Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)

Aller en bas 
+2
unity7706
Tchim
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:18

Créteil s'est qualifié au prochain tour de la Coupe de la Ligue et affrontera Nantes le mardi 23 ou mercredi 24.09.
On peut ainsi douter que Créteil - Cannes ait bien lieu le vendredi...
Peut-être samedi qui sait au lieu de vendredi...cheers cheers

A suivre...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:15

Ca y est ca recommence, ils vont encore jouer avec nos agendas !!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:12

Pour accumulations de cartons jaunes, Eric Bauthéac sera suspendu non pas contre Niort, mais le match suivant contre Créteil...
Qui pour remplacer Gimenez à gauche en défense..??

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:14

Et dire qu'il y a moins d'une semaine on nous a dit qu'il y avait assez de défenseurs dans l'équipe !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:25

Le match sera bien décalé au samedi 27/09 à 18h !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:09

Alga Baldé sera suspendu contre Créteil, tout comme Sebastien Gimenez qui a écopé de 3 matches de suspension..Sans oublier Bauthéac.
Voilà qu'il nous manque des ailliers !lol!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:06

Tout avait pour le mieux commencer pour nos Rouges et Blancs et on se demande pourquoi on cale comme ca comme des merdes ca c est bien la question qu il faut se poser quand a Bettoni faut qu il arrete de jouer a la petanque d ailleur(d un autre cote ya que la qu il gagne on aimerait bien qu il gagne aussi au foot) bon la je ne sais quoi dire mais bon ca ne sert a rien de lacher les bras il faut plutot remonter la pente et les encourager comme jamais contre creteil je sais que l equipe sera dessimee mais bon c est dans ces moments la qu ils ont besoin de nous de plus cette horaire est a la con mais pas trop quand meme car il me permet de voir Cannes et paris le meme soir mais bon faudra pas trop que je traine en route mais bon plus on est nombreux et plus ils seront que nous sommes present dans les meilleurs moments comme dans les pires.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:38

Qui sait peut-être que l'absence de certains transcendera les titulaires du soir...Espérons, espérons...
Le retour de Boronad nous sera précieux...
Allez faisons confiance à Patrice Carteron qui saura trouver les solutions.
Et faisons confiance aux supporters qui feront le déplacement pour donner de la voix:cheers:

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:14

je suis en train de soigner un petit mal de gorge mais tout devrait etre au point pour samedi les gars
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:09

fiotifiota a écrit:
je suis en train de soigner un petit mal de gorge mais tout devrait etre au point pour samedi les gars

Tu pourras toujours mettre ta nouvelle écharpe, puisque je viens de les recevoir !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:16

Je suis alle voir creteil en coupe de la ligue face a Nantes moi je vous dis s ils jouent comme ca il va falloir faire une prestation de tres haut niveau si on veut gagner la bas car franchement ca joue tres bien defensivement c est du solide ca coulisse bien et vu qu ils ont gagne ils auront le moral moi je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:51

OK mais c'est plus facile de se transander comme une équipe de L1 que contre Cannes
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:04

Oui c'est sur mais ce qui me fait peur c'est le mental des cannois ils sont fébriles de ce côté là et je pense que les cristolliens vont vouloir faire un bon match contre nous pour montrer que leur victoire contre nantes n'est pas un accident et vu ce qu'en dit fio on risque de souffrir si ils sont si complets à toutes les lignes il faudra vraiment se bouger et leur rentrer dans le lard pour aller chercher la victoire

ALLEZ LES CANNOIS JE CROIS EN VOUS POUVEZ GAGNER A CRETEIL
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:30

tidus a écrit:
Oui c'est sur mais ce qui me fait peur c'est le mental des cannois ils sont fébriles de ce côté là et je pense que les cristolliens vont vouloir faire un bon match contre nous pour montrer que leur victoire contre nantes n'est pas un accident et vu ce qu'en dit fio on risque de souffrir si ils sont si complets à toutes les lignes il faudra vraiment se bouger et leur rentrer dans le lard pour aller chercher la victoire

ALLEZ LES CANNOIS JE CROIS EN VOUS POUVEZ GAGNER A CRETEIL

N'oublions pas quand même que Créteil fait un championnat très moyen jusqu'à présent. Et même s'ils semblent avoir fait un match solide face à des méconnaissables nantais, il faut être confiant Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:56

ben justement j'aime pas les équipes qui font un championnat moyen souvent elles se réveillent contre nous

même si je crois en nos chances de victoire il faut rester méfiant de cet adversaire qui nous a pas réussi la saison derniére et j'espére qu'on va pas s'en prendre 3 comme l'an passé où ce fut un match archi bidon des cannois
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:06

Tu as raison, l'année dernière à part une occas immanquable en début de match, évidemment ratée par notre ballon de plomb REGNIER, on n'avait rien vu du tout.
Triste à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:12

Tchim a écrit:
Tu as raison, l'année dernière à part une occas immanquable en début de match, évidemment ratée par notre ballon de plomb REGNIER, on n'avait rien vu du tout.
Triste à pleurer

lol! lol!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:49

ce soir a 18H a creteil sera la rentrée pour les "unity cannes", il faudra tout donné car les joueurs ont besoin des soutiens,surtout quand les résultats sont absents et la confiance
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:11

oui exactement il faut tout donner pour les soutenir et si j'avais pu je serais venu les encourager moi aussi à créteil en votre compagnie

je crois fermement en une victoire cannoise

ALLEZ CANNES ALLEZ
Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 534495 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 392188 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 320311 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 320311 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 534495 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 392188 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 320311 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 320311 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 534495 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 320311 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 392188 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 534495 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 392188 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 320311 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 534495 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 392188 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 320311 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 320311 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 392188 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 320311 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 392188 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 534495 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 392188 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 320311 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 392188 Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) 534495
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:10

11 de départ cannois ce soir en principe :

Coffy-Marie,Baron,Zarour,Paulle- Kheyari, Marsiglia, Chatila,Haderbache-
M'Bodji,Tshibumbu



Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:28

Des regrets encore et toujours...


Pour la première fois de l'année les cannois ouvraient la marque en première période à la suite d'un coup franc bien repris de la tête par C.Zarour. L'AS Cannes montrait encore que sur coups de pied arrêtés, elle était dangereuse et réaliste...
Par la suite, Guillaume Coffy nous offrait un arrêt de grande classe à la suite d'une tête à bout portant que tous les supporters cristolliens (voire cannois) voyés au fond...
La première mi-temps fut maitrisée par les rouges et blancs; notamment grâce au travail de Kheyari qui à la récupération du ballon.
Côté offensif, pas grand chose à signaler, si ce n'est ce but !

En seconde période, les cristolliens reviennent avec de meilleures envies tout en étant brouillon. Le match face à Nantes avait dû peser dans les jambes...
Les cannois se montrèrent quelques peu, mais sans réussite dans la dernière passe, dribble.
M'Bodji fut remplacé par K.Ouejdide à environ 30 minutes de la fin de la rencontre.
John Tshibumbu prit alors le côté gauche où il mit en grande difficulté son vis à vis ...
Quand à K.Ouejdide, encore un match décevant malheureusement.
Peu de combativité, peu de mobilité.
Et surtout, il eut l'occasion de tuer le match sur un corner de Mickael Marsiglia. Il se retrouva libre de tout marquage au premier poteau et effleura seulement le ballon. Cannes laissait passer sa chance de faire le break et de se rapprocher de la victoire...
Les cristolliens, par une nouvelle fois un ancien Cannois, égalisèrent dans les arrêts de jeu...
Fin de match quelque peu agitée entre les deux équipes, mais rien de grave.
La déception pouvait se lire dans le regard des joueurs qui étaient passés tout près d'une première victoire à l'extérieure et surtout victoire synonyme de bol d'air...
Il faudra attendre le prochain match à domicile face à l'ESSG.

Merci aux supporters présents ce soir Very Happy et aux remerciements des joueurs. Cela fait toujours plaisir..



A noter que c'est Thomas Ayasse qui a débuté à la place de K.Chatila...

Xav.


Dernière édition par Xav le Dim 28 Sep - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:44

que de regrets pour ce match contre créteil, car ils avaient le match en main et ils ont commençé à reculer comme durant les matches précédents. Ouejdide avait la balle DU 2.0 et il loupa une occasion toute faite sinon du coté des tribunes, c'était pas mal mais les suporters de creteil ont été plus présent. En même temps c'était la reprise pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:40

D'habitude Xav nous gratifie d'un 'on a aimé - on a moins aimé'. Je m'y colle donc ce soir. A vous d'en rajouter

On a aimé :

- la communion avec l'ensemble des joueurs en fin de match et avec quelques uns d'entre eux devant le bus. C'est une bonne habitude qu'on apprécie vraiment
- quelques nouvelles têtes dans les rangs UC et des contatcs intéressants pour les prochains déplacements et pour le forum
- l'écharpe estampillée UC
- les prestations de KHEYARI, impérial dans la récupération et la relance, COFFY et son arrêt sur la ligne en 2-3 temps et TSHIBUMBU pour son activité incessante sur le front de l'attaque
- un temps idéal pour voir un match

On a moins aimé :

- l'entrée de OUEJDIDE, incapable de sentir les coups, non combatif au pressing. De plus cela a poussé TSHIMBUMBU sur le coté gauche alors qu'il aurait été plus dangereux dans l'axe
- le sentiment de perdre 2 points car la victoire était vraiment à portée de fusil
- l'arbitrage maison qui a finit par payer, des 'fautes' sifflées unilatéralement
- le manque de sportivité des joueurs de Créteil qui en toute fin de match n'ont pas rendu un ballon sorti volontairement par les cannois. Cela a bien faillit finir en bagarre générale.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:26

Il est clair que l'absence de Bauthéac et Baldé se sont fait sentir ce soir. La percussion n'est venu que de John Tshibumbu...

Par ailleurs, on notera que durant cette échauffourée de fin de match un cristolien a été expulsé. Côté cannois, pas de rouge, mais un jaune pour Baron.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)   Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créteil - Cannes (9ème journée : 1-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gap - Cannes (9ème journée : 2-3)
» Cannes - Tours (9ème journée : 1-2)
» Agde - Cannes (9ème Journée : 0-0)
» Cannes - Paris FC (9ème journée : 2-1)
» Cannes - Créteil (27ème journée : 1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: