Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matches amicaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:24

mich a écrit:
unity7706 a écrit:


Je crois que tu as besoin de quelques vacances mon petit "mich" Laughing
M'en parles pas, je suis en train de batailler pour peut-être avoir une semaine de congès avant septembre... Sad

Heureusement la période est calme et je peux me connecter souvent pour écrire quelques conneries. cheers

Bon courage à toi Smile Smile

Dernier HS : entre vos pseudos ressemblants, "mich", "Tchim" et "Chim", on va finir par s'y perdre Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:01

unity7706 a écrit:
entre vos pseudos ressemblants, "mich", "Tchim" et "Chim", on va finir par s'y perdre Very Happy Laughing Laughing

T'as raison, on est 5 sur le forum dont 3 qui ont quasiment le même pseudo, dans l'ordre, le désordre et avec le numéro complémentaire !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:16

Cannes Toulon le las 0-0 à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:32

victoire de cannes 1-0 Matches amicaux - Page 2 534495 Matches amicaux - Page 2 534495 Matches amicaux - Page 2 534495 Matches amicaux - Page 2 534495 Matches amicaux - Page 2 534495 Matches amicaux - Page 2 534495 Matches amicaux - Page 2 534495 Matches amicaux - Page 2 534495 Matches amicaux - Page 2 534495 Matches amicaux - Page 2 534495 Matches amicaux - Page 2 534495 Matches amicaux - Page 2 534495
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:31

Victoire 1-0 de Cannes face à Toulon le las ce soir. But d'Uzamukunda à 1/4 d'heure de la fin du match environ.

Match très ennuyeux pendant plus d'une heure. Pilorget a logiquement fait tourné son effectif car contre Fréjus il avait poussé à bout les titulaires du match. C'est donc une équipe "B" qu'on a eu ce soir j'ai envie de dire. Et si on est mieux rentré dans le match, nous ne nous sommes pas vraiment crée d'occasion. Au bout d'une bonne heure et quart de jeu, Pilorget a procédé à un changement quasi intégral des joueurs (tout comme le coach adverse pour son équipe), et le tempo de la rencontre a changé. On a alors dominé les débats jusqu'à la fin, et cela s'est concrétisé par un but de renard d'Elyas qui reprend victorieusement de la tête un ballon renvoyé par la barre transversale. Leroy aurait pu aggravé la marque 5 minutes plus tard sur un face à face perdu, il veut enrouler son ballon mais rate le cadre de peu.

A noter qu'Alexis Carmo, qui avait dit vendredi soir qu'on était pas prêt de le voir jouer, est quand même rentré pour quelques minutes en fin de match ce soir. Rambier a lui débuté la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:35

Tchim a écrit:
unity7706 a écrit:
entre vos pseudos ressemblants, "mich", "Tchim" et "Chim", on va finir par s'y perdre Very Happy Laughing Laughing

T'as raison, on est 5 sur le forum dont 3 qui ont quasiment le même pseudo, dans l'ordre, le désordre et avec le numéro complémentaire !! Laughing Laughing Laughing
LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:30

Dernier match de préparation ce soir à 18h à Coubertin contre l'équipe de Grasse.
Derniers réglages, dernière situation de match.
On peut imaginer que l'ossature de l'équipe devrait débuter cette rencontre et peut-être jouer les 3/4 du match.

Finir sur une bonne note mettrait les voyant au vert avant la réception de l'ASSE ! lol!


Jean Blaguin, humoriste !
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:45

Laughing tu tombes bien Canal cherche du monde pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:00

victoire de l'ascannes 2-1 but de lopez peralta

une belle combinaison entre voavy et uzamukunda pour un centre en retrait parfait pour lopez peralta qui le reprit victorieusement

et le 2éme but de cannes est à l'actif de benoit leroy sur une maître frappe enroulée dans la lucarne opposé une pure merveille

sinon on vit une bonne équipe de cannes avec un bon bloc au milieu et une belle solidité défensive

la paire rambier clément marche et gamondes et leparmentier tiennent bien les couloirs

en milieu vuillemot voavy leroy ça tient bien et ça combine et surtout ça presse bien au milieu et le ballon remonte bien

et surtout offensif voavy est plus incisif qu'avant il dribble moins et avec plus d'efficacité et devant uzamukunda est un bon point d'encrage

et dragon sur son côté il a une bonne technique et tient bien le ballon certes il est moins rapide que chmielinski mais il a du ballon

aprés les rentrées de dabo et kebbal se sont avèrées concluantes dabo presse bien aussi et rècupére bien le ballon même si il joue un peu plus bas et kebbal quand à lui a bien orienté le jeu et a joué dans le bon sens

delerue nous a démontré qu'il était rapide il a pas eu trop de ballons de buts face à une équipe grassoise rigoureuse et miranda qui est rentré est un attaquant plutôt lourd mais qui a une certaine technique et je pense qu'il pourra nous apporter beaucoup à l'avant

dzierzinsky ribiere sont rentrés mais vu le peu de temps qu'ils ont joué difficile de les évaluer

voilà maintenant place au championnat qui va démarrer samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:05

