Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:29

Après une victoire et un nul à domicile, les cannois auront tout intérêt à gagner demain contre l'équipe du Pontet afin de remonter au plus vite au classement.
Plus de temps à perdre.

Le groupe cannois devrait être un peu plus étoffé avec la présence de Kebbal, Domarin, et Leroy, si ce dernier est remis de sa blessure.
Des renforts qui feraient du bien. Et qui pourraient permettre aux cannois de sortir la tête de l'eau.

Enfin pour rappel, les Ragazzi appellent à la mobilisation en Populaire Nord.
Après le "succès" rencontré en tribune lors du dernier match contre Colomiers en Pop Nord, nous souhaitons que tout cela continue.
Le club, les joueurs en ont besoin.
Et passer un bon moment tribune, je vous le dis : il n'y a que ça de vrai !
Populaire Nord : Places à 1€.

ALLEZ CANNES !

Xav.


Dernière édition par Xav le Dim 27 Nov - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:56

Le groupe ascéiste

Gardiens : Jérémy Gavanon - Logan Kleffer

Défenseurs : Adama Soumaré - Nicolas Soumah - Romain Rambier - Sébastien Gimenez - Dylan Domarin

Milieux : Corentin Chauve - Sébastien Grégori - Aziz Kebbal - Yohan Gomez - Benoît Leroy

Attaquants : Paulin Voavy - Alexis Carmo - Elias Uzamukunda - Malick Faye


Tout doucement on arrive à l'équipe espérée, tout doucement...
A noter que Stéphane Chmielinski ne fait pas partie du groupe, et qu'on a toujours pas revu Alexandre LEPARMENTIER
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:55

Cannes mené 2-0 à la mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:25

Défaite 2-1 (but Leroy) contre Le Pontet.
On va de désillusions en désillusions... La roue ne semble pas prête de tourner.
On va désormais attendre le compte rendu de Benyamine et Tidus.
Mais à en croire Tidus, la rencontre fut très pauvre en termes de jeu et en spectacle...
On va désormais jouer le maintien.

Xav.

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:39

Xav a écrit:
Défaite 2-1 (but Leroy) contre Le Pontet.
On va de désillusions en désillusions... La roue ne semble pas prête de tourner.
On va désormais attendre le compte rendu de Benyamine et Tidus.
Mais à en croire Tidus, la rencontre fut très pauvre en termes de jeu et en spectacle...
On va désormais jouer le maintien.

Xav.


résultat pitoyable.
les joueurs ont-ils laché ?
après l'interview surréaliste d'hier, c'est le bouquet. On a atteint des sommets
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:16

Que dire après un match pareil! En première période, j'ai l'impression qu'une équipe de CFA2 (Cannes) reçoit une équipe de national assez joueuse (Le pontet).

En deuxième période rebelote, on frôle le 3-0 par deux fois. Et le match tourne quand Kebbal (totalement inexistant et je pèse mes mots car je l'aimais bien) est remplacé par Gomez. On revient logiquement dans le match sur un contre. Leroy lancé en profondeur va plus vite que tout le monde et dribble le gardien avant de pousser le ballon dans le but vide. On va dominer les 20 dernières minutes mais sans parvenir à retrouver la faille.

Quand t'es supporters cannois, que tu as connu les plus belles heures de l'AS Cannes, et que tu te retrouves à presque 0-3 en seconde période contre Le Pontet à Coubertin, tu te demandes ce que tu fais là, assis dans un stade qui sonne creux comme jamais, et comment on a pu en arriver là. Pour ma part, je me suis posé beaucoup de questions en assistant à ce triste spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:28

j'ai eu la même impression que toi benyamine06 je me suis ennuyé ferme l'ascannes n'a pas joué du tout ils avaient pas l'air d'avoir envie surtout en premiére période où on a proposé un jeu très pauvre notre défense est castastrophique c'est du gruyère kebbal il n'a rien fait de bon paulin voavy n'a pas eu le rayonnement habituel malick faye pas terrible je m'attendais à mieux de sa part leroy est rentré tard dans le match on ne l'a pas vu de toute la première mi temps

bref l'ascannes est à la ramasse on est en retard dans le jeu les automatismes ne sont pas là on joue à reculons et notre défense est fébrile et elle joue avec le frein

bref je me demande pourquoi je suis venu au match hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:58

https://www.dailymotion.com/video/xl5pnj_as-cannes-us-lepontet-le-resume-video_sport

ils ne sont quand même pas payés de leurs efforts, les occasions n'ont pas manqué
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:00

oui mais si tu avais vu le jeu proposé tout au long du match tu dirais que les occasions qu'on a eu sont l'arbre qui cache la fôret
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:01

Tchim a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xl5pnj_as-cannes-us-lepontet-le-resume-video_sport

ils ne sont quand même pas payés de leurs efforts, les occasions n'ont pas manqué
Oui, on peut pas dire que certains joueurs n'ont pas tout donné. Voavy et Leroy sont les moteurs, mais le soucis c'est que ce sont les mêmes qu'on voit sur toutes les actions. D'ailleurs je suis vraiment surpris que ces deux là aient tenu 90 minutes à un tel rythme. Ils ne sont pas vraiment aidés. Sur la première mi-temps, toutes les offensives cannoises sont lancées par notre lutin.

Et comme l'a dit la main verte, on ne voit que les situations favorables. On croit en voyant ce résumé qu'on a dominé de la tête et des épaules ce match. Hors ce n'était pas vraiment le cas. Et malgré toutes ces situations, franchement, à quel moment a-t-on mis le portier adverse en danger? C'était des situations offensives inoffensives la plupart du temps.
Fallait voir la bataille du milieu de terrain, et la rouste que l'on s'est pris dans l'engagement. C'est plus ça qui reste dans la tête et qui fait mal. On ne voit pas non plus les situations de contre (qui n'ont pas forcément débouché sur des occases heureusement) du Pontet suite à des erreurs bêtes des cannois, leur pressing et leurs passes arrivaient à déstabiliser le bloc équipe trop facilement. Mais comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas si surprenant. Les qualifs au compte goûte font que l'équipe n'est jamais la même deux fois de suite, certains n'ont pas jouer en match depuis juillet, et les têtes ne sont pas au mieux. Ça va être dur de renverser la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:54

objectif maintien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:02

Je sais pas si on va jouer le maintient toute la saison, j'espère que non. Mais nul doute que si le groupe reste en l'état (le passage à la DNCG va être encore décisif) ça va être dur de viser la première moitié de classement.
No
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:21

Voavy au top sur cette vidéo. Un petit pénalty me semblait justifier sur cette vidéo..
C'est vraiment notre moteur. Le jour où on devra composer sans lui...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:40

Je me demande s'il n'en fait pas toujours un peu trop étant donné qu'il n'arrive pas à faire le dernier geste. Combien de débordements ont fini par un centre contré, ou trop en retrait ??
Mais c'est clair qu'il est quasiment le seul à apporter du danger dans la surface adverse. Enfin c'est ce que montre la vidéo... qui est un peu flatteuse d'après les dires de Benyamine
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:59

J'ai re-regardé la vidéo encore aujourd'hui car vous êtes pas les seuls à me dire qu'elle donne une bonne impression de l'équipe. Pour la première mi-temps, j'ai l'impression de voir la même action en boucle. Elle débute toujours par un ballon pour Voavy sur l'aile droite, et il essaye, en vain...
Ah si, y a Faye aussi qui un moment va faire une passe en retrait frappe dangereuse vers le gardien.
Laughing
Non sérieux, on peut être fier de ce que l'équipe a donné de la 65eme à la 90eme ou elle a repris le controle au milieu. Ca on ne peut pas le voir dans la vidéo, on voit des bout d'actions et des soi-disants hors jeu litigieux, qui sont presque aussi bien représentés que sur la palette 3D de canal+!! Suspect
Le reste du match ne fut pas vraiment glorieux...

En tout cas chapeau au monteur vidéo du club! Tout ceux qui étaient au stade son repartis dépités et pessimistes, tous ceux qui n'étaient pas au stade et qui ont vu la vidéo nous ont trouvé pas mal.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:57

la communication, quelle qu'en soit la forme, peut être un art mon ami
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:04

Tchim a écrit:
la communication, quelle qu'en soit la forme, peut être un art mon ami
Ouai, ben il est très doué alors!

Tiens j'ai plein de détails (qui avaient fait que j'étais dépité en partant du stade) qui m'ont été rappelé par nacrofis sur le forum OCC. Je disais dans mon précédent post qu'on pouvait être fier de notre équipe pour ce qu'elle a donné de la 65eme à la 90eme. Mais non, je corrige : on peut être fier de ce qu'on fait 2 joueurs qui ont été exemplaire du début à la fin et de l'apport d'un joueur d'expérience (Gomez) dans l'entrejeu en fin de match. Pour le reste, on a vu des trucs assez suréalistes!
- Coup franc pour nous alors qu'on était revenu à 1-2, personne qui va au ballon pour le tirer, et personne qui s'alarme. Il faut attendre 30 secondes pour que Carmo qui était le moins loin du ballon se décide à le tirer.
- Au lieu de jouer au football avec humilité, ce même Carmo qui est rentré en fin de match n'a rien fait d'autre qu'amuser ses "potes" en tribune (qui lui gueulaient dessus à chaque ballon touché) a tenter des dribbles à la Touati pour perdre ses ballons.
- Grégori qui après avoir fait une faute va provoquer une bagarre et un attroupement général au début des arrets de jeu (soit pendant notre temps fort) et nous a fait perdre 2 bonnes minutes. En plus quand on sait qu'un joueur à pris 6 matchs fermes après un rouge, faut pas avoir de cerveaux pour aller agresser (pour pas grand chose) un gars qui faisait 2 têtes de plus que lui en plus. Heureusement pour nous il prend qu'un jaune...
- Kebbal au même titre que Carmo n'a rien fait d'autre qu'essayer d'amuser la galerie. Mais n'est pas Zidane qui veut, lui a raté tout ce qu'il a entreprit.

Ce genre d'attitudes n'est pas ce qui correspond à une équipe qui veut gagner, mais plutôt à une équipe arrogante qui n'a rien d'autre que ce qu'elle mérite, la défaite. En face c'était humble, j'ai pas vu un grigri du match, mais du jeu simple, et il nous ont donné une leçon de combativité et d'état d'esprit. Y a qu'à voir la réaction des joueurs du Pontet au coup de sifflet final. Ils ont tout donner pour gagner (un vrai match de coupe) quand en face c'était presque du chacun pour sa tronche. C'est dommage parce quand on voit les efforts qu'on fournis Voavy, Leroy, Soumaré aussi (lui il m'a fait plaisir sur ce match, à tenter d'apporter ce qu'il pouvait au poste de latéral gauche pour lequel il n'est pas du tout fait), y a de quoi avoir les boules quand tu vois comment certains ont joué à côté.

Désolé d'avoir été si "lourd" Very Happy (bon en même temps vous me connaissez, vous savez que quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs) mais au moins vous comprendrez mieux le décalage entre les commentaires de ceux qui ont assisté à ça, et les impressions qui ressortent du résumé.

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:30

Si je comprends bien les jeunes qui n'ont trouvé une place dans le groupe que par le fait que d'autres ne soient pas qualifiés, ont déjà la tête plus grosse qu'une pastèque.
Si c'est le cas ils ont un point commun avec le fruit : de l'eau à la place du cerveau.

A te lire, l'équipe manque d'un leader. Il me semblait que RAMBIER ou GREGORY pouvaient l'être.
Dommage car nos meilleurs éléments n'ont clairement pas le profil d'un capitaine en puissance : GAVANON, LEROY, VOAVY sont bien trop réservés.
D'ailleurs espérons que ce dernier tienne le coup physiquement car sinon on risque de ne plus mettre les pieds dans les surfaces adverses.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:46

Quand j'y pense, je trouve regrettable que l'on n'ait pas conservé Scotto. Lui avait cette âme de leader.
Même si on ne savait pas où il en était physiquement après sa blessure, il aurait été un élément très important au sein de ce groupe.
En attendant les validations de contrat, Voavy n'a quasi aucune concurrence, et donc comme le disait Tchim, on va profiter de sa forme du moment.
Mais jusqu'à quand ? Jusqu'à ce que la corde lâche ? Nous ne sommes qu'en début de saison, et le garçon ne tiendra pas la distance sans pépin physique j'ai bien peur.

Il est grand temps que tout le monde retrousse ses manches et se rende compte que le championnat a bel et bien démarré.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:45

Entièrement d'accord avec vous deux. Bon pour moi Rambier est un bon Capitaine. Mais les jeunes ont sérieusement besoin qu'on leur tire les oreilles!!
Pour Scotto j'ai trouvé ça limite scandaleux qu'il soit pas conservé. Malgré sa grave blessure, quand il est revenu il s'est à nouveau imposé comme un titulaire indiscutable (ce qui est rare après ce genre d'évènement) et c'était certainement un des plus régulier de l'équipe. Sans oublier bien sur que c'était le seul vrai latéral qu'on avait depuis des années, et qu'il faisait un bien fou dans les phases offensives sur son côté droit avec Leparmentier (l'aile droite de la fin de saison).
Mais bon, on est plus à une erreur près de nos dirigeants. Scotto avait aussi une autre particularité (très rare à ce niveau également), c'est qu'il pouvait jouer quasiment aussi bien latéral gauche que latéral droit, étant également capable d'adresser de bons centres du pied gauche. Je vous laisse imaginer le bien qu'il nous ferais maintenant que Gimenez est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:14

C'est vrai qu'un latéral pouvant jouer à gauche comme à droite c'est de l'or en barre en tant que remplaçant.
Souvenez vous de BAUTHEAC arrière gauche faute de remplaçant à ce poste.
Surtout que SCOTTO voulait à tout prix rester dans la région et a finalement signer à Grasse en CFA2 il me semble. Il ne devait pas coûter cher.
Ah la la
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:22

Pour en revenir à la vidéo "résumé du match", c'est quand même dingue de voir que toutes nos offensives passent par VOAVY.
Hormis l'action du but qui vient par une balle en profondeur dans l'axe, rare sont les offensives survenues par le côté droit...
Nos futurs adversaires sont prévenus...
Il faudra trouver autre chose et vite en attendant l'arrivée de Roufosse qui soulagera Voavy je pense.

Sinon chapeau bas aux supporters cannois en Populaire. Ils sont plus nombreux que la saison dernière.
Ca fait plaisir de voir ce soutien.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy   Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pontet - Cannes (22ème journée : 0-1) Leroy
» Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC
» Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy
» Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo
» Cannes - Arles (6ème journée : 0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: