Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)

Aller en bas 
+3
fiotifiota
la main verte
pierre
7 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:25

Le premier gros Rendez-Vous des Expat's !


Une date à ne pas manquer, celle du vendredi 05 Novembre 2010 pour les supporters cannois !

Lieu : Parc des Sports (Marville)
Horaire : 20h
Rencontre : UJA - AS Cannes

Premier déplacement où seront attendus les supporters cannois pour encourager sans relâche la bande à Koller !
L'argument choc pour ne pas rater cet événement : l'AS Cannes est à deux buts par match en moyenne ! Du spectacle en perspective, des buts...
Ne manqueront plus au rendez-vous que les supporters cannois qui devront faire honneur au très bon début de saison de leurs protégés !

Et pour cela, on compte sur votre présence !!

Grosse soirée en prévision.

Pour plus de détails, Partie Membres ou MP pour ceux qui n'auraient pas encore l'accès.

Xav.


Dernière édition par Xav le Sam 6 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:35

Depuis ce post, les journées se sont succédées et les scores nuls et vierges également.
Alors si l'AS Cannes ne tourne plus à deux buts par match, elle n'en reste pas moins l'une des meilleures équipes à l'extérieur et est tout de même à 11 buts marqués en 6 matches hors de ses bases.

Venez donc tous soutenir les rouges et blancs ce vendredi à Marville !!

Allez Cannes !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:18

de tout coeur avec vous demain, car je ne pourrai etre au stade. faites du bruit !

forza cannois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:12

Le groupe cannois pour affronter l'UJA :



Gavanon, Radic
Gimenez, Cériélo, Rambier, Avinel, Di Bartoloméo
Grégori, Neumann, Lopez-Peralta, N'Diaye, Raddas, Voavy, Touati, Leroy,
Koller


On espère tous le retour en grâce de Jan Koller demain; mais avant tout une victoire de la part des cannois, qui se doivent de récupérer les points laissés en route dernièrement.

Xav.


Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:11

match nul pitoyable des cannois

pour moi ce résultat sonne comme une défaite

on perd notre place dans le trio de têtes

c'est affligeant on ne marque plus

mr emon réveillez vous votre équipe n'est plus productive

messieurs les dirigeants prenez les mesures qui s'imposent pour relancer notre équipe

on perd pied et on se demande pourquoi

allez les cannois il faut se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:31

Ca devient inquiétant...

Le match avait lieu ce soir devant un bien maigre public au Parc des Sports de Marville de la Courneuve. Une affluence indigne d'un championnat de National. Mais que voulez-vous, le club de l'UJA a été délocalisé de Choisy-le-Roi (94) vers le 93. Difficile de fidéliser un public avec une dernière place au classement et des résultats inquiétants.
Mais, heureusement, les expatriés cannois avaient fait le déplacement. Venant de Lille et de Région Parisienne (pour les Unity Cannes). Une vingtaine étaient donc présents ce soir pour encourager les hommes d'Albert Emon.

Concernant cette rencontre, malheureusement les enseignements ne seront que très peu positifs...
Deux occasions franches en première période à signaler côté cannois, signées Jan Koller, dont une heurta la barre transversale avant de retomber juste devant la ligne de but...Dommage, tout le monde avait bien cru à l'ouverture du score...
Du côté des locaux, rien à signaler. Cette première période avait bien pâle de part et d'autres, et les cannois étaient décevant, ne proposant que très peu de jeu et de solutions offensivement. On s'en remettait donc au jeu long, et au jeu en déviation de Jan Koller, que les cannois ne trouvaient que très peu souvent...

La deuxième période se déroula dans le même état d'esprit, et les quelques contres de l'UJA donnèrent des sueurs froides aux supporters cannois; heureusement l'une d'entre elle fut stoppée par Jérémy Gavanon in extremis...
Côté cannois, rien à se mettre sous la dent; les cannois voulant trop souvent s'approcher du but pour tirer en direction du but adverse...

La tuile arriva quand Jan Koller fit signe au banc de se faire remplacer. Claquage pour le tchèque, dont l'indisponibilité devrait se mesurer entre 5 et 8 semaines...

Côté tribune, ce fut animé par l'arrivée d'une quinzaine de Supporters du Borussia Dortmund (BVB) en milieu de première période. C'est avec des chants à la gloire de Jan Koller que les allemands arrivèrent à la plus grande surprise des spectateurs.
Et pour notre plus grand plaisir, ils vinrent se joindre à notre kop Smile


Les + :

- le bon match de Mickael Cériélo, vraisemblablement le meilleur cannois ce soir.
- la présence de Romuald Marie avec nous en tribune.


Les - :

- l'endroit complètement pommé du stade et une bien pauvre affluence
- la performance médiocre des cannois, complètement stériles en attaque.
- l'arrivée remarquée des supporters du Borussia Dortmund (les BVB), et appréciée de la part des supporters cannois
- la blessure de Jan Koller, qui va contraindre Albert Emon à revoir son dispositif offensif

Xav.


Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:19

cela devient vraiment attristant il est temps qu'albert emon change son systéme et revoir son plan de jeu il faut jouer plus simplement avec un jeu alternant jeu cours et long

nous avons des joueurs capables de pratiquer un football basé sur le mouvement et les passes courtes et variées y'a que comme ça que nous pouvons redresser la barre et retrouver la victoire

allez les cannois il faut vous retrousser les manches et repartir à l'assaut

allez cannes nous croyons en vous

Vous gagnerez à nouveau j'y crois fortement

Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:29

Alors moi je suis content de la blessure de Koller car cela fait deja plusieurs semaines que notre jeu est stereotype la on va voir si Emon est un bon entraineur et s il va trouver la solution car pour moi cela creve aux yeux que notre attaquant manque de soutient j espere qu il fera monte un joueur de la Dh un jeune qui en a envie qui cours un peu de partout et qui prend la profondeur j en ai marre de voir de longs ballons balances loin devant sur la tete de Koller sans que personne ne soit a la retombee et je le dis si ca continue comme ca on l aura encore dans le cul la montee moi je vous le dis car ce ne va pas etre compan qui va envfiler les buts comme des perles car il n avance plus ce mec donc voila il n y a qu un seul mot d ordre pour s en sortir

PLACE AUX JEUNES BORDEL ON A UN CENTRE DE FORMATION IL SERT A QUOI BORDEL JUSTE A AVOIR LE STATUT PRO MAIS C EST UNE HONTE VOILA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:34

vidéo du match : http://www.uja-foot.fr/uja-0-as-cannes-0

Vidéo qui oublie la percée de RADDAS sur le coté gauche en première mi-temps et surtout l'énorme faute en pleine surface sur KOLLER qui s'était engouffré entre 4 franciliens et partait fusiller le gardien.

On peut être impressionné par la hargne des joueurs d'ALFORVILLE dans les duels : toujours à 2 près du ballon, des ratissages payants à tous les coups...

Un score de 1-2 aurait été logique. Ce sont vraiment 2 points de perdus.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:27

fiotifiota a écrit:
Alors moi je suis content de la blessure de Koller car cela fait deja plusieurs semaines que notre jeu est stereotype la on va voir si Emon est un bon entraineur et s il va trouver la solution car pour moi cela creve aux yeux que notre attaquant manque de soutient j espere qu il fera monte un joueur de la Dh un jeune qui en a envie qui cours un peu de partout et qui prend la profondeur j en ai marre de voir de longs ballons balances loin devant sur la tete de Koller sans que personne ne soit a la retombee et je le dis si ca continue comme ca on l aura encore dans le cul la montee moi je vous le dis car ce ne va pas etre compan qui va envfiler les buts comme des perles car il n avance plus ce mec donc voila il n y a qu un seul mot d ordre pour s en sortir

PLACE AUX JEUNES BORDEL ON A UN CENTRE DE FORMATION IL SERT A QUOI BORDEL JUSTE A AVOIR LE STATUT PRO MAIS C EST UNE HONTE VOILA !!!

Je vois ce que tu veux dire Fio, mais on ne peut se réjouir de sa blessure, car c'est un élément important, au sein du groupe.
Alors il va falloir revoir notre dispositif. Espérons que cela profite à certains; peut-être aura t-on de bonnes surprises, avec Uzamukunda.

Espérons car c'est un mois sans Koller qui nous attend. Et sachant que l'équipe avait été bati pour lui, il va falloir vite réagir si on ne veut pas tomber.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:42

exactement la blessure de jan koller est un probléme car même si il ne marque pas il pose des problémes à la défense et si on joue intelligement et avec de la variété dans le jeu on peut retrouver de l'efficacité offensive mais pour cela il faudrait qu'emon nous montre que c'est un tacticien hors pair ce dont je doute énormément et j'ai toujours été sceptique sur sa nomination à la tête de l'ascannes

mr emon montrez vous à la hauteur de l'ambition de l'ascannes et de ses supporters

faites évoluer notre tactique et notre jeu en ayant un jeu rapide et direct avec un bon numéro 10 et un véritable buteur issu de la réserve au lieu d'un compan dépassé et usé par le temps

nous avons de bons jeunes utilisons-les

je pense à tidjani à uzakamunda et bien d'autres encore

allez les cannois nous croyons en vous

je suis à fond derriére vous

lors de cannes créteil je serais là pour vous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
jacques

jacques


Nombre de messages : 28
Age : 95
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2010

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:27

deçu car Koller est mal ;1ou2 joueurs devraient couper dans son dos entre lui et le goal adverse
la blessure de koller va j'espere relancer compan
heureusement notre defense est bonne bravo cerielo
Enfin, sur le banc pas d'attaquant..
allez cannes
Revenir en haut Aller en bas
jacques

jacques


Nombre de messages : 28
Age : 95
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2010

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: ujca ascannes   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:45

koller est mal utilisé. Quand on lui balance unu balle il faut qu' 1ou 2joueurs coupent entre lui et le goal adverse comme du temps temps de madar et priou que j'ai bien connu puisque je suis supporter de l'ASC depuis 1934
allez cannes
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:05

Les dirigeants doivent peut-être regretter aujourd'hui d'avoir laissé partir Arbaud...
J'espère que les jeunes vont nous montrer qu'ils ont du talent et de l'envie. Il ne nous reste plus que ça.
Ou bien alors, Emon alignera Compan et Raddas devant, ce qui n'est pas impossible...

Voici l'article du Nice Matin d'aujourd'hui, où l'on parle de notre mécontentement en fin de match ...

Le mal est-il profond ?



L' A. S. Cannes est-elle en train de se saborder toute seule ? De mourir à petit feu ? De tout gâcher ? Après la prestation livrée à Alfortville ( 0 - 0 ), la pire depuis bien longtemps, ces questions se posent. Et d'autres encore viennent à l'esprit ...

Comment, de conquérante et joueuse, l'équipe a-t-elle pu se transformer à ce point ? Comment a-t-elle pu perdre sa confiance, son football, donnant l'impression que, collectivement, elle n'y arrive plus ? Et là, le système de jeu n'y est pour rien ( le même qu'à Toulon et qu'en début d'exercice ).

Plusieurs choses ont frappé durant ce match, ou plutôt ce calvaire. On a constaté un manque d'agressivité, d'engagement. On a vu des gestes inadmissibles : mains sur les hanches après dix minutes de jeu, joueurs qui marchent, talonnade, crochet ou gris-gris au lieu de frapper au but.

Sans Di Bartoloméo vendredi à La Courneuve, l'un des rares à surnager ( avec Cérielo ), Cannes aurait probablement perdu. Et dire qu'en face, c'était Alfortville. Avec tout le respect qu'on leur doit, on a compris pourquoi les Franciliens, qui ont donné une leçon de combativité, étaient derniers.

Cannes n'est pas rentré dans ce match. N'a jamais posé sa patte, sauf en fin de première mi-temps et au retour des vestiaires. Cannes a semblé impuissant, inoffensif, hagard, absent, suffisant, désemparé, sans âme. Parfois ridicule.

Le sentiment d'inquiétude, né des rencontres du mois d'octobre ( quatre nuls 0 à 0 ) a laissé place au désespoir, après ce cinquième et insignifiant 0-0. Le sixième lors des huit dernières journées. Le mieux entrevu à Toulon en coupe n'était donc qu'un feu de paille.

Soutenue à La Courneuve par une trentaine de supporters, qui ont réclamé la tête d'Emon, l'équipe azuréenne n'y est plus. Scène surréaliste, on a surpris une conversation joueurs-supporters en plein match ! Puis Cérielo et Di Bartoloméo se sont expliqués avec eux après le coup de sifflet final. On ne sait pas ce qu'il en est ressorti, mais on sait une chose, cette équipe ne progresse pas, bien au contraire, et interpelle.

Tout cela est significatif, symptomatique même d'un malaise. Mais lequel ? Où se situe le mal ? Après demain ( mardi ), Cannes reçoit Créteil. Sans Koller, claqué à la cuisse. Mais avec Compan. Et Emon, dont la position s'est soudain fragilisée, sur le banc. Les dirigeants du club ne laisseront pas perdurer une telle situation. Elle pourrait même évoluer si le succès n'est pas au rendez-vous face aux Cristoliens.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:46

Il y a de quoi être inquiet pour la suite...

Ce que nous apprend par contre nice-matin, c'est qu'Emon ne sera pas soutenu indéfiniment et que ça doit commencer à grincer des dents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Empty
MessageSujet: Re: UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)   UJA - Cannes (15ème journée : 0-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UJA - Cannes (15ème journée : 0-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes - UJA (35ème journée : 3-0)
» Cannes - Hyères (15ème journée : 0-1)
» Louhans-Cuiseaux - Cannes (15ème journée : 1-0)
» Gap - Cannes (9ème journée : 2-3)
» Cannes - Gap (29ème journée : 0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: