Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Euro 2008

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre favori pour l'Euro est :
Allemagne
Euro 2008 Vote_lcap60%Euro 2008 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Espagne
Euro 2008 Vote_lcap0%Euro 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France
Euro 2008 Vote_lcap20%Euro 2008 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Italie
Euro 2008 Vote_lcap20%Euro 2008 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Portugal
Euro 2008 Vote_lcap0%Euro 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Euro 2008 Vote_lcap0%Euro 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:28

Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema

voilà la liste des 23 pour l'euro 2008

je suis trés content d'y voir frey mandanda et Gomis

Bravo à toi sébastien tu mérites amplement cette place de deuxiéme gardien
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:38

Tu m'as devancé pour le topic !!

Belle liste des 23; je souhaitais que Gomis, en fasse partie, même avant le match d'hier.
Je pense qu'il est toujours bon d'avoir un joker dans son groupe. Il jouera sans pression et jouera sa carte à fond !
Pour M.Landreau, c'est regrettable; mais peut-être logique. Il paye peut-être ses petites erreurs avec le PSG. Quant à Mandanda, il a réalisé une saison pleine; donc c'est sa récompense que d'être dans ce groupe; Nul doute qu'il gagnera en maturité lors de cet Euro, même remplaçant.
Enfin, je suis décu de ne pas voir P.Méxès que j'apprécie beaucoup.
Je pense qu'il méritait plus sa place que Boumsong par exemple...
Pour Ben Arfa, c'était trop tôt; il est encore trop inconstant.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:41

Mexés n'a pas été sélectionné car il était blessé à un genou et il n'avait fait aucun entraînement donc il n'était pas à 100%
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:51

tidus a écrit:
Mexés n'a pas été sélectionné car il était blessé à un genou et il n'avait fait aucun entraînement donc il n'était pas à 100%

Sa blessure était bénigne. Il était quasi rétabli...
C'est le choix personnel de R.Domenech.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:11

oui c'est vrai tu as raison et quand on voit que domenech prend vieira qui a une saison jonchée de blessures on voit vraiment qu'il a ses têtes et c'est déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:46

Pour une fois Domenech a étonné... dans le bon sens.
Hormis l'absence de Mexes, il faut dire que la liste des 6 autres recalés est hyper logique.
Landreau, vu sa saison n'aurait même pas du être dans les 30, Cissé brille par le nombre d'occasions gachées en EDF et n'est pas capable de peser sur une défense, Ben Arfa n'a toujours pas compris que le foot ca se joue à 11 et qu'il ne suffit pas de faire un joli dribble pour gagner un trophée, Escudé est blessé, Flamini a été mauvais contre Equateur, etc...
Pourtant logique rime tellement mal avec Domenech
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:48

Rappel des groupes de cet euro 2008


A

Suisse
Tchéquie
Portugal
Turquie

B

Autriche
Croatie
Allemagne
Pologne

C

Roumanie
France
Pays-Bas
Italie

D

Espagne
Russie
Grèce
Suède

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:48

Qui a voté pour la Squadra Azzura ??

Je soupçonne le blagueur du forum...lol!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:06

Et alors ca vous derange si je suis pour la Squadra du fait surtout que mon pere est italien et que c est lui qui m a fait aime ce sport en m emmenant voir une tripote de matchs splendides de nos CANNOIS mais aussi des BIANCONERI ou de nombreux joueurs Rouges et Blancs jouent ont joue et joueront sinon du cite de mes blagues vous en etes qu au debut
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:29

A noter que le hollandais Babel est forfait pour l'Euro.
Quand on voit la saison énorme qu'il a faite avec Liverpool, c'est un coup dur pour les oranges qui devront se passer d'une de leur meilleure arme offensive.
Enfin n'oublions pas qu'il leur reste Van Nistelrooy, Van Persie, Robben...du beau monde!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:13

Sur le papier c'est une des plus belles équipes
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:21

C'est clair que sur le papier, ca fait peur !
Mais jusqu'à présent, ils n'ont pas encore trouvé la bonne alchimie pour gagner des titres.
Peut-être pour cet Euro ?
En tout cas, ils ont signé une victoire probante hier avec un doublé de Robben...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:19

C'est au tour de Fabio Canavarro de déclarer forfait pour l'Euro, suite à une blessure à la cheville.
Patrick Vieira est dores et déjà sûr de rater le premier match face à la Roumanie, à cause d'une contracture à la cuisse.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:41

Premiers resultats

Suisse 0-Republique Tcheque 1

Match tres ferme et un bon coatching de la part de l entraineur tcheque qui a fait rentrer un joueur pour sa premiere selection qui a permis a son equipe de prendre les 3 points.A noter la blessure de Frei qui a peut etre deja dis adieu a son euro un coup dur pour la Nati.

Portugal 2-Turquie 0

Les Portugais ont vraiement domine leur sujet avec un but refuse pour hors jeu qui y etait 3 montants et une suprematie dans tous les domaines un des favoris a deja montre de quoi il etait capable a voir lors de confrontations plus difficiles car la Turquie n a rien montre.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:03

oh que je suis content de cette superbe victoire hollandaise 3-0 contre l'italie

ils ont fait un super match et franchement ils m'ont épaté

ça allait à 2000 à l'heure c'était fantastique

sur ce que j'ai vu ce soir l'équipe de france va souffrir contre les pays bas
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:22

3-0!!

Et non ce n'est pas la France qui a infligé cette correction à la Roumanie,mais les Pays Bas qui ont remarquablement battu de bien pales championsdu Monde italiens.


Les français devront se montrer beaucoup vifs et percutants pour perturber l'armada orange.
Mais le futur adversaire des français devrait mieux convenir aux hommes de Domenech. C'est ce que l'on souhaite en tout cas !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:09

mieux convenir aux hommes de domenech ça m'étonnerait tant l'équipe de france est apathique

là ils auront une équipe qui va leur rentrer dans le lard car de plus ils vont récupèrer robben et van persie

les bleus vont énormèment souffrir sur ce qu'on a vu hier

les hollandais sont puissants physiquement et trés bon techniquement ils vont vraiment donner du fil à retordre aux français qui vont se bouger et se montrer plus entreprenants, créatifs et pratiquer un jeu plus rapide et offensif et y mettre un peu de folie car le jeu stérèotypé et formaté ne méne à rien

l'équipe de france est ennuyeuse à regarder et j'espére qu'enfin ils nous montreront du vrai football
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:52

Xav a écrit:
C'est clair que sur le papier, ca fait peur !
Mais jusqu'à présent, ils n'ont pas encore trouvé la bonne alchimie pour gagner des titres.
Peut-être pour cet Euro ?
En tout cas, ils ont signé une victoire probante hier avec un doublé de Robben...

Xav.

Vu la confirmation de ce soir je les vois bien aller au bout. En plus du talent ils ont une chance insolente
Les français ont pourtant réalisé un de leurs meilleurs matchs depuis des mois ... que dire avec ce 4-1. Que de talent devant !
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:03

l'équipe de france a montré une nouvelle fois ses faiblesses devant on manque de réalisme c'est affligeant on a réalisé un match correct mais on a été trop fébrile physiquement et tactiquement les pays bas ont été meilleurs que nous

ils ont jeu collectif qui est au point ils sont vifs rapides et ils prennent du plaisir

tout le contraire de l'équipe de france qui a l'air tendue et stressée et pour moi il y a qu'un joueur qui se donne vraiment à fond c'est ribery mais que peut il faire avec une équipe vraiment apathique et amorphe

les makelele sagnol thuram et gallas sont dépassés par les évènements il est vraiment temps de passer le relais à la jeunesse et surtout qu'on change de sélectionneur

et d'ailleurs hier soir sur europe 1 deschamps aurait été annonçé comme possible sélectionneur à la place de domenech

j'ai vu cette info sur le forum de foot national

je ne prends aucun plaisir à regarder cette équipe de france qui n'a pas l'air de se faire plaisir sur le terrain comme en dehors

bravo à mr domenech qui a eu la bonne idée de couper la relation entre les supporters et les joueurs

et pour moi l'équipe de france est déjâ éliminée et de toute façon il vaudrait mieux car elle a pas le niveau pour aller plus loin

allez il est temps de faire le ménage en équipe de france

ah oui une derniére chose qui veut du jus d'orange c'est ma tournée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:18

Que dire de Malouda!!! Je l'aurai sorti dès la 1ere mi- temps. Il n'a pas été dans le coup du tout. EVra a été bon, meme s'il est coupable sur le but de Van Persie.
Il va falloir croiser les doigts pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:52

cela va être dur mais tout a fait jouable car meme si les Pays Bas vont faire tourner je les vois pas perdre car les remplacants c'est pas mal quand meme, pour moi si la France gagne contre l'Italie elle aura 80% de chances d'etre qualifiée. Contre les italiens il va falloir etre fort physiquement et mentalement et l'Italie na rien montré pour l'instant bon la france idem mais si j'étais domenech je ferais des changements
proposition:
coupet, diarra, gallas,abidal,evra,vieira,makélélé,govou,benzema(sur un coté),ribéry en 10 et henry
mes choix: abidal a joué dans l'axe à Lille et pendant un match de préparation et thuram malgré son expérience internationale, on a pu voir que contre les Pays Bas il a été nul (le mot est juste) et physiquement il a du mal. diarra avez fait un gros match contre l'Italie lors des phases de qualification pour l'euro et il fait preuve d'une grande combativité et il peut jouer à plusieurs postes alors que sagnol est juste physiquement et il a peu jouer avec le bayern suite a des bléssures d'ailleurs j'ai du mal a comprendre qu'il est était dans la liste des 23 enfin bon c'est domenech
Vieira doit jouer contre l'italie car sa complicité avec makélélé est redoutable ils se connaissent par coeur et il apporte de la taille et du physique dans le milieu et dans le jeux aérien à l'inverse de toulalan qui est juste dans le jeux aérien.
malouda a été nul a la fois contre la Roumanie et les Pays Bas doit laisser sa place a benzema car c'est un joueur qui provoque et qui est rapide et je pense que contre l'Italie il faut avoir des joueurs rapides commme les Pays bas et il faudra l'associer avec ribéry et govou qui sont des joueurs rapides et ils ont été les meilleurs contre les Pays Bas et henry en attaque pour son expérience et son sens du but
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:24

écoute je ne vois en aucun cas la france se qualifier cette équipe est bridée et cassée par raymond domenech il les domine totalement et les empêche de s'exprimer comme ils le veulent et savent le faire ils ont trop de consignes restrictives et ils doivent penser constamment à ne pas enfreindre ses consignes à la noix ça me rappelle l'équipe de rugby qui jouait un jeu qui n'était pas le sien

et l'équipe de france peu importe l'équipe alignée ne fera pas grand chose le mental est profondément atteint et de toute façon physiquement elle est pas prête et à l'image de coupet elle semble résignée et elle ne dégage aucune envie ou passion qui nous donnerait gage de confiance pour la suite

et à mon avis la france et l'italie vont se neutraliser ça sera un match tendu et honnêtement je vois bien la roumanie arriver à battre les pays bas

c'est une équipe talentueuse qui peut créer l'exploit

et je n'ai qu'une chose à dire si on veut une équipe de france digne de ce nom il faut virer domenech sinon on va tout droit à la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4434
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:28

Ah ce cher Raymond Domenech...
Un sacré personnage pour les journalistes, qui doivent interprêter toutes ces phrases mystérieuses et ses mises en scène, et pour nous-même !
Jusqu'à présent sa formule marchait, même s'il n'a pas eu le titre en 2006 contre l'Italie. Il ne devrait plus être le selectionneur français à l'issue de l'Euro.
Pourquoi tant de cinéma? IL faut croire que cela fait parti de son personnage, on s'y est habitué depuis.
Hors contexte : je lisais que les suisses en avaient plus que marre du dispositif de sécurité installé dans leur village, et que certains commerçants s'étaient vu proposé de l'argent afin d'exercer leur activité "trop bruyante" selon le sélectionneur... Ah tel point, que les suisses n'ont qu'une hâte, que les bleus se fassent éliminer rapidement, afin de retrouver leur tranquilité. Quand le football prend des airs de base militaire...
Ca rejoint ce que tu disais Tidus, lorsqu'il y avait un fossé entre le public et le groupe...

Concernant le jeu, le score est sévère honnêtement. Avec un peu de réussite et un arbitrage correct, le match aurait pu (dû) tourner en notre faveur. Mais j'ai été impressionné par l'armada offensive orange. En revanche sa défense est très friable...
Quand on voit que lors des dernieres compétitions internationales, les nations victorieuses avaient toujours une défense irréprochable...
Les temps ont-ils changé?

Concernant l'équipe de France et les choix de Domenech, l'entrée de Bafé Gomis est contestable. Ce n'est pas comme s'il était très bon à l'entrainement. Les journalistes sont formels, il n'est pas au meilleur de sa forme et il a un manque de réalisme évident ces temps-ci à l'entrainement.
Alors pour cela, l'entrée de Karim Benzema aurait été plus judicieuse.


Mais que dire de Malouda??

Le jeu français manque de vitesse? Il en est un des principaux responsables. Il aurait pu se faire à moitié pardonner sur sa belle passe en retournée pour Henry, mais non...

Sur ce allez les bleus !!! IL faut y croire !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:56

désolé moi je n'y crois plus les bleus ne valent rien et je préfère qu'ils se fassent éliminer avant qu'on prenne une plus grosse claque que contre les hollandais

cette équipe est brisée et je la vois pas se relever

et j'espére que l'italie et la france se feront éliminer
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:09

pour que benzema anelka gomis ou henry puissent être mis en valeur il faut qu'il y est un jeu collectif au point et ce n'est pas le cas il est trop lent et on temporise trop

et de toute façon ont l'air de pas se trouver on dirait qu'il ne se connaisse pas il y a pas de liant et de d'unité

pour moi le seul mauvais choix c'est domenech voilà tout donc je lui dis au revoir

et vivement deschamps je serais vraiment qu'il soit le nouveau sélectionneur si toutefois cette info est vraie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité Foot :: Coupes nationales, Europe, International, championnats étrangers-
Sauter vers: