Ce qui me chagrine, c'est que pour moi on a un effectif de qualité et qu'on est incapable d'avoir des résultats dignes de cela.
Alors que faut-il comprendre par là ? Comment expliquer ces mauvais résultats ?
1. Les joueurs n'adhèrent pas au discours de Stéphane Paille et à sa façon de procéder.
2. On ne donne pas la chance aux jeunes de s'exprimer et à d'autres qui ont prouvé la saison dernière qu'ils pouvaient assurer sur le terrain.
3. Les joueurs manquent de repères ( changements à l'intersaison )
N'ayons pas peur des mots : Stéphane Paille ne réussit pas avec Cannes. A quoi bon continuer éternellement. Le coach n'est certes pas toujours coupable des résultats de son équipe, mais là, il me semble qu'il ait une résponsabilité à assumer.
J'aurai aimé que tout marche pour le club avec S.Paille. Pari manqué, puisque l'on est toujours englué dans ce foutu championnat, cantonné dans le bas de tableau.
Sur ce que je lis, entends et sur ce que j'ai vu cette saison, je pense qu'évidemment il faudra conserver notre effectif l'an prochain, c'est indiscutable. Je le redis, le groupe est sain et de qualité.
Je ne vois pas d'autres solutions que de changer de coach avant la fin de saison, ou cet été.
Espérons que le maintien sera vite acquis... je veux pas revivre la fin de saison de l'an dernier...comme vous tous!
Xav.