| Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Mar 28 Fév - 19:10 | |
| C'est le choc de cette 21ème journée et un nouveau match capital pour les cannois, qui reprennent du terrain petit à petit sur les leaders. La victoire au forceps face à Colomiers aura une nouvelle fois démontré toute la solidarité et la générosité cannoise dans l'adversité. Mais cette victoire face à un concurrent direct non annoncé a surtout permis aux cannois de croire encore en leur chance avec les deux réceptions imminentes d'Uzès, solide leader, puis de Tarbes.
Uzès en chiffres :
- Reste sur deux nuls à l'extérieur - Bilan de 3V 3N et 2D - Meilleur réalisateur : Kévin GOBA (7 buts)
Enfin, Uzès, c'est surtout seulement deux petites défaites cette saison. Alors jamais 2 sans 3 ce weekend ?
C'est tout le mal que l'on souhaite aux cannois qui retrouveront SOLY et GOMEZ pour ce match ô combien important; et ce, quelque soit le verdict qui sera donné jeudi ou vendredi pour le match de Marseille Consolat.
On espère que le public répondra présent !!!
FORZA CANNOIS !!!
Dernière édition par unity7706 le Dim 4 Mar - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Ven 2 Mar - 11:03 | |
| match très important pour les cannois. il faut gagner à tout prix. il faut esperer la récupération des points contre Consolat aujourd'hui. | |
|
| |
chim
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : gagny Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Ven 2 Mar - 12:31 | |
| Je n ai qu une chose à dire: tous derrière les cannois !!!!! | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Ven 2 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 0:40 | |
| Le groupe cannois :
Jeremy Gavanon - Perica Radic
Sébastien Gimenez - Jeremy Cordoval - Dylan Domarin - Christopher M'Boungou
Allassane Koné - Yohan Gomez- Benoît Leroy - David Louhoungou - Abdelhak Jamai
Malick Faye - Stéphane Chmielinski - Elyas Uzamukunda - Mohamed Soly - Alexis Carmo
Deux absents de marque : Voavy et Rambier. Deux retours importants : Gomez et Soly, tous deux de retour de suspension. | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
pipo06
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 13:14 | |
| Bonjour,
je me présente christophe 23ans je vie a saint martin vésubie a 1H30 de cannes
je suis Pipo06 sur le forum des OCC
je voulais juste vous prévenir que cet aprem je vais essayer de filmé le match en direct avec mon portable sur le site Justin.tv
pour ceux qui ne pourront pas venir au match
allez cannes | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 14:45 | |
| - pipo06 a écrit:
- Bonjour,
je voulais juste vous prévenir que cet aprem je vais essayer de filmé le match en direct avec mon portable sur le site Justin.tv
allez cannes Salut Pipo ! Super initiative pour les expatriés. Je suivrai ça, en espérant que ça marche | |
|
| |
pipo06
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 14:49 | |
| - unity7706 a écrit:
- pipo06 a écrit:
- Bonjour,
allez cannes Salut Pipo !
Super initiative pour les expatriés. Je suivrai ça, en espérant que ça marche tien je te donne ma chaine sur justin c'est justin . tv /pipo006 il faut que recolle les morceau car je peut pas mettre de lien a moin que toi tu peut le mettre en mode lien pour que vous tomber tous dessus directement merci | |
|
| |
pipo06
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
pipo06
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
chim
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : gagny Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 20:50 | |
| Louhougnou aligné en défense centrale...
No comment... | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 21:04 | |
| La compo de départ :
gavanon cordo louhoungou M boungou gimenez Jamai Koné chim Leroy Solly Uzamukunda | |
|
| |
pipo06
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Sam 3 Mar - 22:27 | |
| Desoler sa na pas marcbe le live en tout cas on a une tres mauvaise defence apres o. Se fait vole la victoire un arbite qui a sifle que.contre.nous meme quans uzes desait faute c est est contre nous qui sifler vraiment a chie cet arbite | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Dim 4 Mar - 0:56 | |
| honnêtement je suis écoeuré cannes méritait la victoire tant ils ont montré de l'ardeur et du coeur à l'ouvrage
mais aprés je dis honte à uzes qui a pourri le match et qui cherchait la bagarre à chaque fois qu'il pouvait et nos cannois ont été piégé par des roublards et des sournois
honte à l'arbitre qui s'est fait abuser par un club pourri jusqu'à la moële
uzes ne mérite pas sa place de leader par leur conduite immonde
je suis vraiment contrarié de cette parodie de football et du dénouement horrible pour les cannois
on s'est fait voler honte à vous messieurs les arbitres
| |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Dim 4 Mar - 20:00 | |
| sinon côté cannois
heureusement qu'on a chim devant car soly il a rien apporté
j'avais l'impression par moment qu'on jouait à dix en aucun cas soly a été percutant
tous ceux qui se trouvaient à côté de moi ont dit que soly a mal joué et voir trés mal | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Dim 4 Mar - 22:21 | |
| - la main verte a écrit:
- sinon côté cannois
heureusement qu'on a chim devant car soly il a rien apporté
j'avais l'impression par moment qu'on jouait à dix en aucun cas soly a été percutant
tous ceux qui se trouvaient à côté de moi ont dit que soly a mal joué et voir trés mal Nul doute que Voavy a dû manquer sur cette rencontre... Espérons qu'il soit rétabli contre Tarbes. Et vivement le retour de suspension de Rambier ne sera pas de refus avec ce Louhoungou. Je ne comprends pas trop ce choix de l'avoir mis en défense centrale... | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Dim 4 Mar - 22:24 | |
| écoute honnêtement louhoungou il ne devrait pas être dans le groupe tant il est pas bon
et que dire d'alassane kone qui est transparent et jamai pas terrible
sinon carmo est bon en attaque
j'espére qu'il rejouera mercredi prochain | |
|
| |
chim
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Dim 4 Mar - 22:26 | |
| Comment peut on prendre des buts comme cela à ce niveau ??? C'est franchement désolant et frustrant, tant la victoire nous aurait relancé !!!! | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Dim 4 Mar - 22:29 | |
| - chim a écrit:
- Comment peut on prendre des buts comme cela à ce niveau ??? C'est franchement désolant et frustrant, tant la victoire nous aurait relancé !!!!
Complètement. Et pour une fois, on peut remettre en cause Gavanon sur le but, qui avance, recule. Et ne parle peut-être pas à Louhoungou. Une nouvelle fois, on passe à côté de la marche qui nous aurait permis de recoller. Quand ca ne veut pas... Espérons encore ceci dit, mais ca se complique tout de même... | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Dim 4 Mar - 22:29 | |
| ben le premier il est évitable car c'est une action anodine d'uzes
mais le deuxiéme survient à un moment tendu puisque qu'uzes pendant 30 minutes en seconde période n'a cherché qu'une chose pourrir le match
dés qu'ils pouvaient ils voulaient se battre et voilà comment les cannois ont subi la pression néfaste d'uzes
c'est génial non | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Dim 4 Mar - 22:31 | |
| non moi qui ai vu l'action c'est louhoungou qui empêche gavanon de sortir comme il le voulait car il ne pensait pas que louhoungou interviendrait il y avait aucun attaquant d'uzes à la réception du centre sur ce que je me souviens | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo Dim 4 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo | |
| |
|
| |
| Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo | |
|