tidus
| Sujet: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Mer 3 Déc - 22:57 | |
| voiçi le groupe cannois pour laval Hiaumet, De Courcy, Marie, Paulle, Zarour, Gimenez, Ayasse, Kheyari, Boronad, Haderbache, Bauthéac, Fouret, Baldé, Tshibumbu, Créhin, Tidjani vous pouvez le trouver sur le site www.ascannes.info | |
|
fiotifiota
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : paris et sur la cote Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Jeu 4 Déc - 17:35 | |
| Tschimbumbu est blesse au pied et ne sera pas du deplacement sa presence contre montpellier est incertaine aussi il est remplace par maric qui va pouvoir mettre la balle au fond je vous le demande? | |
|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Ven 5 Déc - 1:09 | |
| - fiotifiota a écrit:
- Tschimbumbu est blesse au pied et ne sera pas du deplacement sa presence contre montpellier est incertaine aussi il est remplace par maric qui va pouvoir mettre la balle au fond je vous le demande?
Nous voila bien. Qui va nous marquer les buts. Déjà qu'on n'en marque pas beaucoup. Si notre meilleur buteur n'est pas là... L'ASC a besoin d'un miracle pour ramener quelque chose de Mayenne ce vendredi... Xav. | |
|
Tchim
| Sujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Ven 5 Déc - 11:07 | |
| Et où sont M'bodji et KO ??? toujours pas foutu d'en mettre une au fond à l'entrainement ou quoi ? J'étais partant pour qu'ils aillent faire un tour en réserve mais le temps commence à être long. Psss, quel recrutement....
Et pendant ce temps là toujours pas d'avancement officiel dans le dossier rachat du club... | |
|
unity7706
| Sujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Sam 6 Déc - 0:59 | |
| Une de plus...
Défaite des cannois à Laval ce soir 1-0. A noter que Patrice Carteron a été exclu du banc de touche en seconde période... Une victoire sera impérative contre Bayonne pour ne pas passer les fêtes dans la zone rouge... Vivement le mercato d'hiver, s'il y a (avec l'encadrement de la masse salariale...) Xav. | |
|
pierre
| Sujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Lun 8 Déc - 23:16 | |
| - Xav a écrit:
Une de plus...
Défaite des cannois à Laval ce soir 1-0. A noter que Patrice Carteron a été exclu du banc de touche en seconde période... Une victoire sera impérative contre Bayonne pour ne pas passer les fêtes dans la zone rouge... Vivement le mercato d'hiver, s'il y a (avec l'encadrement de la masse salariale...)
Xav. Je pense qu'il manque un attaquant à Cannes. Ouejdide et M'Bodji sont hors du coup. Tshibumbu absent... Que peut-on faire? Le bilan est triste... | |
|
Tchim
| Sujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Mar 9 Déc - 0:28 | |
| Et dire que Laval marque sur un corner quand il y a 10 cannois dans la surface... halluciant.
Quant au coaching je ne comprends rien. Si Tshimbumbu est forfait on peut quand même donner sa chance à un de nos 2 ballons de plomb que sont M'Bodji et KO. M'Bodji n'a quasiment jamais jouer en pointe | |
|
unity7706
| Sujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) Mar 9 Déc - 16:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laval - Cannes (17ème journée : 1-0) | |
| |
|