Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)   Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:57

voiçi le groupe cannois pour laval

Hiaumet, De Courcy, Marie, Paulle, Zarour, Gimenez, Ayasse, Kheyari, Boronad, Haderbache, Bauthéac, Fouret, Baldé, Tshibumbu, Créhin, Tidjani

vous pouvez le trouver sur le site www.ascannes.info
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)   Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:35

Tschimbumbu est blesse au pied et ne sera pas du deplacement sa presence contre montpellier est incertaine aussi il est remplace par maric qui va pouvoir mettre la balle au fond je vous le demande?
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)   Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:09

fiotifiota a écrit:
Tschimbumbu est blesse au pied et ne sera pas du deplacement sa presence contre montpellier est incertaine aussi il est remplace par maric qui va pouvoir mettre la balle au fond je vous le demande?

Nous voila bien. Qui va nous marquer les buts. Déjà qu'on n'en marque pas beaucoup. Si notre meilleur buteur n'est pas là...
L'ASC a besoin d'un miracle pour ramener quelque chose de Mayenne ce vendredi...
Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)   Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:07

Et où sont M'bodji et KO ??? toujours pas foutu d'en mettre une au fond à l'entrainement ou quoi ?
J'étais partant pour qu'ils aillent faire un tour en réserve mais le temps commence à être long.
Psss, quel recrutement....

Et pendant ce temps là toujours pas d'avancement officiel dans le dossier rachat du club...
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)   Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:59


Une de plus...

Défaite des cannois à Laval ce soir 1-0. A noter que Patrice Carteron a été exclu du banc de touche en seconde période... Une victoire sera impérative contre Bayonne pour ne pas passer les fêtes dans la zone rouge...
Vivement le mercato d'hiver, s'il y a (avec l'encadrement de la masse salariale...)

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)   Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:16

Xav a écrit:

Une de plus...


Défaite des cannois à Laval ce soir 1-0. A noter que Patrice Carteron a été exclu du banc de touche en seconde période... Une victoire sera impérative contre Bayonne pour ne pas passer les fêtes dans la zone rouge...
Vivement le mercato d'hiver, s'il y a (avec l'encadrement de la masse salariale...)

Xav.


Je pense qu'il manque un attaquant à Cannes. Ouejdide et M'Bodji sont hors du coup.
Tshibumbu absent... Que peut-on faire? Le bilan est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)   Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:28

Et dire que Laval marque sur un corner quand il y a 10 cannois dans la surface... halluciant.

Quant au coaching je ne comprends rien. Si Tshimbumbu est forfait on peut quand même donner sa chance à un de nos 2 ballons de plomb que sont M'Bodji et KO. M'Bodji n'a quasiment jamais jouer en pointe
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)   Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)   Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laval - Cannes (17ème journée : 1-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: