Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?

+3
fiotifiota
bibino
unity7706
7 participants

Oui
La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Vote_lcap25%La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Vote_lcap75%La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
unity7706

unity7706

La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Empty
MessageSujet: La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?   La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:21

Personnellement je suis curieux de voir la décision qui sera rendu !
Après les incidents survenus à Bastia et Metz ( ces deux clubs avaient reçu 1 point de pénalité ainsi qu'un match à 8 clos), le PSG sera t-il condamné de la même manière?
Personnellement, je n'y crois pas; les clubs de la région parisienne me semblent bien souvent "protégés" par la FFF...
Je trouverai ça scandaleux...Affaire à suivre!
J'attends votre avis !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
bibino

MessageSujet: Re: La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?   La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:45

je pense que le PSG ne sera pas sanctionné ou alors de façon symbolique..ce ne serait pas normal mais le club se défendra en disant qu'il n'est pas responsable d'une minorité de personnes..la fédération ne prendra pas le risque de sanctionner durement paris par peur de rreprésailles, de la part du club ou des supporters..si l'on devait sanctionner tous les cons dans les stades on n'est pas rendus...
fiotifiota

MessageSujet: Re: La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?   La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:02

bibino a écrit:
je pense que le PSG ne sera pas sanctionné ou alors de façon symbolique..ce ne serait pas normal mais le club se défendra en disant qu'il n'est pas responsable d'une minorité de personnes..la fédération ne prendra pas le risque de sanctionner durement paris par peur de rreprésailles, de la part du club ou des supporters..si l'on devait sanctionner tous les cons dans les stades on n'est pas rendus...

Je suis tout a fait d accord avec toi si son equipe perd alors il suffirait de sortir une banderole pour faire rejouer le match trop facile je trouve
Affaire a suivre
Tchim

MessageSujet: Re: La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?   La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:09

Il est certain que le match ne sera JAMAIS à rejouer. Par contre la Ligue a annoncé que le PSG pourrait être sanctionné en championnat. Si c'est le cas, adieu la L1
pierre

pierre

MessageSujet: Re: La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?   La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:01

je pense que paris va etre sanctionné dun point et peut etre un match a huit clos et une amende importante, la ligue veut trop enfoncer le psg et on peut remarquer que c le club vivtime numero 1 de la ligue et voir meme de la politique et je pense quil ya des clubs qui ont fait la meme chose ou pire et qui n'ont rien eu alr là je trouve cela injuste et il faut pas accabler ts les suporters de paris car il y a qu'une minorité de "violents" dc voila je pense que sa ne sera pas la dernier banderole et il y aura encore d'autre pb ds les stades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?   La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

Je pense pour ma part qu'il sera sanctionné comme il doit l'être. Aujourd'hui le PSG n'est plus autant protégé qu'avant. Pour preuve ce week end encore avec un but annulé pour hors-jeu alors qu'il n'y en a pas.
Je vois bien des points de moins, un ou plusieurs matchs à huit clos et une sanction financière.
De plus la justice c'est saisie du dossier avec notamment l'intention de dissoudre les boulognes boys.

Si cette histoire prend une telle ampleur, cela est du à la sur médiatisation du PSG et du moment où elle fut sortie. Mais on parle peu des banderoles de Lens contre Lille notamment ou encore de propos tenu par des lillois en disant qu'à 20 minutes de la métropole (Lille), c'était le tiers monde. On parle encore moi de l'extrême droite de Lyon ou de Nice.

Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'on met tous les supporters dans le même sac et que certains en viennent même à dire que c'est normal, car c'est un sport pour les "pauvres" et les "kékés".
Guillaume77
Admin
Guillaume77

MessageSujet: Re: La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?   La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:50

Le psg mérite comme tous les autres ont eu avant, des retraits de points au championnats ou une interdiction de jouer la coupe l'an prochain!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?   La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:40

Guillaume77 a écrit:
Le psg mérite comme tous les autres ont eu avant, des retraits de points au championnats ou une interdiction de jouer la coupe l'an prochain!!!

Bien joué Guillaume77 puisque le Paris SG ne disputera pas la prochaine Coupe de la Ligue, à moins que l'appel du Paris SG change quelque chose, mais j'en doute.
https://unity-cannes.1fr1.net
pierre

pierre

MessageSujet: Re: La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?   La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:50

Le Psg aura un match à huis clos, et jouera la coupe de la Ligue !
Guillaume77
Admin
Guillaume77

MessageSujet: Re: La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?   La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:31

OUI, rien n'arrive par hasard, c'est même trop faible comme sanction...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ?   La ligue sanctionnera t-elle le PSG comme il se doit ? Icon_minitime

Page 1 sur 1