| Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Jeu 23 Sep - 11:47 | |
| A l'aube de la 9ème journée de championnat, l'AS.Cannes pointe à la 2ème place du classement. Après un nul sur un score vierge le weekend dernier face au Paris FC, les cannois tenteront de rappeler qu'ils n'ont pas la meilleure attaque par hasard, face à une équipe de Gap qui a marqué 4 buts lors de ces deux derniers matches à domicile !
La tâche s'annonce donc compliquée pour les cannois qui devront faire sans Lopez-Perralta (dit Perez pour les OCC^^) et sans Gimenez.
Match Vendredi à 19h !
Allez Cannes !
Xav.
Dernière édition par Xav le Lun 27 Sep - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
Guillaume77 Admin
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : meaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Jeu 23 Sep - 18:45 | |
| Oui Xav' la tâche ne sera pas si simpla à Gap, mais Impossible n'est pas Cannois !!!
Je suis sur que même sans ces joueurs majeurs les dragons sont capables par leur courage et leur volonté de ramener quelque chose de ce déplacement !!!
FORZA CANNOIS !!! | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Jeu 23 Sep - 19:24 | |
| lopez peralta bénéficie d'un retard de la fff et pourra finalement jouer à gap | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Ven 24 Sep - 11:52 | |
| - tidus a écrit:
- lopez peralta bénéficie d'un retard de la fff et pourra finalement jouer à gap
Plutôt une bonne nouvelle, même s'il sera absent face à Gueugnon du coup. Voici le groupe cannois de ce soir : Gavanon, Radic Rambier, Cériélo, Di Bartoloméo, Avinel, De Magalhaes Grégori, Neumann, Lopez-Peralta, N'Diaye, Raddas, Leroy, Voavy Koller, Compan Absents principaux : Gimenez (blessé), Touati (choix de l'entraineur) Allez Cannes !! Xav. | |
|
| |
mich
Nombre de messages : 174 Localisation : mouans-sartoux Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Ven 24 Sep - 12:01 | |
| Allez Cannes !! Allez Raymond, et surtout allez Perez !!! | |
|
| |
Guillaume77 Admin
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : meaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Ven 24 Sep - 21:56 | |
| Victoire de l'ASC 2-3 à GAP !!! Une victoire à l'extérieur qui fait du bien... Bravo à toute l'équipe !!!... maintenant attendons de voir les autres résultats mais de toutes les manières, ça nous fait du bien !!! | |
|
| |
mich
Nombre de messages : 174 Localisation : mouans-sartoux Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Sam 25 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Lun 27 Sep - 10:57 | |
| - Guillaume77 a écrit:
- Victoire de l'ASC 2-3 à GAP !!!
Une victoire à l'extérieur qui fait du bien... Bravo à toute l'équipe !!!... maintenant attendons de voir les autres résultats mais de toutes les manières, ça nous fait du bien !!! On notera la défaite d'Amiens à Pacy, le nul arraché par le PFC contre Guingamp, et Fréjus qui continue d'enchainer en battant la lanterne rouge Rodez. Bravo aux cannois donc pour cette victoire. On retiendra qu'une nouvelle fois, 3 buts ont été inscrits, qu'ils ont répondu dans les minutes qui suivaient les buts gapençais, et enfin le beau doublé de Lopez Peralta, qui aurait dû, sans cafouillage de la FFF, être suspendu pour cette rencontre. Prochaine étape...Demain soir contre Gueugnon ! Un seul objectif : les 3 points ! Xav. | |
|
| |
mich
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Lun 27 Sep - 16:19 | |
| Xav, dans le titre du topic du as mis 0-3 au lieu de 2-3. C'est vrai qu'on a pris l'habitude de gagner tranquillement cette saison, mais là c'était pas le cas. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Lun 27 Sep - 16:28 | |
| - benyamine06 a écrit:
- Xav, dans le titre du topic du as mis 0-3 au lieu de 2-3. C'est vrai qu'on a pris l'habitude de gagner tranquillement cette saison, mais là c'était pas le cas.
Et le pire, c'est que nous ne sommes que lundi...Ca promet pour le reste de la semaine. Bon je crois que je vais aller me chercher un bon café Erreur rectifiée ! Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Lun 27 Sep - 17:36 | |
| Excellente idée que d'afficher les résultats !! (tu comptes mettre à jour l'historique des 4 saisons précédentes ?)
Moi qui suis un grand fan du tableau statistique des OCC, je trouve d'ailleurs qu'il lui manque les scores. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Lun 27 Sep - 17:56 | |
| - Tchim a écrit:
- Excellente idée que d'afficher les résultats !! (tu comptes mettre à jour l'historique des 4 saisons précédentes ?)
Moi qui suis un grand fan du tableau statistique des OCC, je trouve d'ailleurs qu'il lui manque les scores. Oui je compte les mettre à jour. De par ton statut, si tu veux m'aider, pas de problème Allez hop sur footnat, et c'est parti Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Lun 27 Sep - 18:38 | |
| Ce serait volontiers mais je n'ai pas les droits | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Gap - Cannes (9ème journée : 2-3) Lun 27 Sep - 18:43 | |
| - Tchim a écrit:
- Ce serait volontiers mais je n'ai pas les droits