Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparation de la nouvelle saison

Aller en bas 
+2
tidus
unity7706
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43

Une saison éprouvante se termine. Tous les supporters cannois étaient bien évidemment soulagés après le maintien acquis contre Pau vendredi dernier...
Mais à Cannes, la joie semble être éphémère...

Je vous invite à aller voir sur le site officiel une information qui m'a retourné...
http://www.ascannes.info/ASCannesfootball/index.php?option=com_content&task=view&id=318&Itemid=178

A vos commentaires auquel s'ajoutera le mien, à tête reposé car là, à chaud c dur à avaler, je vous le dis !Mad

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:33

J'avais vu des posts annonçant ce genre d'évenement, mais je n'y croyais pas une seconde.... je suis sur le cul... et ce coup ci ce ne peut pas être un poisson d'avril.
Ma première réaction est proche de la tristesse, du dégout même. Chaque saison c'est pareil, on casse tout. Je ne sais même plus quoi dire.
Blayac qui a été étincelant en début de saison et qui a prouvé son amour du club en étant présent chaque fois en fin de saison, Berrier, meilleur buteur et meilleur passeur du club... Ravaux et Losilla qui se sont tellement battus...
Quel gachis. Pourquoi au moins ne pas proposer quelque chose à ces joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:59

je suis aussi surpris mais je peux que te dire wait and see

gilbert angelotti et patrice carteron ont ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:43

Attendons un peu il est vrai Tidus; mais si cela se confirme... c'est vraiment du dégout qui me vient à l'esprit.
Reste à savoir si cette décision vient de P.Carteron; Personnellement j'ai des doutes. Il aime son groupe.
Alors si la nouvelle équipe Bettoni-Scotto a décidé de semer la zizanie...ca se passera pas comme ca.
Des types comme Debec, Carrat, LOSILLA, Gazeau, BLAYAC... pfff bref je suis dégouté...
On semble vouloir répéter les erreurs du passé...
Bravo!!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:57

oui si c'est pas l'idée de carteron ça va mal se passer tous les supporters de cannes ne l'accepteront pas
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:19

Je suis vraiment désabusé. Le recrutement a intérêt d'être cohérent parce que sinon, pour ma part, je ne sais pas quelle sera mon attitude de supporter vis à vis du club
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:21

pour l'instant ça donne pas envie de m'abonner en ce qui me concerne mais j'attendrais un moment avant de prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:05

Chaque saison vraiment c est le meme bordel on change tout pour tout recommencer et on voit le resultat on ne joue jamais la montee

expliquez moi comment avec un nouveau groupe les joueurs peuvent se trouver rapidement sur le terrain?

A mon avis je pense que Carteron n est pas dans le coup sinon c est incomprehensible de sa part. De plus les joueurs ont tout donne et la moindre de chose serait de garder ceux sur qui on a pu compter tout au long de la saison.

Affaire a suivre mais si ca reste comme ca on est vraiment pas tres bien partie je pense
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:16

steven paulle a resigné pour un an de plus à l'ascannes

je suis vraiment trop content
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:55

oui moi aussi, c'est la seule satisfaction du moment
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

Chaher Zarour a signé à l'ascannes
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:33

La première recrue d'une longue liste vraisemblablement.
Nul doute que la présence de K.Haderbache, aussi originaire du PARIS.FC, aura pesé dans la balance. Son intégration devrait être facilitée.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:05

L'AS Cannes serait sur l'attaquant cristollien P.VAREILLES, auteur d'une fin de saison remarquable (notamment un quadruplé lors de l'avant dernier match).
D'autres clubs de National (Bayonne, Laval...) et de Ligue 2 s'y intéressent.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:19

où tu as trouvé cette info ?

en tout cas si cela est vrai ça serait une bonne recrue pour l'attaque cannoise
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:57

tidus a écrit:
où tu as trouvé cette info ?

en tout cas si cela est vrai ça serait une bonne recrue pour l'attaque cannoise

Infi tirée du Parisien !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:34

Christophe Mey s est finalement engage avec Guegnon qui jouera cette saison aussi en National.
Mais a quoi joue nos dirigeants franchement?
on peut se le demander on va se retrouver encore une saison avec des joueurs en bois je vous le dis moi et franchement je trouve ca nulle de leur part car la saison va vite recommencer et les joueurs doivent au plus vite se trouver sur le terrain ce qui va pas etre facile et on va encore avoir un debut de saison difficile en esperant qu elle se finisse en beaute.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:49

De toute façon en renouvelant 80% de l'équipe on peut espérer quoi pour l'année prochaine ??? le maintien c'est tout, il ne faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:49

exactement et j'en ai marre on refait les mêmes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

Tchim a écrit:
De toute façon en renouvelant 80% de l'équipe on peut espérer quoi pour l'année prochaine ??? le maintien c'est tout, il ne faut pas rêver

C'est exactement ce que je disais à mon grand-père, toujours aussi confiant !
Personnellement, tous ces départs m'exaspèrent...
Encore une année galère qui s'annonce...
Mais comme à Cannes, rien ne se passe comme ailleurs, qui sait alors !!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

J espere que grace a l arrivee de ces 2 joueurs notre cote droit aura bonne allure.

Si Guy Lacombe nous recommande le Rennais cela veut dire que cette arrivee est une bonne chose car il tient toujours l AS CANNES dans son coeur et fait tout dans son possible pour que notre club remonte en L2 et vu qu il a ete un bon formateur on va avoir un bon arriere droit cette saison je ne crache pas sur Ravaux mais bon il avait un petit peu les pieds carres mais niveau engagement c etait un des meilleurs c est moi qui vous le dis il ne lachait rien.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:57

Le recrutement ne fait que commencer:D

Petite anecdote, Baldé avait été lancé avec le Racing par un certain...Stéphane Paille à l'époque.
Bref, en tout cas, son nouveau statut d'international est plutôt intéressant...A voir !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:33

oui son statut est intéressant j'ai hate de le voir à l'oeuvre durant les matchs amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la nouvelle saison   Préparation de la nouvelle saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation de la nouvelle saison
» Matches préparation
» Enjeux de fin de saison 18/19
» Qui en National la saison prochaine ?
» Saison 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: