Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:21

Objectif de cette rencontre : prendre les 4 pts bien entendu, et surfer sur cette bonne vague après les deux victoires face à Bordeaux et le Cannet en Coupe.
De ce que j'ai pu voir du match de Bordeaux, l'équipe semble se mettre en place. La défense est plus sereine.
Et on joue très bien les contres, impulsés par un très bon Voavy.
Un Voavy qui sera apparemment absent ce weekend. Une perte notable.

On reste dans l'attente du groupe cannois qui sera retenu par David GUION.

Allez CANNES !

Xav.


Dernière édition par Xav le Dim 27 Nov - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:28

Groupe Cannois pour affronter GAP :

Gardiens : Jérémy Gavanon - Logan Kleffer

Défenseurs : Christopher M'Boungou - Alexandre Leparmentier - Nicolas Soumah - Jérémy Cordoval - Romain Rambier - Dylan Domarin

Milieux : David Louhoungou - Aziz Kebbal - Yohan Gomez - Benoît Leroy - Serisay Barthélémy

Attaquants : - Jonathan Roufosse - Malick Faye - Stéphane Chmielinski
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:47

Si je me motive je vais au match et il y a de fortes chances voila en plus il va y avoir de l ambiance en pop donc voila ca me met l eau à la bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:17

Bien sur qu'il faut y aller. Tout le monde doit s'impliquer s'il aime le maillot cannois.
Que ce soit contre Gap, Uzès, ou autre.
Quelque soit la division, la passion ne doit pas évoluer et toujours demeurer.

Fio, je reitère mon appel du pied, j'espére te voir à Hyères en Décembre !! Smile Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:02

But express des cannois : Le nom du buteur reste à confirmer.
Merci à Fiorenzo notre correspondant !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:09

Et de deux !!!!!!!!!!

Fiorenzo ne sait plus où donner de la tête. J'espère qu'il va enfin me donner le nom du buteur.
Il est à l'autre bout de l'action.

Ca commence très fort !!!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:11

Composition de départ :

Gavanon

Soumah Mboungou Rambier Barthelemy

Louhoungou Gomez Roufosse Leroy

Chmielinski Faye

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:07

Deuxième succès de rang en championnat pour les cannois.
Victoire 3-1 face à Gap, ex pensionnaire de National.
Des buts signés Leroy, M'Boungou et un C.S.C.

Bravo aux cannois qui avaient assuré le score à la pause.
Dans l'attente des CR de la Main Verte et Fiotifiota Smile


Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:22

pour la première mi temps un jeu fluide rapide et inspiré avec une équipe qui démarre pied au plancher

benoit leroy bien lançé dans la défense trouve la faille après 38 secondes de jeu

puis deuxième but après six minutes de jeu malheureusement je n'ai pas vu voir le tireur côté cannois et qu'un joueur de gap a marqué contre son camp armando est passé par là Very Happy Very Happy Very Happy

sinon derrière ça jouait bien très solide sur les ailes et dans l'axe

rambier m'boungou cela a été solide rien à redire

soumah barthelemy sur les côtés impeccable

au milieu une belle animation louhoungou est un bon soutien pour sa défense

leroy toujours utile dans la construction roufosse très bon dans la percussion sur son côté gauche

les ailiers vont vite sur les côtés et le ballon tourne bien

barthelemy apporte beaucoup défensivement et offensivement

faye et chmielinski apporte beaucoup de vitesse et de présence devant

bref un score de 3-0 largement mérité suite à une domination territoriale des cannois et du jeu fluide et variée mais la seule inquiétude demeure notre défense qui a montré des signes de fébrilité qui quelquefois fut inquiétée par la vitesse des attaquants de gap

parfois la concentration a fait défaut

et en ce qui concerne la deuxième période ce fut le jour et la nuit

l'ascannes n'a pas joué pareil et a reculé et notre défense qui avait l'air sereine était approximative on faisait trop d'erreurs on était plus autant dans le match la concentration a fait grand défaut

nous n'allions plus autant au contact on était dominés dans les duels et on reculait

Louhoungou n'était plus dans le match et il était même inquiétant de le voir jouer tout comme m'boungou qui n'était plus aussi rassurant dans ses prises de balle

sur le but de gap je dois dire que d'après moi l'attaquant est 5 mètres hors jeu

bref je suis très déçu de cette deuxième mi temps où nous sommes passés à travers notre jeu de passes n'était plus aussi séduisant on ratait beaucoup de choses il faudra la prochaine fois être plus régulier sinon nous ne pourrons pas continuer ainsi et espérer remonter au classement

malgré tout nous avons gagné et je suis bien plus content de la dernière fois que je les ai vus jouer contre le pontet

nous avons les 4 points et on s'en réjouit

allez les cannois vous êtes sur la bonne voie il faut continuer comme ça


Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:58

C'est sur que ce soir il ne fallait pas arriver en retard car nous avons marqué rapidement d'ailleurs je n ai rien vu sur les deux premiers car sur le premier j'avais un drapeau devant la gueule et sur le second j'étais en train d'envoyer un texto à xavier pour lui annoncer que l'on avait marqué.

Franchement je vais vous dire heureusement que l'on les a cueillis à froid ce n est pas la main verte qui va me contredire car après franchement on s'est vraiment relâchés car on en a eu des opportunités dans leur surface sans pour autant les mettre au fond.

Après niveau ambiance, on a eu du mal à se mettre dedans puis on a bien chanté puis s'est retombé dommage jusqu'à presque s'éteindre en seconde malgré que le mot d'ordre soit GERBEZ TOUT !!!

Mais bon que tout sinon que les 4 points sont là et que l'on continue à monter en puissance et que ca se resserre devant.

À noter que j'ai entendu que le match contre Rodez serait perdu sur tapis vert encore une référence à qui vous voyez et que le pire serait que l'on serait pénalisé d'un point. Affaire à suivre ... .

FORZA CANNOIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:09

oui les opportunités on les a eu et on les a pas concrétisé mais moi dés que gap approchait de notre suface j'étais inquiet tant on était fébriles et nous jouions plus bas moins de présence dans les duels et pour moi le changement flagrant du jeu est dû à louhoungou et m'boungou qui n'était plus aussi présents dans les duels et rigoureux dans les prises de balles sinon ils ont fait beaucoup d'efforts

dans l'ensemble l'équipe a fait un bon match y'a du jeu de la solidarité

roufosse m'a fait une très bonne impression je suis content de le voir bien jouer depuis que je l'avais vu en match amical

heureusement que nous avons gavanon qui sur quelques arrêts a bien sauvé l'équipe car en seconde je craignais que gap en mette un deuxième et là cela aurait été compliqué pour tenir le score

c'est vrai que l'ambiance a eu du mal à démarrer c'est dommage mais l'important c'est que l'on voit qu'il y a du soutien et j'espère que cela continuera ils ont besoin de nous

en ce qui concerne le match cannes rodez je sais qu'ils ont les 4 points et nous 0 pour moi place au sport

allez les cannois on croît en vous forza cannois
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:52

Et on dit merci a qui merci à nos dirigeants encore incompétents sérieux on aurait pu faire jouer au moins une équipe de jeunes va savoir si on ne l aurait pas gagné ce match ou pris des points au fait je sais pas si on fait un nul ca fait combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:29

un nul c'est deux points

alors d'après ce que je sais on aurait pu aligner les u19 qui à l'époque n'avaient repris l'entraînement que depuis quelques jours

peut être on aurait pu faire au moins match nul

voilà bon maintenant je préfère me concentrer sur le jeu

de toute façon par ce qui s'est passé je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:48

la main verte a écrit:
un nul c'est deux points

alors d'après ce que je sais on aurait pu aligner les u19 qui à l'époque n'avaient repris l'entraînement que depuis quelques jours

peut être on aurait pu faire au moins match nul

voilà bon maintenant je préfère me concentrer sur le jeu

de toute façon par ce qui s'est passé je suis dégouté

On en discutait avec d'autres, très certainement que les dirigeants avaient peur de jouer étant donné qu'ils étaient en pleine procédure d'appel.
Peut-être avaient-ils peur qu'en jouant cette rencontre, la décision serait inévitable et que ça aurait CFA et pas autre chose.

Résultat nous sommes tout de même en CFA...
Alors laissons ça derrière nous, même si tout le monde l'a mauvaise, moi le premier...
Même pas une explication sur le site off sur ce match perdu sur tapis vert.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:24

Salut à tous. Si quelq'un présent au stade peut me dire comment a été mon frère ? (c'est le N° 7 Chmielinski) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:01

salut chim

ton frère a été percutant il a apporté beaucoup de mobilité et de vitesse un bon match de sa part

et surtout il a apporté beaucoup de combativité on voit qu'il a l'habitude du cfa il se donne énormément et sans relache

c'est une très bonne recrue j'espère qu'il marquera beaucoup de buts pour l'ascannes et je souhaite qu'il ouvre son compteur à coubertin

voilà ce que je peux te dire sur ton frére
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:12

Vidéo du match : http://ascannes.info/actualites/detail/as-cannes-fc-gap-le-resume-video.350.html

Que d'espaces !! Comme l'impression que l'on aurait pu en mettre beaucoup plus avec un peu plus d'application dans dernier geste...
Pas préjudiciable heureusement pour nous.
On avait de la marge.

En revanche, après avoir regarder au ralentier l'action et le démarrage de Pelletier, le buteur gapençais n'est pas hors jeu, et part à la limite.
Mauvais calcul du défenseur cannois...

Un pénalty indiscutable oublié à la 91ème minute pour une main.

En tous cas, ca joue vite, en 1-2 touches. On est clairement sur la bonne voie.
Reste à peaufiner ces derniers réglages en défense on l'a des absences par moment... et cette efficacité offensive.
Car même si on arrive à marquer 3 buts lors de ce match, ce n'est pas suffisant à la vue de ces images.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:11

On avait pas Voavy, c'est donc Leroy qui s'est chargé d'être le poison apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC   Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes - Gap (8ème journée : 3-1) Leroy, M'Boungou et CSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pontet - Cannes (22ème journée : 0-1) Leroy
» Hyères - Cannes (13ème Journée : 2-1) Leroy
» Cannes - Uzès (21ème journée : 2-2) Leroy et Carmo
» Louhans-Cuiseaux - Cannes (8ème journée : 0-0)
» Cannes - Le Pontet (6ème journée : 1-2) Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: