Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matches amicaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:54

Le premier match amical de nos cannois avait lieu hier face à un concurrent direct à la montée : Hyères.
Le match s'est soldé par un 0-0, sous une forte chaleur à en lire les commentaires.
En pleine préparation, les organismes ont dû souffrir.
Mais n'oublions pas que les cannois devront être prêts le 11 Août face à Saint-Etienne lors de la première journée de championnat.

Hier, JMP a fait une large revue d'effectif afin de donner du temps de jeu à chacun, et surtout pour éviter les pépins suite à la préparation physique.

Un com de Chim sur le contenu ?
Car il me semble que tu as assisté la rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:29

Oui j y étais une chaleur lourde mais malgré tout un bon rythme malgré le manque d'automatisme entre les joueurs. Une première mi temps ou la possession était cannoise mais sans réelle occasion et une deuxième mi temps ou le monopole était du côté de hyères mais les occasions cannoises. Sinon côté recrue sur ce que j ai pu voir Miranda clément et Lopez peralta sont déjà bien en jambe. Voilà c est encourageant pour la suite même si il y a encore du boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:34

chim a écrit:
Oui j y étais une chaleur lourde mais malgré tout un bon rythme malgré le manque d'automatisme entre les joueurs. Une première mi temps ou la possession était cannoise mais sans réelle occasion et une deuxième mi temps ou le monopole était du côté de hyères mais les occasions cannoises. Sinon côté recrue sur ce que j ai pu voir Miranda clément et Lopez peralta sont déjà bien en jambe. Voilà c est encourageant pour la suite même si il y a encore du boulot ....

Merci pour ces quelques précisions Smile

Deuxième test ce soir face à Martigues à 19h au Stade Chevalier.
On peut imaginer que le temps de jeu sera augmenté pour certains.
Un 11 type devrait peu à peu se dessiner.

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:13

Le site de Martigues annonce 5-0 pour l'AS. Cannes dans la rencontre de ce soir.
Dans l'attente de la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:20

Confirmé : Victoire nette et sans bavure de nos cannois, et ce, sans encaisser le moindre but.

Les buteurs sont : Chmielinski, Leroy, Dragon, et 2x Delerue.

La préparation peut continuer sur de bonnes bases.
Des commentaires de le part de spectateurs sur place ?
Des news concernant les rumeurs de départ de Gavanon et Leroy ?
Quel 11 se dessine tout doucement ?

Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:35

Salut Xav, pour l'instant il ne se dessine pas grand chose. Deux équipes en deux mi-temps et des satisfactions un peu de partout. De bon augure que le groupe soit homogène d'entrée de jeu, il sera important de bien débuter le championnat. La concurrence sera un peu plus féroce que l'an passé, dans toutes les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:40

benyamine06 a écrit:
Salut Xav, pour l'instant il ne se dessine pas grand chose. Deux équipes en deux mi-temps et des satisfactions un peu de partout. De bon augure que le groupe soit homogène d'entrée de jeu, il sera important de bien débuter le championnat. La concurrence sera un peu plus féroce que l'an passé, dans toutes les lignes.

Si JMP arrive à gérer cela, et que les joueurs jouent le jeu, cette concurrence sera saine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 08/08/2007

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:53

Impressionnante prestation apparemment.

DELERUE que j'imaginais promis à la réserve à l'air à l'aise techniquement, très efficace et en confiance.
1 but en se retournant et en lobant le gardien, 1 but en face à face avec le gardien, une louche par dessus la défense qui est décisive. Tout ça en 1 mi-temps je dis chapeau.
Heureux et presque surpris que LEROY et PARMENTIER qu'on annonce partants soient dans le groupe.

Bref j'ai hâte que le championnat commence.


Dernière édition par Tchim le Mer 25 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:35

Tchim a écrit:
Impressionnante prestation apparemment.

DELERUEque j'imaginais promis à la réserve à l'air à l'aise techniquement, très efficace et en confiance.
1 but en se retournant et en lobant le gardien, 1 but en face à face avec le gardien, une louche par dessus la défense qui est décisive. Tout ça en 1 mi-temps je dis chapeau.
Heureux et presque surpris que LEROY et PARMENTIER qu'on annonce partant soit dans le groupe.

Bref j'ai hâte que le championnat commence.

Impressionnante, je ne sais pas si le terme est juste. Puisqu'en face on avait une équipe martégale en plein chantier.
Ce résultat est rassurant. Aucun but encaissé en deux matches.
Ca montre une certaine rigueur défensive. Chose que l"on avait pas l'an passé.
Et puis devant, on a planté.

On est sur la bonne voie. Mais il y a encore du boulot. J'espère que la marge de progression est encore importante. Elle devrait l'être à la sortie d'un gros travail foncier comme celui-ci.

Il faudra être prêt le 11 Août !

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:15

http://ascannes.info/actualites/detail/as-cannes-es-frejus-st-raphael-2-1.593.html

voilà une belle victoire face à fréjus pensionnaire de national
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:04

Delerue est effectivement pas mal pour un joueur venant de PH. Ce soir encore il a fait parler son envie durant 25 minutes, mais c'était plus difficile face à une équipe mieux armée. On va voir s'il arrive à s'imposer, car être décisif en prépa ne veut pas forcément dire qu'il le sera en championnat. Mais en tout cas nul doute qu'il donnera tout ce qu'il a même sur des bouts de match, car c'est la chance de sa vie.

Pour le match de ce soir je suis arrivé un peu à la bourre. On a apparemment dominé jusqu'a ce que j'arrive, ensuite le dernier 1/4 d'heure de la première période a été difficile. L'égalisation est méritée puisque quelques minutes avant le but Fréjus aurait déjà pu ouvrir le score s'il n'y avait pas eu l'attentat de Clément en position de dernier défenseur. En match officiel c'est rouge direct. Là l'arbitre a demandé à Clément de quitter la pelouse mais a permis un remplacement (la rentrée de Koué) pour garder l'équilibre numérique, car c'est la prépa. C'était la "bonne action" de l'arbitre pour le coup.
Deuxième mi-temps très équilibrée, mais on s'est montré plus réaliste avec une belle action conclue par Dragon. C'est bon signe car Fréjus reprends le championnat dans une semaine, et on a largement soutenu la comparaison.

Votre reporter préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:06

merci benyamine pour ton compte rendu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 08/08/2007

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:52

benyamine06 a écrit:
En match officiel c'est rouge direct. Là l'arbitre a demandé à Clément de quitter la pelouse mais a permis un remplacement (la rentrée de Koué) pour garder l'équilibre numérique, car c'est la prépa. C'était la "bonne action" de l'arbitre pour le coup. Votre reporter préféré lol!

Bravo à l'arbitre, c'est intelligent de sa part.

Reporter préféré... La main verte et Chim sont aussi nos reporters préférés
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:54

Y a pas de quoi La main verte, tout le plaisir est pour moi. Cool


Tchim a écrit:


Reporter préféré... La main verte et Chim sont aussi nos reporters préférés
OK OK, toute façon t'es pas mon unity préféré, alors bon...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:37

Vous avez fini de vous battre ? lol! lol!
Encore un résultat bon pour le moral des troupes hier soir !
Vivement le début de ce championnat Smile

Qu'en est-il des rumeurs de départ de Gavanon et Leroy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 08/08/2007

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:14

benyamine06 a écrit:
Y a pas de quoi La main verte, tout le plaisir est pour moi. Cool


Tchim a écrit:


Reporter préféré... La main verte et Chim sont aussi nos reporters préférés
OK OK, toute façon t'es pas mon unity préféré, alors bon...
Twisted Evil

Laughing gamin
Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:28

Sinon mon frère n'a pas joué hier car il a pris une béquille à l'entrainement et doit observer quelques jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:29

ah ok j'espére qu'il va se rétablir au plus vite on a besoin de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:47

Tchim a écrit:


Laughing gamin
Venant de toi et tes 58 printemps, je prends ça comme un compliment. cheers Allez va, tu sais bien que je t'apprécie malgré tout. Wink

Au passage pour les blessures j'en profite pour rajouter que Carmo a un soucis avec un genou. Quelque chose est déchiré à l'intérieur, lui même ne sait pas trop quoi, et il en aurait pour entre 3 et 6 mois pour être complètement rétabli. Si l'équipe a besoin de lui dans le futur il se pourrait qu'il tente quand même de jouer, au risque que la blessure empire. Propos recueillis en direct de la bocca lors de la rencontre joueurs-staff-supporters. Ici Mich, à vous Paris.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:28

Je viens de voir que les deux derniers matchs de prépa se jouent à la bocca, et ensuite comme on reçoit 2 fois d'entrée de championnat on va être servi ces prochaines semaines.
Matches amicaux 392188
Et le défenseur à l'essai qui m'a fait bonne impression a signé. Bonne nouvelle je pense!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:30

benyamine06 a écrit:
Je viens de voir que les deux derniers matchs de prépa se jouent à la bocca, et ensuite comme on reçoit 2 fois d'entrée de championnat on va être servi ces prochaines semaines.
Matches amicaux 392188

Bande de petits chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:33

Oui c'est clair, je vous plains vous là haut. Le CFA vous arrange pas du tout...

Programme des matchs de prépa :
- mardi 31/07 à 19h à Chevalier, Cannes affronte Toulon le las.
- vendredi 03/08 à 18h à Coubertin, Cannes affronte le RC Grasse.


[mode "je raconte ma vie, même si on s'en fou un peu" ON]
Nouvelle saison, nouveau pseudo! J'ai définitivement mis au placard mon ancien pseudo, c'était le dernier forum où je l'avais pas modifié.
[mode "je raconte ma vie, même si on s'en fou un peu" OFF]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

mich a écrit:
Oui c'est clair, je vous plains vous là haut. Le CFA vous arrange pas du tout...

Programme des matchs de prépa :
- mardi 31/07 à 19h à Chevalier, Cannes affronte Toulon le las.
- vendredi 03/08 à 18h à Coubertin, Cannes affronte le RC Grasse.


[mode "je raconte ma vie, même si on s'en fou un peu" ON]
Nouvelle saison, nouveau pseudo! J'ai définitivement mis au placard mon ancien pseudo, c'était le dernier forum où je l'avais pas modifié.
[mode "je raconte ma vie, même si on s'en fou un peu" OFF]
lol!

Je crois que tu as besoin de quelques vacances mon petit "mich" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:10

unity7706 a écrit:


Je crois que tu as besoin de quelques vacances mon petit "mich" Laughing
M'en parles pas, je suis en train de batailler pour peut-être avoir une semaine de congès avant septembre... Sad

Heureusement la période est calme et je peux me connecter souvent pour écrire quelques conneries. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHES AMICAUX
» MATCHES AMICAUX
» Matches amicaux
» Matches Amicaux
» Matches amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: