mérite de se battre et de créer un beau coup franc sur un duel avec le solide défenseur cristolien (avec lequel Raddas n'a pas vu le jour en duel), et s'est trouvé au bon endroit au bon moment sur le but. Il a parfaitement saisi sa chance, bravo à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) | |
| |
|
| |
| Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0) | |
|