Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy

Aller en bas 
+3
Tchim
mich
Eliza
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy   Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:22

certes l'efficacité était au rendez vous lors des matchs de préparation mais bon lorsque je le vois jouer je le trouve trop lent et peu inspiré

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy   Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:30

16 degrés de prévu demain après-midi à Hyères.
Section Torse Nu de retour Very Happy

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy   Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:29

Dans le train pour Hyeres avec xav' et Tchim!!...
Vivement tout a l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy   Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:00

Une nouvelle fois, le match à ne pas perdre, on l'a perdu. Defaite 2-1 contre une equipe sans genie en face mais avec un collectif, ce que l'on n'avait pas ce soir.
Des joueurs comme Roufosse, aucun effort défensif.
Louhoungou censé recupérer des ballons en tant que numero 6 en a perdu beaucoup trop à mon goút...
Et si Roufosse met ce deuxieme but lors de ce face à face... Resultat... Quelques minutes après, on prend le 2me.

Triste prestation des cannois que je trouve de très inquiétante.
Nos espoirs de montée étaient déjà bien réduits malgré la bonne serie en cours, mais avec ce tres mauvais resultat et cette piètre performance...

Bravo aux supporters qui avaient le deplacement. Ragazzi, Red Furi et Unity bien sur (en petit nombre).

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy   Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:30

c'est évident que c'était compliqué avant alors maintenant ça l'est encore plus

la montée est lointaine maintenant

bon il faut réagir au plus vite et repartir de l'avant

il me semble qu'au match contre saint etienne louhoungou a joué en défense et il avait été bon

sinon on a m'boungou qu'on peut mettre au milieu

il faut arrêter de faire jouer kebbal il ralentit et joue à l'envers

autant il m'avait impressionné la saison derniére autant là il fait rien

si il y a des joueurs qui ne font pas d'efforts défensifs ils n'ont pas leur place dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy   Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:20

Voila de retour de mon séjour à Cannes, deux satisfactions: voir mon frère qui pour moi n' a pas fait un mauvais match et rencontrer des supporters sympathiques. Sinon la performance des cannois....ben je m'attendais à beaucoup mieux. Si j'avais été coach j'aurai fait des changements plus rapidement à savoir Voavy à la place de Roufosse, Compan à la place de Faye et Soumah à la place de Louhougnou qui a été très moyen. Voilà c'est un joker utilisé en plus et il n'en reste plus beacoup. Sinon mon frère était très déçu à la fin du match vis à vis des supporters venus nombreux et qui ont encouragé leur équipe de la 1 ère à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy   Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:09

chim a écrit:
Voila de retour de mon séjour à Cannes, deux satisfactions: voir mon frère qui pour moi n' a pas fait un mauvais match et rencontrer des supporters sympathiques. Sinon la performance des cannois....ben je m'attendais à beaucoup mieux. Si j'avais été coach j'aurai fait des changements plus rapidement à savoir Voavy à la place de Roufosse, Compan à la place de Faye et Soumah à la place de Louhougnou qui a été très moyen. Voilà c'est un joker utilisé en plus et il n'en reste plus beacoup. Sinon mon frère était très déçu à la fin du match vis à vis des supporters venus nombreux et qui ont encouragé leur équipe de la 1 ère à la dernière minute.

Je pense que l'on a à peu près le même avis que toi. A savoir que Roufosse a été très décevant et suffisant sur ce match (replacement défensif inexistant et face à face à 1-1...).
Louhoungou beaucoup de déchets..
Et devant Faye m'a semblé assez limité techniquement; d'où les nombreuses pertes de balles.

Egalement, ce qui me sidère, c'est d'entendre que certains joueurs s'était plaint du terrain ! Où va-t-on...
Ils connaitront bien pire je pense cette saison...

Enfin, tentons de rester confiant. Il le faut Wink
Ravi de t'avoir rencontré également Chim Wink

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy   Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fréjus - Cannes (13ème journée : 0-0)
» Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy
» Le Pontet - Cannes (22ème journée : 0-1) Leroy
» Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC
» Cannes - Hyères (29ème journée : 4-0) 2X Uza', Soly et Carmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: