Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matches préparation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:02

Premier match de préparation pour l'ASC vendredi dernier, et un match nul de 2-2 contre les suisses du Servète de Genève.
Des buts inscrits par Koller et Arbaud.

Albert Emon a aligné deux équipes assez différentes lors de chaque mi-temps, testant ainsi ses nouvelles recrues.
Prochain test demain contre Martigues au Stade Francis Turcan.

Allez Cannes.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:04

Première victoire pour les cannois en amical hier face à Martigues; club coaché par l'ex cannois Franck Priou.
Victoire 3-2 après mené 3-0 (buts de Koller x2 et Lopez-Peralta).
Un petit relachement dans les dernières minutes sans frais, mais qui doit servir d'enseignement pour la saison à venir.
On notera le très bon état de forme de Koller (dixit Franck priou), et la qualité de passe visiblement de Paulin Voavy.

Plus qu'un attaquant, il manquait surtout un bon passeur qui puisse alimenter le géant tchèque.

Allez Cannes.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:51

match nul 2-2 entre Gap et Cannes ce weekend. Avec une nouvelle fois un Koller décisif. Le géant tchèque fut passeur et buteur.
La chaleur a semble t-il empêché les deux équipes de développer un bon football; deux equipes qui sont en pleine préparation physique.

Prochain test pour les cannois contre Nîmes !
Ensuite deux matchs amicaux resteront à jouer contre Grasse puis Toulon

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:32

Match amical en fin d'après-midi entre cannois et nîmois.
L'occasion pour les cannois de présenter leur nouvel effectif à leurs supporters, mais également leur nouveau maillot (toujours chez l'équipementier KAPPA).

A l'occasion de ce match, Cyril Arbaud fera son retour. On notera toujours les absences de Neumann, Masson, Radic entre autres...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:06

Les cannois ont battu les crocos nîmois hier soir, 2-1 à Coubertin, devant 800 spectateurs environ.
Des buts de Koller et Leroy ont permis aux asceistes de mener 2-0 avant que les nîmois ne réduisent la marque sur pénalty à 20 minutes du terme de la rencontre.
C'est donc avec un Koller en grande forme, et surtout avec une forte efficacité que les cannois vont pouvoir attaquer le championnat le 7 Août contre Bayonne.

Hier soir, c'était le dernier match amical de préparation; en effet, le staff a décidé d'annuler les deux oppositions face à Grasse et Toulon, initialement prévues.

Une bonne initiative quand on sait certains joueurs sont blessés, et que le groupe est assez restreint.
Les joueurs vont pouvoir bien se préparer pendant deux semaines pour attaquer pieds au plancher le nouvel exercice 2010-2011.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:58

Salut Xav,

Ou est-ce que tu as eu cette info concernant l'annulation des match amicaux? Je suis dég, surtout pour Grasse c'est à 1 min de chez moi. Et j'ai cherché partout, pour l'instant j'ai rien trouvé concernant cette décision.
Enfin, c'est vrai que vu la situation de l'équipe, il vaut mieux être prudent pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:48

Une défense qui prend l'eau, des attaquants qui plongent facilement... je comprends pourquoi on les appelle les crocodiles ces nimois Razz
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:48

benyamine06 a écrit:
Salut Xav,

Ou est-ce que tu as eu cette info concernant l'annulation des match amicaux? Je suis dég, surtout pour Grasse c'est à 1 min de chez moi. Et j'ai cherché partout, pour l'instant j'ai rien trouvé concernant cette décision.
Enfin, c'est vrai que vu la situation de l'équipe, il vaut mieux être prudent pour le championnat.

Finalement les matches auront bien lieu. Il y a deux jours, on m'avait annoncé que c'était annulé, et aujourd'hui, on me confirme qu'il y aura match mardi, comme c'était prévu...


Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:59

Ok, merci Xav.

Bon du coup vous êtes embété par le nouveau calendrier qui va sortir, pour les déplacements. Pour ma part, je suis bien motivé, mais proche de chez nous y a pas grand chose. Frejus, Gap et Bastia...
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:32

benyamine06 a écrit:
Ok, merci Xav.

Bon du coup vous êtes embété par le nouveau calendrier qui va sortir, pour les déplacements. Pour ma part, je suis bien motivé, mais proche de chez nous y a pas grand chose. Frejus, Gap et Bastia...

A savoir s'il y aura de grandes modifications au calendrier ou pas.
Ce que je pense c'est qu'il va y avoir un décallage. Mais que l'ordre restera le même, à quelques exceptinos près peut-être.

Sinon, oui il est clair que l'on est gâté au niveau des matches à proximité; Paris FC, Amiens, Beauvais, Créteil, Orléans, UJA, Pacy-sur-Eure, Rouen, Gueugnon, Strasbourg et Colmar (un peu plus loin, mais jouable, sauf si c'est un vendredi...)

Xav.
Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:56

Ouai ça fait une belle flopée de match tout ça. Y a plus qu'à espérer qu'ils maintiennent un jeu aussi léché toute l'année, et on va être gâté.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:39

benyamine06 a écrit:
Ouai ça fait une belle flopée de match tout ça. Y a plus qu'à espérer qu'ils maintiennent un jeu aussi léché toute l'année, et on va être gâté.

Very Happy

Tu seras au match à Grasse demain soir ?

Si oui, un petit résumé de ta part serait envisageable ? Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:23

Pas de soucis il suffit de demander! Very Happy

voici le résumé que j'ai mis sur allezcannes, faudrai que je pense à me reconvertir dans le journalisme : bounce

Match moyen. Score final Grasse 1 - 3 Cannes (0-1).

compos de la première mi-temps côté cannois:
----------Gavanon
Rambier-Dibart-Demag-Gimenez
-------Neumann-Ndiaye
-----Leroy-Masson-Raddas
-----------Arbaud

Une première mi-temps vraiment pauvre côté cannois. Un peu mieux côté grassois.
But de Demag après 10 minutes sur corner de la tête.
Quelques beaux enchainements côté grassois qui jouait vite en balançant de loin vers les ailes. Demag s'est fait surprendre 2-3 fois et on a fraulé l'égalisation quand il a glissé et laissé seul un attaquant grassois.
Pour Cannes, une grosse possession de balle pour pas grand chose. Beaucoup de passes dans le camp cannois, et pas assez de mouvement devant. Ce qui a agacé Emon.
Une belle occase quand même (la seule véritable), parfaitement lancé par Leroy, Raddas a frappé dans le petit filet.

compos du début de la 2eme mi-temps:
-----------Radic
Scotto-Dibart-Demag-Gimenez
------Peralta-Ndiaye
Voavy---------------Uzaku
------Koller-Arbaud

L'équipe n'a clairement plus le même visage quand Koller et surtout Voavy sont sur le terrain. Malgré ça, on prend l'égalisation sur coup franc direct de 30 mètres excentré. Radic se fait complètement surprendre.
Par la suite, les changements se feront à la "handball". Leroy refera son appartition à la place d'Arbaud. Rambier reviendra à la place de Ndiaye en 6 et Demag laissera sa place à Avinel.
Koller marquera les 2 autres buts. Il en marque 3 mais le premier est refusé pour hors-jeu.

Match vraiment moyen car on a pas vraiment surclassé cette équipe de Grasse qui reprend à peine. La première mi-temps est la plus mauvaise que j'ai vu pour l'instant. La deuxième était plus à la hauteur d'un club de national, mais la différence ne sautait pas pour autant aux yeux.

Les joueurs qui se sont le plus mis en valeur sont les mêmes, à savoir Koller, Voavy, Leroy, Avinel et Scotto. Les autres sont moyens sur ce match. Raddas toujours pareil pas productif, et Arbaud a fait ni plus ni moins que ce qu'il fait d'habitude, il a du mal.

Neumann et Masson ont joué proprement pour cette première apparition. Balle au pied c'est du sur, reste le rythme à reprendre. En fin de première mi-temps c'était vraiment statique dans l'animation.

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:42

KOLLER enchaine les buts comme des perles : 7 en 4 matchs il me semble et en ne jouant parfois qu'une mi-temps. Le vrai KOLLER est arrivé.

Merci Michel pour ce compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:53

Oui 7 en 5 matchs. Faut dire aussi que les coéquipiers sont plus les mêmes non plus. Voavy est ENORME, c'est Baky Koné quand il jouait à Nice. Capable de tout faire, à n'importe quel endroit sur le terrain. Leroy est vraiment bluffant de lucidité. C'est le seul de l'équipe à récupérer un ballon, à accélérer d'un coup en allant pile ou il faut et en donnant le ballon au millimètre presque à chaque fois. C'est simple, quand Leroy ou Voavy accélère, c'est presque occase de but. Alors quand un géant traine dans la surface, monopolise 2 défenseurs et sent bien les coups, ça donne de l'efficacité à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:46

Compte rendu du site officiel

http://www.ascannes.info/201007272149/matchs/compte-rendu/rc-grasse-as-cannes-1-3

On y apprend qu'un lourd entrainement a été effectué mardi matin, ce qui bien évidemment tempère mes impressions de match moyen.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:52

benyamine06 a écrit:
Pas de soucis il suffit de demander! Very Happy

voici le résumé que j'ai mis sur allezcannes, faudrai que je pense à me reconvertir dans le journalisme : bounce

Match moyen. Score final Grasse 1 - 3 Cannes (0-1).

compos de la première mi-temps côté cannois:
----------Gavanon
Rambier-Dibart-Demag-Gimenez
-------Neumann-Ndiaye
-----Leroy-Masson-Raddas
-----------Arbaud

Une première mi-temps vraiment pauvre côté cannois. Un peu mieux côté grassois.
But de Demag après 10 minutes sur corner de la tête.
Quelques beaux enchainements côté grassois qui jouait vite en balançant de loin vers les ailes. Demag s'est fait surprendre 2-3 fois et on a fraulé l'égalisation quand il a glissé et laissé seul un attaquant grassois.
Pour Cannes, une grosse possession de balle pour pas grand chose. Beaucoup de passes dans le camp cannois, et pas assez de mouvement devant. Ce qui a agacé Emon.
Une belle occase quand même (la seule véritable), parfaitement lancé par Leroy, Raddas a frappé dans le petit filet.

compos du début de la 2eme mi-temps:
-----------Radic
Scotto-Dibart-Demag-Gimenez
------Peralta-Ndiaye
Voavy---------------Uzaku
------Koller-Arbaud

L'équipe n'a clairement plus le même visage quand Koller et surtout Voavy sont sur le terrain. Malgré ça, on prend l'égalisation sur coup franc direct de 30 mètres excentré. Radic se fait complètement surprendre.
Par la suite, les changements se feront à la "handball". Leroy refera son appartition à la place d'Arbaud. Rambier reviendra à la place de Ndiaye en 6 et Demag laissera sa place à Avinel.
Koller marquera les 2 autres buts. Il en marque 3 mais le premier est refusé pour hors-jeu.

Match vraiment moyen car on a pas vraiment surclassé cette équipe de Grasse qui reprend à peine. La première mi-temps est la plus mauvaise que j'ai vu pour l'instant. La deuxième était plus à la hauteur d'un club de national, mais la différence ne sautait pas pour autant aux yeux.

Les joueurs qui se sont le plus mis en valeur sont les mêmes, à savoir Koller, Voavy, Leroy, Avinel et Scotto. Les autres sont moyens sur ce match. Raddas toujours pareil pas productif, et Arbaud a fait ni plus ni moins que ce qu'il fait d'habitude, il a du mal.

Neumann et Masson ont joué proprement pour cette première apparition. Balle au pied c'est du sur, reste le rythme à reprendre. En fin de première mi-temps c'était vraiment statique dans l'animation.


