Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:16

C'est l'affiche de cette deuxième journée. Un gros match qui arrive peut-être un peu tôt dans la saison, mais qu'importe. Le jeu cannois commence à se mettre en place; et les strasbourgeois en manque de repères doivent craindre ce match. Cependant, n'oublions pas que Strasbourg a déjà eu un match officiel; c'était le premier tour de la Coupe de la Ligue (défaite aux tirs aux buts contre Evian TG).

Pour les cannois, l'heure sera à la confirmation des belles promesses laissées contre Bayonne, et ce avec une bonne marge de progression. POur ce match, Albert Emon enregistrera le retour de Gimenez, de retour de suspension, mais devra se passer de l'expérimenté Thibaud Scotto, out pour 4 mois environ.
Afin de pallier cette absence, le club a fait appel à Mickael Cériélo; ce qui devrait réjouir tous les supporters que nous sommes. La question est maintenant de savoir s'il sera qualifié à temps pour jouer ce match.

L'autre interrogation reste le 11 de départ que choisira le coach cannois, avec les qualifications de Voavy, intenable feu-follet, et Lilian Compan.

Allez Cannes !!
On compte sur les supporters cannois qui seront au stade pour mettre le feu ! Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_smile

Xav.


Dernière édition par Xav le Lun 27 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:03

Je me suis rendu ce matin a l entrainement pour voir de plus pres la tete de nos joueurs rouges et blancs.

Manquaient a l appel Gavanon qui avait des courses a faire et qui est arrive a la fin de l entrainement et Paulin Voavy qui joue ce soir un match amical avec sa selection (Madagascar) a Lens

Petit echauffement avec courses entre les cerceaux et les echelles avec conduite de balle puis jongles et enfin passes lobees.

Puis un exercice etait mis en place pour travailler la mise en place de la nouvelle tactique qui sera adoptee tout au long de la saison avec l arrivee de Compan le 4-4-2 avec les recuperateurs a la baguette qui prenaient appui sur les attaquants pour une remise puis une balle en profondeur pour les ailiers avec centre en premiere intention pour les attaquants Koller et Arbaud s enchangeant les places apres chaque action. De nombreuses alternatives ont ete mises en place aussi.

De leur cote, les defenseurs anticipaient les ouvertures faites dans l axe de la surface afin de ne laisser aucune chance aux attaquants adverses.

Pour finir une confrontation 11 contre 11 prenait place sur demi terrain.Koller marqua le premier sur penalty pour les chasubles noirs et Raddas egalisait d un coup franc cote gauche qui lobbait Perica Radic lucarne oppose

J essayerai d y retourner vendredi avant le depart pour Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:44

Le match sera diffusé sur France Bleu Alsace

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=alsace!

Allez Cannes !!!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:03

je suis bien content que le match soit retransmis à la radio je l'écouterais avec attention

et allez cannes Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) 392188 Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) 534495 Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) 320311
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:25

je me suis rendu ce matin a l entrainement voir un peu la forme des joueurs et l opposition des joueurs ce matin sur demi terrain

L equipe qui devrait etre alignee demain face a Strasbourg:

Gavanon;Rambier-Di Bartolomeo-Avinel-Gimenz;Gregori-Lopez peralta-Masson ou Leroy;Voavy-Koller-Raddas

Cerielo et Compan sont trop juste je pense l equipe des titulaires a gagne 2-0 grace a des Buts de Voavy et Koller
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:38

après une demi heure de jeu strasbourg et cannes sont à égalité 1-1

genghini 3éme pour strasbourg et koller 31éme pour cannes
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:40

Il reste 10 minutes a jouer, et strasbourg mène 3-2 face a l'as Cannes ! Allez cannois.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:13

l'ascannes a obtenu un bon match nul à la 95éme grâce à un but de jan koller

allez les cannois Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) 392188 Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) 534495 Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) 320311
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:37

Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:37

Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:24

Le premier but a ete travaille a l entrainement car le meme but a ete marque juste avant le depart pour Strasboug avec les memes joueurs a la baguette Sinon ca fait du bien au moral car nos attaquants ont marque je suis rassure pour Compan meme si je pensais qu il n etait pas venu la en maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:22

fiotifiota a écrit:
Le premier but a ete travaille a l entrainement car le meme but a ete marque juste avant le depart pour Strasboug avec les memes joueurs a la baguette Sinon ca fait du bien au moral car nos attaquants ont marque je suis rassure pour Compan meme si je pensais qu il n etait pas venu la en maison de retraite
. Bon pour le moral de nos attaquants, mais surtout pour l'equipe en étant revenu au score. Un avertissement par contre a notre defense qui a quelque peu pris l'eau (ex: Rambier). Enfin en tous cas, on marque des buts contrairement a l'année passée, on marque des buts. Ne
reste plus qu'a rectifier le tir en défense.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:58

Quel but pleins d'opportunisme de la part de Koller dans les arrêts de jeu.
Ca fait plaisir à voir.
Enfin, je pense que les touches de Raddas feront mouche plus d'une fois cette saison. Koller n'était pas loin de la mettre au fond, sans ce sauvertage sur la ligne d'un défenseur strasbourgeois.

Et sinon tchim, le vacancier, où est passé ton CR ? Razz

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:19

Xav a écrit:

Et sinon tchim, le vacancier, où est passé ton CR ? Razz
Oui c'est vrai ça. bounce
Bon j'ai déjà vu les notes que tu as attribué aux joueurs sur le forum occ,. Mais vas-y laches-toi, ici y aura pas "CANNES-EN-L2", tu peux nous faire part de tous tes ressentis sans problèmes. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:43

benyamine06 a écrit:
Xav a écrit:

Et sinon tchim, le vacancier, où est passé ton CR ? Razz
Oui c'est vrai ça. bounce
Bon j'ai déjà vu les notes que tu as attribué aux joueurs sur le forum occ,. Mais vas-y laches-toi, ici y aura pas "CANNES-EN-L2", tu peux nous faire part de tous tes ressentis sans problèmes. LOL

CR 'eur en vacances justement !!

C'est vrai qu'ici il n'y a que des gens de bonne foi, je suis en toute confiance, comme à la maison Very Happy
Faut dire qu'il n'y a malheureusement pas grand monde qui passe par ici.

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à la vidéo qui résume très bien la rencontre. Ce qu'on ne voit pas c'est l'ultra domination cannoise entre le 1-0 et le 1-1 ; et que quand Strasbourg mène 2-1 à la mi-temps ils ont eu 2 occasions et demi.
En tout cas très bonne réaction des cannois qui se sont arrachés pour ramener 1 point et qui étaient vraiment contents en fin de match.
Un bon 3-3 avec ce scénario ça fait super plaisir à voir mais il manquait quand même quelques potes pour les chants.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:20

A la radio en tout cas, je l'ai bien ressenti la domination cannoise en 1ere periode. A part pour les buts et le poteau, on aurait dit qu'il n'y avait que Cannes sur le terrain. De ce côté là, la commentatrice nous a bien fait ressentir la chose. Bon après c'est vrai qu'ils disaient un peu tout et n'importe quoi pendant le match, mais déjà c'est pas mal de pouvoir écouter notre équipe comme on en avait l'habitude.

Si tous les clubs qui le peuvent (avec une tribune qui permet une arrivée de courant et une connexion internet) mettaient en place une webradio "domicile", tout le monde serait content. C'est dommage que pas grand monde suive la voie que Cannes à montré durant ces 2 dernières saisons. La médiatisation du national progresserai déjà pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:02

C'était vraiment impressionnant une telle possession de balle à l'extérieur pendant plus de 30 minutes. Je n'avais jamais vu ça. Strasbourg a complétement déjoué et on peut se féliciter qu'il y ai un mérité partage des points.

On peut être satisfaits aussi du niveau de jeu cannois. Plus de ballons balancés devant, il y a une véritable recherche de construction avec des joueurs capables de faire la différence aussi bien individuellement que collectivement.

J'ai hate de les revoir en action.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:49

Moi aussi j'ai hate. Vivement le 28 pour une des plus belles affiches à Coubertin depuis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:43

On souhaite vraiment que ca continue dans ce sens, car visiblement la qualité de jeu proposée est plutôt séduisante.
On voit des buts, du jeu, rapide qui plus est; reste plus qu'à peaufiner les derniers petits réglages en défense.
Avec l'enchainement des entrainements et surtout des matches, ca va venir, je ne m'inquiète pas.
Dommage que l'on soit exempt si tôt dans ce championnat.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:29

benyamine06 a écrit:
Moi aussi j'ai hate. Vivement le 28 pour une des plus belles affiches à Coubertin depuis longtemps !!

veinard
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:14

Le match retour entre ces deux équipes sera retransmis sur France 3 Côte d'Azur le samedi 15 Janvier à 14h45 !

Une bonne nouvelle pour tous !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)   Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg - Cannes (2ème journée : 3-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes - Strasbourg (22ème journée : 1-0)
» Cannes - Gap (29ème journée : 0-1)
» Cannes - UJA (35ème journée : 3-0)
» Tarbes - Cannes (2ème journée : 1-0)
» UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: