sinon en début ils ont eu du mal à rentrer dans le match et par la suite ils ont pris le jeu à leur compte et se sont créés des opportunités. la défense tient bon. Zarour est vraiment un bon défenseur central et par contre pour l'instant anthony baron je le trouve pas encore à son aise c'est un peu hésitant et sinon gros match de romuald marie qui présent aussi bien défensivement qu'offensivement . Par contre le duo Fouret tshibumbu ça ne marche. Fouret n'y est pas du tout et j'espére qu'il va arriver à trouver son rythme et je le souhaite aussi à anthony baron enfin ceci n'est pas alarmant ce n'est que le deuxiéme match amical
tshibumbu a aussi joué durant cette deuxiéme mi temps. il a remplaçé chatilla et korodowou lui a été remplaçé par maric
cette équipe a eu un peu plus de mal et n'a pas su imposer et elle manque encore d'automatismes dans le jeu mais par contre en attaque c'est plus beaucoup vif et les actions sont plus tranchantes et sur l'une d'elle créhin aurait pu marquer
en tout cas les joueurs se battent pour le ballon ils sont vraiment solidaires ça fait plaisir et je leur souhaite de continuer leur progression et nous verrons ce que cela donnera mardi soir contre fréjus
Tchim
Sujet: Re: Préparation de la nouvelle saison Dim 20 Juil - 0:36
Merci beaucoup Tidus pour tes compte-rendus. Sur le papier, l'équipe de 1ère mi-temps est clairement celle qui devrait faire la saison non ? Je trouve bizarre que les entraineurs ne mixent pas plus que ça les 2 équipes
tidus
Sujet: Re: Préparation de la nouvelle saison Dim 20 Juil - 18:17
pour l'équipe titulaire on ne sait pas encore mais je pense qu'une grande partie des joueurs de cette équipe devrait faire parti dest titulaires
je pense que nous en saurons plus lors de l'avant dernier match amical à nîmes
tidus
Sujet: Re: Préparation de la nouvelle saison Dim 20 Juil - 18:33
et voilà une photo de ouejdide
tidus
Sujet: Re: Préparation de la nouvelle saison Dim 20 Juil - 19:44
m'bodji a choisi l'ascannes il devrait signer lundi
Il n'a pas vraiment les stats d'un serial buteur, mais avec son expérience à Lorient, espérons qu'il s'épanouira à Cannes
tidus
Sujet: Re: Préparation de la nouvelle saison Dim 20 Juil - 20:40
c'est vrai mais au moins il aménera de la rapidité devant c'est ce qui m'avait impressionné chez lui lors de la saison 2003/2004 qu'il a passé à cannes