Très bien résumé la main verte. Ce fut une bonne répétition contre cette équipe de Grasse qui n'a pas hésité à nous mettre des coups. C'est ce qui nous attend toute la saison.

Le point positif de la prépa, c'est qu'on a quasiment jamais été mis en danger dans le jeu. Les rares fois où l'on est en danger, c'est de notre faute, à l'image de cette mauvaise relance de Clément juste avant la pause, qui a obligé Peralta à commettre une faute à 20m de nos buts. L'ancien cannois Goran Maric a superbement transformé ce coup franc direct, en frappant par dessus un "petit" mur (je vais m'y attarder) pour envoyer le ballon en lucarne.

Ma petite inquiétude se situe donc par rapport à la taille de nos joueurs. En défense nous avions Rambier (1.79m) et Clément (gabarit identique) associés. A la récupération nous avions Peralta et Vuillemot, puisque le coach a choisi l'option "technique" en laissant Dabo et son imposant physique sur le banc. En début de match quand j'ai vu ça j'ai tout de suite eu peur pour les coups de pieds arrêtés défensifs. Une "petite" défense et un gardien pas forcément à l'aise dans les sorties aériennes (on le sait c'est pas le point fort de Gavanon), ça me fait un peu peur. Heureusement sur ce match on a pas eu trop de corner ou coup francs adverse. Mais on s'est quand même fait une frayeur en 1ere période sur un coup franc excentré où Gavanon a loupé sa sortie. Sachant que dans notre effectif on a deux grand gabarit (Koué et le lensois) je m'attendais plus à une association mixte en terme de taille. Nous verrons bien par la suite ce que nous concocte JMP.

A noté aussi une superbe inspiration d'un milieu Grassois en fin de match qui est passé à quelques centimètres du but de l'année. Ayant vu Gavanon avancé, il s'est permis une reprise instantanée depuis la ligne médiane qui a fait transversale presque rentrante (transversale-ligne de but-sortante, puis récupérée par un Gavanon tout heureux), autant dire que la chance avait choisi son camp!

Place à la vraie compétition samedi prochain, avec la réception de St-Etienne. A quoi s'attendre d'une réserve pro au début du mois d'août? On va le savoir très vite...

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:11

oui c'est vrai que c'est pas la taille notre point fort mais j'ai trouvé nos joueurs volontaires et conquérants sur le pressing donc attendons de voir ce que jean marc pilorget alignera comme équipe le 11 aôut contre st etienne. toutefois ce groupe tire dans le même sens et tout le monde se donne à fond

je pense que si tout va bien ce groupe pourra faire quelque chose de bien et aller chercher la montée en national

Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

Oui moi aussi j'ai bien aimé le pressing du bloc cannois. Et cela est due à la compos de JMP. Jouer plus petit (à l'espagnole) permet de se déplacer beaucoup plus vite et d'être très aggressif sur le porteur de balle. Peralta a d'ailleurs été très bon des deux côtés du terrain, infatigable et avec très peu de déchets. On a les joueurs pour jouer au ballon c'est clair, par contre il faudra énormément faire attention sur les coups de pieds arrêtés défensifs. C'est à double tranchant. Mais j'y crois moi aussi à la remontée. On a de quoi faire et on a plusieurs options de jeu possibles, sans pour autant affaiblir l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:19

Merci beaucoup à vous 3. Quelle équipe de reporter nous avons !!!
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:05

Pour vous qu'êtes loin et qui n'avez pas pu voir ça, jetez un oeil aux photos du match sur le site officiel. Le maillot jaune est pas mal du tout, et ça me rappelle la dernière montée sportive avec Luis...
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:29

oui effectivement il est trés beau le maillot j'aime beaucoup effectivement ça évoque des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux
» MATCHES AMICAUX
» MATCHES AMICAUX
» Matches amicaux
» Matches Amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: