Cannes affronte la modeste équipe d'Albi qui flirte avec la zone de relégation. La donne est une nouvelle fois très simple, il faudra gagner et reprendre les points perdus à Consolat il y a 15 jours. JMP devrait très certainement récupérer des blessés (Voavy, Vuillemot) qui feront assurément le plus grand bien au collectif cannois. Et qui permettront à certains de retrouver le poste de prédilection.
Rencontre à suivre ce SAMEDI 15 DECEMBRE à 18h30.
Objectif minimum : 6 points avant la trève !
Allez Cannes !!
Dernière édition par unity7706 le Dim 16 Déc - 15:29, édité 1 fois
la main verte
Une victoire sans briller visiblement encore une fois, mais les 4 points sont là. L'essentiel est là.
Pour sa première en tant que "papa", J. GAVANON a vu rouge malheureusement.
Une énième expulsion cette saison côté ascéiste qui permettra à Beuve d'avoir du temps de jeu. Il sera servi avec les rencontres à venir : Tarbes, Hyères, si ce n'est plus !
la main verte
ben à mon avis beuve devrait jouer 4 matchs au moins
je pense que gavanon va prendre 4 matchs
cannes pouvait difficilement jouer son jeu toute une partie sur toute la longueur était en mauvaise côté tribune ouest
sinon je suis trés content de dabo et koné qui ont été bons à la récupération
mais quel plaisir de revoir les dribbles et la percussion de voavy
vuillemot a été bon aussi
leroy toujours utile dans l'animation offensive
uzamukunda trop lent devant je lui prèfére delerue
miranda terne a eu du mal à s'exprimer
voilà maintenant il faut gagner à tarbes
Toujours cet éternelle question qui revient : pourquoi Elyas est-il encore titulaire ? Et pourquoi ne met-on pas Miranda à son VRAI poste devant ? En étant sur le côté Miranda est inoffensif car il ne joue pas sur ses qualités...
la main verte