Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Sam 30 Mai - 22:34
Deux UC avaient fait le déplacement à LIbourne. Ils seront repartis bredouille du stade Moueix, où les cannois n'ont malheureusement pas joué...Mais auront apprécié le weekend passé en Gironde. Pour en revenir au match en lui-même, pas grand chose à dire. Deux occasions pour les locaux en première periode soldées par deux buts marqués de la tête où Hiaumet est lobé... Au retour des vestiaires, P.Carteron effectue un double changement : Kharbouchi==>Tshibumbu Haderbache==>Paulle
Certainement, mécontent du peu d'envie affiché par certains joueurs; ceci dit, Tshibumbu, n'était pas le plus inactif...
Quelques minutes après, Kharbouchi tapera la barre... Puis, sur une mésentente entre Hiaumet et Kheyari, Kheyari marquera contre son camp... Le stade Libournais exultait et pouvait se rassurer définitivement sur son avenir sportif. Enfin, à signaler l'entrée de Guillaume Boronad qui nous fit part de son aisance technique et de son sens du jeu...Un beau gachis à mes yeux... Nul doute que Boronad aurait apporter en tant que numero 10 dans cette équipe...
Fin du match.
Remerciements à Mr Angelotti, toujours aussi disponible et aux joueurs qui se sont livrés à la sortie du vestiaire.
Xav.
tidus
Sujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Dim 31 Mai - 9:25
bravo à vous deux pour ce déplacement
franchement je suis profondément déçu que les cannois n'aient pas joué
j'aurais aimé qu'on finisse la saison sur une bonne note
enfin bravo aux libournais qui ont assuré leur maintien
sinon je confirme que boronad a fait un bon match et quel gachis de ne pas le conserver il aurait pu nous apporter beaucoup
je ne comprendrais jamais ce qu'il s'est passé avec lui
sur le peu que je sais nos joueurs auraient été préoccupé par leur avenir au club
nul doute que c'est cela mais c'est dommage de finir ainsi
mais bon cela dit je les remercie pour cette deuxième partie de saison ils nous ont fait vibré comme jamais
coubertin est devenu une antre de fête de plaisir et on y avait jamais vu autant de communion entre les joueurs et les supporters
bravo les cannois
vivement les jours à venir afin que nous en sachions plus
Tchim
Sujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Lun 1 Juin - 11:40
Tout est dit dans ton post Tidus !
tidus
Sujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Lun 1 Juin - 12:55
merci tchim et j'ai vraiment hâte que nous ayons des infos tangibles et officielles car y'en a ras le bol des rumeurs dont on ne sait pas vraiment la source
ça me fatigue
sinon j'espère que nous arriverons à garder la majorité de notre effectif
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Libourne - AS Cannes (38ème journée : 3-0) Jeu 4 Juin - 18:22