Merci pour ce résumé de match Wink

En clair, Koller toujours aussi efficace. La préparation physique lui a fait le plus grand bien; et c'est tant mieux pour l'équipe.
Voavy, Leroy, Avinel, Scotto toujours aussi constants.
Masson et Neumann ont effectué une première, apparemment plutôt encourageante.

On commence à y voir plus clair dans le 11 type.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:11

Oui on y voit bien plus clair. Reste Masson et Neumann à faire jouer encore à Toulon pour qu'ils engrangent du temps de jeu. Neumann devrait être le milieu défensif titulaire. Puis Ndiaye revient bien, il m'a fait une bien meilleure impression que contre Nimes. Puis comme il accumule les matchs, la forme suit logiquement.

Le retour de Masson pourrait (selon moi) pousser Raddas sur le banc. Voavy et Leroy sont clairement les meilleurs, et logiquement Emon devrait les utiliser sur les côtés pour laisser le poste de meneur à Masson. Ou peut-être qu'on jouera en 4-4-2 sans meneur si Compan arrive...
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:22

Match nul 1-1 entre Toulon et Cannes.

But de Voavy pour Cannes à la 55eme. Égalisation de Toulon sur corner 10 minutes plus tard.

Un bon vieux match équilibré. Des duels, des fautes (beaucoup de fautes cannoises!!)

Scotto et Koller qui ont demandé à sortir après s'être fait mal.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:02

benyamine06 a écrit:
Match nul 1-1 entre Toulon et Cannes.

But de Voavy pour Cannes à la 55eme. Égalisation de Toulon sur corner 10 minutes plus tard.

Un bon vieux match équilibré. Des duels, des fautes (beaucoup de fautes cannoises!!)

Scotto et Koller qui ont demandé à sortir après s'être fait mal.

Sad

Koller, victime d'un léger choc, devrait être remis pour samedi.
Quant à Scotto, wait and see.

En tout cas, j'ai hâte de voir à l'oeuvre ce Voavy, qui semble hyper percutant, et adroit dans la dernière passe, tout comme dans le dernier geste.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:54

Petit match cet après-midi entre l'équipe fanion et la réserve. Le but de la séance était surtout de faire jouer ceux qui ont peu gouté à la prépa (blessés et nouveaux arrivés). Ainsi Neumann, Masson, Tidjani, De Magalhaes, Radic, N'Diaye, Uzamukunda, Compan et Cérielo ont pu se donner pendant une bonne heure face à une réserve qui leur a offert une belle opposition. L'équipe type a joué le dernier des 3 tiers-temps de 30 minutes. A noter que Cérielo et Avinel ont joué les 90 minutes.

Score final 1-0 pour l'équipe fanion, un but marqué par Koller sur pénalty, sifflé généreusement après un tacle sur Raddas dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:49

Bien de rester dans le rythme, même si ca ne remplace pas la compétition, car les prochains matches s'annoncent difficiles et très important pour le reste de la saison. Guingamp, Niort et Bastia, tel est le programme à venir des cannois.
Après, un bon nul ramener ramené de Strasbourg, il sera important de confirmer par une victoire contre Guingamp le weekend prochain, pour rester dans une bonne dynamique.

Espérons que Cériélo retrouve vite la forme et son niveau; quelqu'un l'a t-il vu à l'ouvrage durant cette confrontation d'ailleurs ?

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:54

J'ai vu la confrontation. Et Cerielo m'a paru assez bien physiquement. Il a joué tout le match, sous une chaleur écrasante. C'est bon signe.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15

Victoire 3-1 de l'AS.Cannes hier en match amical face à la réserve de l'OM.
Un match qui aura permi de faire une revue d'effectif, et permettre à certains de retrouver le rythme. A noter, le triplé réalisé par l'homme en forme, Jan Koller !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:27

Il faudrait faire le calcul mais c'est impressionnant le nombre de buts marqués par KOLLER depuis le début de la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches préparation Empty
MessageSujet: Re: Matches préparation   Matches préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation de la nouvelle saison
» Préparation de la nouvelle saison
» Matches amicaux
» Matches amicaux
» Autres matches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: