| Ligue 1: Le PSG, Lyon, l'OM à la peine! | |
|
|
Lyon finira t-il dans les cinq premiers du championnat? | Oui | | 33% | [ 2 ] | Non | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Ligue 1: Le PSG, Lyon, l'OM à la peine! Dim 19 Aoû - 21:51 | |
| Que pensez-vous de ce début de championnat! AU bout de 3journées, est-on en mesure de dire que Lyon est "en fin" de cycle? L'OM va t-il se mettre en route au fil des matches? Le PSG remportera t-il sa première victoire face à Lille au Parc dimanche prochain?
Donnez votre avis sur ce début de championnat, et sur les belles performances de Lorient, Nancy... | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Ligue 1: Le PSG, Lyon, l'OM à la peine! Dim 19 Aoû - 23:49 | |
| C'est vrai que pour l'instant les "petites" équipes ont la part belle en ce début de championnat. Est-ce que cela n'est pas du aux peu de changements d'effectifs qu'elles subissent ? Une équipe comme Marseille doit trouver ses automatismes avec le temps, leurs nouvelles recrues sont de qualité, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, à moins d'un syndrome PSG généralisé. C'est vraiment spécial ce qui se passe avec Paris parce qu'ils ont une équipe équilibrée, qu'ils font souvent du beau jeu mais quelle catastrophe au niveau du tableau d'affichage. Est-ce que la préparation physique des grosses cylindrées prévoit aussi une forme optimale en début de saison ? L'année dernière Lyon a fait des débuts de folie notamment en ligue des champions où beaucoup les voyait peut être aller au bout, voire faire un quadruplé, et puis on sait la suite, ils se sont essoufflés. Certains sud américains sont rentrés tard de sélection également. Et puis il y aura la coupe d'Afrique cette saison, certaines équipes vont en souffrir. Que va faire Guy Roux en attaque quand il va devoir lacher Akale, Dindane et Kalou ? Perso je pense qu'avec la qualité de jeu qu'est capable d'offrir Lyon, l'effectif, même s'il y a eu des départs importants (outre Malouda et Abidal, je pense aussi à Tiago) et que l'infirmerie va avoir du boulot, Lyon sera forcément dans les 3, voire une nouvelle fois champion. Peut être que cela sera plus difficile que l'année dernière mais n'oublions pas que ses premiers titres, Lyon les a arrachés en toute fin de championnat. Enfin ce n'est que mon avis... | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Ligue 1: Le PSG, Lyon, l'OM à la peine! Lun 20 Aoû - 10:23 | |
| je vois mal lyon finir dans les 5 premiers ils ont perdu beaucoup de joueurs importants
et de plus ils ont perdus deux joueurs importants sur blessures
et je trouve que le club est moins serein. La tension régne et ça se ressent
Je pense que Jean Michel Aulas n'est pas étrangé à cette tension qui régne dans le club
pour moi ce sont des élèments qui me font dire que lyon va avoir une saison délicate
à mon avis ils n'ont pas le niveau cette saison pour être champion et ça serait une bonne chose si ils ne l'étaient pas car notre championnat serait peut être plus palpitant car moi je trouve que la ligue1 a un niveau trés faible par rapport aux autres championnats européens
D'ailleurs l'om a un bon effectif mais ils ne sont pas prêts et pour l'instant je ne les vois pas comme un concurrent au titre et encore moins pour la ligue des champions
d'ailleurs je trouve en ce moment qu'aucune grosse cylindrée ne soit au niveau
et à mes yeux cela rend le championnat intéressant de voir les petites cylindrées dans le haut de tableau de la ligue1
la question est la suivante : Parviendront-elles à maintenir ce rythme ?
voilà mon avis | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Ligue 1: Le PSG, Lyon, l'OM à la peine! Mer 22 Aoû - 17:39 | |
| On est d'accord sur un point, c'est que le rôle que joue JMA risque de peser sur les résultats. Qu'il reste un peu à sa place, qu'il arrête donc de faire des déclarations fracassantes pour le plaisir, qu'il retrouve un peu d'humilité. Je persiste en disant que Lyon a la meilleure base encore cette année malgré les départs et toutes ces blessures. Va t-on enfin nous gratifier d'un attaquant de niveau international au meilleur de sa forme ? Il ne reste plus que 8 jours pour trouver la perle rare Et puis on en reparlera en fin de saison, rdv est pris Tidus ? | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Ligue 1: Le PSG, Lyon, l'OM à la peine! Mer 22 Aoû - 17:49 | |
| oui rendez vous est pris je ne fais part que de mon impression actuellement suite aux déboires que rencontre lyon
d'ailleurs benzema est aussi blessé
sinon j'espére avoir un championnat palpitant où il y aura une terrible lutte pour le titre entre plusieurs équipes
quand le champion est connu à 10 journées de la fin c'est pas trés palpitant tu trouves pas ? | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Ligue 1: Le PSG, Lyon, l'OM à la peine! Mer 22 Aoû - 18:07 | |
| Ah bon Benzema aussi ??? avant hier c'était Ben Arfa. C'est la série noire qui continue !! Oui c'est sur qu'ils ont tué le suspens rapidement l'année dernière mais bon ils ont proposé un tel spectacle... perso je me suis régalé à les voir jouer, c'était impressionnant. Et ca n'a pas été le cas pour beaucoup d'autres matchs que j'ai pu suivre sur C+. Quelle tristesse des fois. Avec un handicap dès le départ, les 3 gros (OL, OM, PSG) vont devoir se racheter et j'espère que ça va nous apporter du spectacle ! | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Ligue 1: Le PSG, Lyon, l'OM à la peine! Mer 22 Aoû - 18:47 | |
| désolé je me suis trompé je voulais dire ben arfa | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Ligue 1: Le PSG, Lyon, l'OM à la peine! Dim 18 Mai - 23:48 | |
| Nous avions donc rendez vous depuis aout dernier cher Tidus, je n'ai pas oublié Désolé, mais pour cette fois c'est moi qui avais raison, Lyon est bien champion et Marseille n'est pas loin. Quant aux petites équipes, elles ramassent les miètes. Dommage pour Lens, c'est triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1: Le PSG, Lyon, l'OM à la peine! | |
| |
|
| |
| Ligue 1: Le PSG, Lyon, l'OM à la peine! | |
|