Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0)   Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:51

Dernier match de la saison. Les cannois pourront compter sur des UC qui font le déplacement de la region parisienne !!

Allez LES CANNOIS !!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0)   Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:19

Le groupe cannois contre Libourne :

Hiaumet, Coffy,
Marie, Kheyari, Gimenez, Paulle, Zarour,
Haderbache, Vincent, Ayasse, Kharbouchi, Maric, Baldé, Boronad,
Tshibumbu, Fouret

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0)   Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:34

Deux UC avaient fait le déplacement à LIbourne. Ils seront repartis bredouille du stade Moueix, où les cannois n'ont malheureusement pas joué...Mais auront apprécié le weekend passé en Gironde.
Pour en revenir au match en lui-même, pas grand chose à dire.
Deux occasions pour les locaux en première periode soldées par deux buts marqués de la tête où Hiaumet est lobé...
Au retour des vestiaires, P.Carteron effectue un double changement :
Kharbouchi==>Tshibumbu
Haderbache==>Paulle


Certainement, mécontent du peu d'envie affiché par certains joueurs; ceci dit, Tshibumbu, n'était pas le plus inactif...

Quelques minutes après, Kharbouchi tapera la barre...
Puis, sur une mésentente entre Hiaumet et Kheyari, Kheyari marquera contre son camp...
Le stade Libournais exultait et pouvait se rassurer définitivement sur son avenir sportif.
Enfin, à signaler l'entrée de Guillaume Boronad qui nous fit part de son aisance technique et de son sens du jeu...Un beau gachis à mes yeux...
Nul doute que Boronad aurait apporter en tant que numero 10 dans cette équipe...

Fin du match.

Remerciements à Mr Angelotti, toujours aussi disponible et aux joueurs qui se sont livrés à la sortie du vestiaire.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0)   Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:25

bravo à vous deux pour ce déplacement

franchement je suis profondément déçu que les cannois n'aient pas joué

j'aurais aimé qu'on finisse la saison sur une bonne note

enfin bravo aux libournais qui ont assuré leur maintien

sinon je confirme que boronad a fait un bon match et quel gachis de ne pas le conserver il aurait pu nous apporter beaucoup

je ne comprendrais jamais ce qu'il s'est passé avec lui

sur le peu que je sais nos joueurs auraient été préoccupé par leur avenir au club

nul doute que c'est cela mais c'est dommage de finir ainsi

mais bon cela dit je les remercie pour cette deuxième partie de saison ils nous ont fait vibré comme jamais

coubertin est devenu une antre de fête de plaisir et on y avait jamais vu autant de communion entre les joueurs et les supporters

bravo les cannois

vivement les jours à venir afin que nous en sachions plus

Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) 320311 Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) 392188 Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) 534495 Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) 320311 Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) 392188
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0)   Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:40

Tout est dit dans ton post Tidus !
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0)   Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:55

merci tchim et j'ai vraiment hâte que nous ayons des infos tangibles et officielles car y'en a ras le bol des rumeurs dont on ne sait pas vraiment la source

ça me fatigue

sinon j'espère que nous arriverons à garder la majorité de notre effectif
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0)   Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0)   Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes - Libourne (1ère journée : 2-1)
» Cannes - Pau (38ème journée : 1-0)
» Orléans - Cannes (38ème journée : 1-1)
» Cannes - Rodez (38ème et dernière journée : 2-1)
» 38ème et dernière journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: