la main verte
| Sujet: CAN 2012 Lun 13 Fév - 1:34 | |
| un grand bravo à la zambie qui remporte la can 2012 suite à une séance de tirs au but intense
bravo à tous les zambiens et leur staff pour cette victoire
et un grand hommage à cette équipe de zambie de 1993 disparue dans un tragique accident
bravo à herve renard pour son travail
un grand entraîneur et encore un qui est passé par cannes | |
|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: CAN 2012 Lun 13 Fév - 15:21 | |
| Un grand bravo à cette nation qui était loin d'être favorite sur le papier. Bravo au staff français pour cette victoire Xav. | |
|
Tchim
| Sujet: Re: CAN 2012 Sam 18 Fév - 16:04 | |
| Itw d'Hervé RENARD « C’est une petite revanche par rapport à la France. En juin dernier, j’ai voulu revenir à Cannes, ma ville natale. C’est comme si je ne connaissais pas le football. On a cherché des excuses sur ma façon de me présenter. J’ai eu en face de moi des gens incompétents. Ils ont dit que je n’avais pas été très convaincant. J’ai remis les pendules à l’heure. Je n’ai pas encore discuté avec mes dirigeants. Je serai reçu la semaine prochaine. On va me proposer quelque chose. J’ai déjà reçu des propositions faramineuses du Golfe. La Zambie est ma priorité. Si on ne trouve pas d’accord, je ne renouvellerai pas mon contrat. Serais-je tenté par des clubs français ? Bien sûr, mais uniquement par des clubs de Ligue 1. Je ne laisserai pas mon poste de sélectionneur pour un club de Ligue 2. Je rêve d’entraîner un jour Saint-Etienne. Mais Christophe Galtier fait un travail remarquable. Je le félicite. Je ne tiens surtout pas à prendre sa place. Saint-Etienne est simplement le club de mon cœur, de ma jeunesse ». Avis aux intéressés. | |
|