Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cannes - Gap (29ème journée : 0-1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (29ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Cannes - Gap (29ème journée : 0-1)   Cannes - Gap (29ème journée : 0-1) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:19

Voici le groupe cannois qui a été retenu par Victor Zvunka pour affronter l'équipe de Gap, actuel 15ème de ce championnat :

Gavanon, Radic

Cériélo, Gimenez, Avinel, De Magalhaes, M'Bow

N'Diaye, Neumann, Lopez-Peralta, Leroy, Voavy, Raddas

Uzmukunda, Armand, Compan


Beaucoup d'absents une nouvelle fois : Koller, Rambier, Scotto, Bugnet, Lamine, Grégory, Di Bart', Touati...

Ce match n'aura rien de facile demain soir. Surtout après les dernières sorties des cannois. Laborieux à domicile, mais toujours vainqueurs, on espère néanmoins que la victoire sera encore au rendez-vous demain.
Ceci dit, il devrait falloir afficher un autre visage que celui entrevu à Charléty vendredi dernier...

Allez CANNOIS !!

Xav.


Dernière édition par Xav le Sam 5 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Gap (29ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (29ème journée : 0-1)   Cannes - Gap (29ème journée : 0-1) Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:10

Réaction à chaud : je suis écoeuré.
Tout ce qui a été mis en oeuvre depuis le début de saison est fichu en l'air...
Avec les prestations plus que médiocres depuis quelques mois, on y croyait car on arrivait l'emporter à l'arrachée.
Mais ce soir, avec tout le respect que j'ai pour Gap, cette défaite me dégoute.
6 points nous séparent de la 3ème; et plus exactement 7pts, puisque le goal average particulier ne nous est pas favorable.

Alors oui tout est encore possible; mais mes doutes qui étaient plus que sérieux à l'aube de ce match se sont vérifiés ce soir...
On y arrivera décidément jamais... Sad Sad Sad Sad Sad

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannes - Gap (29ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (29ème journée : 0-1)   Cannes - Gap (29ème journée : 0-1) Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:26

y'a pas que toi et je partage ton avis on montera pas surtout quand on voit le but encaissé où on voit que notre défense est totalement dépassé par les événements

c'est honteux quand on voit les efforts de nos dirigeants

je me demande ce que va pouvoir faire victor zvunka

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes - Gap (29ème journée : 0-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Gap (29ème journée : 0-1)   Cannes - Gap (29ème journée : 0-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes - Gap (29ème journée : 0-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: