| Laurent Leroy reprend du service... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Laurent Leroy reprend du service... Ven 29 Juin - 23:31 | |
| Bonne nouvelle pour tous les fans de Laurent Leroy, et de tous les supporters cannois qui l'ont tant admiré par le passé pour ses buts majestueux, et sa combativité qu'il affichait sous le maillot cannois et parisien. En effet, l'ancien numéro 19 du P.S.G a signé un contrat en faveur du club du Levski Sofia, champion de Bulgarie cette année. Il y rejoint ainsi un autre français, et ex lyonnais (et rennais), Cédric Bardon. On te souhaite le meilleur Lolo en espérant que tu te fasses plaisir sur les terrains, et que les blessures te soient épargnées. Xav.
Dernière édition par Xav le Mer 27 Fév - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Sam 14 Juil - 12:31 | |
| Finalement, Laurent Leroy ne rejoindra pas le club de Sofia. En effet, le club n'a pas souhaité le conserver. On espère que tu trouveras un club Lolo! | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Ven 23 Nov - 0:49 | |
| Puisqu'il est sans club et qu'il connait si bien la maison, est ce que Laurent LEROY serait intéressé pour nous donner un coup de main ? | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Ven 23 Nov - 0:58 | |
| j'ai tellement admiré ce joueur petit!! Sa combativité ne laissait pas indifférent. Il y a eu ses fameuses bicyclettes contre montpellier et Caen...
Malheureusement, il a tenté de revenir à Cannes il y a quelques saisons; il n'a pas été épargné par les blessures cette année là. N'oublions pas qu'il a eu de graves blessures.
Je ne sais pas si c'est l'homme qu'il nous faut, mais il y a toujours de la place pour lui! Le numéro 19 l'attend!
Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Ven 23 Nov - 1:10 | |
| Tu sais Xav, même si c'est pas Zorro, je crois que ca ne pourrait pas être pire. Et puis tu l'as dit, au moins c'était un joueur qui courrait sans compter, et ce genre de comportement tire forcément les autres vers le haut, et les pousse à se bouger un peu. Ahhhh je désespère de voir bouger quelques chose en ce moment à Cannes. | |
|
| |
Ced_
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Ven 23 Nov - 12:40 | |
| Oh mon dieu, ne parlez pas de Leroy ! L'une des plus grandes chèvres quand il est revenu il y a quelques saisons, arrogant, aucune fierté du maillot (cf : il a balancé le maillot en tribune suite à quelques reproches du fin fond de la Populaire Nord, en nous arborant avec fierté son majeur.)
Perrin est un dieu à coté de Laurent Leroy, et si il ne trouve plus de club, c'est bien parce qu'il est mauvais maintenant. On peut quasiment dire que sa carrière est terminée, les blessures lui ont fait perdre tout son talent d'Antan. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Ven 23 Nov - 15:08 | |
| ah oui ??? ton ressenti tue le "mythe" dis donc Je vais rester sur l'image que j'en ai de la fin des années 90 alors et charge aux dirigeants d'en trouver un autre, mais vite ! | |
|
| |
Ced_
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Sam 24 Nov - 14:35 | |
| Reste sur son image des années 90, ça vaudra mieux ! Car moi qui n'ai pas pu le voir jouer dans ces années, je garde que le bon vieux Leroy d'il y a quelques saisons. Il faisait la paire avec Sissoko pour te montrer son niveau | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Sam 24 Nov - 16:56 | |
| Comment ai je pu oublier Habib Sissoko!! !!!! | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Mer 27 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
fiotifiota
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : paris et sur la cote Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Lun 3 Mar - 17:18 | |
| A d accord on voit bien qu il est tombe bien bas mais bon on n oubliera pas de sitot c 2 bicyclettes que j ai pu admirer en live et son fameux triple a la corogne en ligue des champions avec le PSG malgre la remonte et le match nul sur le score de 3-3 par contre a oublier son retour du cote de la croisette mais bon ca restera de bons souvenirs quand meme | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Lun 3 Mar - 19:14 | |
| - fiotifiota a écrit:
- A d accord on voit bien qu il est tombe bien bas mais bon on n oubliera pas de sitot c 2 bicyclettes que j ai pu admirer en live et son fameux triple a la corogne en ligue des champions avec le PSG malgre la remonte et le match nul sur le score de 3-3 par contre a oublier son retour du cote de la croisette mais bon ca restera de bons souvenirs quand meme
Pour info, le PSG avait perdu à la Corogne ce jour là 4-3... Walter Pandiani avait fait très mal.. Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Lun 3 Mar - 19:44 | |
| oui il avait marqué 3 buts voir 4 il me semble à noter que pandiani était rentré en cours de match | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Mar 4 Mar - 0:13 | |
| un match fou fouf fou qui restera longtemps dans les mémoires !! | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Laurent Leroy reprend du service... Mar 4 Mar - 9:32 | |
| oui c'était un super match je m'en souviens
c'était sensationnel | |
|