| Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Mer 19 Sep - 13:52 | |
| Pour le compte de la 9 ème journée de championnat de National, l'AS Cannes recevra ce vendredi soir l'équipe de Tours qui compte le même nombre de points que nos cannois. Autant vous dire, qu'il s'agit d'un match important; le match de la confirmation? Ou bien un premier match référence à domicile? C'est tout ce que l'on souhaite aux rouges et blancs!
Les UC 06 seront à fond derrière les rouges et blancs ce vendredi soir, en attendant le match de la semaine prochaine à Villemomble que l'on attend tous avec impatience!
Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Jeu 20 Sep - 19:21 | |
| demain match trés important pour les cannois j'espére que nos joueurs vont se libérer et enfin ravir tout le public cannois qui sera présent pour les soutenir afin qu'ils empochent les 3 points
demain je prendrais des photos comme à mon habitude et j'en posterais quelques unes | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Jeu 20 Sep - 19:40 | |
| J'espère que le public cannois sera en nombre demain soir à Pierre de Coubertin! Merci d'avance pour les photos Tidus!
Xav. | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Jeu 20 Sep - 21:14 | |
| Allez les cannois!!!!!!! On suivra ca de près! | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Ven 21 Sep - 13:18 | |
| ...malgrès le rugby | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Sam 22 Sep - 0:52 | |
| cannes a malheureusement perdu ce soir et ils n'ont pas délivré un grand match beaucoup trop d'approximation. Nos joueurs n'arrivent pas à se libérer à domicile
bon ce soir c'est un match sans bon maintenant on tourne page et on se tourne vers villemomble afin d'aller y chercher les 3 points
et je compte sur les unity cannes 06 pour encourager à fond l'équipe cannoise afin de les remonter à bloc
allez cannes allez | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Sam 22 Sep - 10:16 | |
| J'espère que quelqu'un pourra nous faire un petit résumé de la rencontre et nous faire part de ses impressions sur chaque compartiment du jeu. Une défaite qui, comptablement, est préjudiciable car, face à un concurrent direct, offrir 3 points à domicile ca fait mal. D'autant que Sète a gagné et qu'il y a le reste de la 9ème journée à jouer, ce soir on va dégringoler au classement. Et attention à ne pas se faire décrocher au niveau des points. Le prochain match va être important (ce n'est pas ce qu'on se dit après chaque match ?? ) Sans la pression de Coubertin et face à un promu mal classé on espère bien vous ramener 3 points... et pour cela il faudra tous les UC06 à Villemomble ! | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Sam 22 Sep - 11:03 | |
| nous avons eu beaucoup d'occases par berrier blayac mais le jeu n'était pas au rendez vous nos joueurs sont crispés et manque d'assurance
il est vrai que tours a de la réussite sur les deux buts marqués une frappe détournée qui lobe debec et sur une autre frappe de 35 métres faute de main de debec
là hier par moment on avait pas de jeu et on usait trop de longs ballons. Je pense que tout ceci vient du fait qu'on ne joue pas sereinement. On a quand même vu de belles séquences mais ça ne sourit pas
Blayac a quand même mis une frappe sur la barre alors que la cage était grande ouverte vraiment pas de chance
Losilla n'a pas été aussi étincelant que d'habitude franck berrier ne montre pas pour l'instant ce qu'on attend de lui
sinon blayac sur une belle action se fait descendre dans la surface en deuxiéme période et il me semble que l'arbitre aurait pu siffler penalty mais bon on va pas revenir là dessus on a perdu il faut se remettre dans le sens de la marche en allant gagne à villemomble allez cannes allez | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Sam 22 Sep - 11:56 | |
| Nouvelle contre performance à domicile, ce qui nous est malheureusement préjudiciable. N'oublions pas la différence du buts particulière... Mais bon, l'heure n'est plus aux calculs, mais à gagner des points. Prochaine étape à Villemomble samedi prochain, et on y sera!! Je tiens à remercier Tidus et Fiorenzo de m'avoir tenu au courant du score hier soir. Merci à vous les gars Xav. | |
|
| |
Prieto
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Sam 22 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Sam 22 Sep - 12:29 | |
| de rien xav ce fut un plaisir de le faire | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) Lun 24 Sep - 18:33 | |
| Encore une fois, aucune equipe se détache dans ce championnat... D'un côté tant mieux, ca nous permet de rester au contact, cependant, il va bien falloir enchainer des succès si on veut revoir l'étage au dessus! On a un groupe de bonne qualité, donc on peut leur faire confiance!
Allez Cannes! CA-NNOIS lalala lalala...
Xav.[b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) | |
| |
|
| |
| Cannes - Tours (9ème journée : 1-2) | |
|