| Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david-vincent
| Sujet: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Mer 3 Oct - 12:15 | |
| Ben alors on se relache les unity! Toujours pas de topic pour le match contre Laval!! Merci pour avoir encouragés nos couleurs à Villemomble. Pour commencer ce sujet rien de tel qu'une bonne nouvelle : Diffusion du match Cannes - Laval ce samedi à 19h00 sur http://www.ascannes.info.Avec la particiaption (sous resèrves) de quelques anciens joueurs Cannois, après leur participation au match Cannes - Nice qui aura lieu avant le match contre Laval, au stade Maurice Chevallier. Merci pour vos soutiens (tchim ) sur les precedants topics. Allez CAAANNNNNESSS | |
|
| |
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Mer 3 Oct - 14:24 | |
| Ok très bonne nouvelle! en espérant entendre un goalllllllllllll, côté cannois^^. Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Jeu 4 Oct - 15:05 | |
| Cool ! on sera à l'écoute une fois de plus et on espère effectivement un résultat positif ce coup-ci. Je ne veux pas dire mais en 2 matchs "on" vous a ramené 4 points... De rien David Bon match et enflammez vous !! PS : pour les topics ils sont toujours créés à la dernières minutes après une étude très très poussée de l'équipe adverse. N'est ce pas Xav ? | |
|
| |
Prieto
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Ven 5 Oct - 16:00 | |
| On est sur d'avoir au moins deux auditeurs Xav et Tchim Promis, on fait une petite dédicace aux Unity en cours de rencontre. En plus vous portez chance à nos Cannois, 3 points à Créteil sans problèmes.... | |
|
| |
tidus
| |
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Ven 5 Oct - 18:52 | |
| - Prieto a écrit:
En plus vous portez chance à nos Cannois, 3 points à Créteil sans problèmes.... Il y a intérêt parce que je retarde mon départ en vacances pour être à Créteil alors je veux des points Merci pour la future dédicace... Au fait, elle est pas belle la nouvelle bache ? elle aussi on peut dire qu'elle porte chance : 1 sortie = 1 victoire. Du bon 100%. Pourvu que ca dure | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Ven 5 Oct - 19:19 | |
| C'est super Tchim! Si c'est pas un vrai supporter ça:cheers: . On espère tous une victoire à domicile demain! Xav. | |
|
| |
tidus
| |
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Sam 6 Oct - 17:13 | |
| Dernier message d'encouragement avant le match de ce soir. On croise les doigts pour que nos rouges et blancs rapportent la victoire de Coubertin... Victoire qui nous échappe depuis pas mal de temps à domicile... Allez Cannes allez!! Je pourrai suivre que la première mi temps sur le net, alors tâchez de marquer vite!!!lool( bon allez vs pourrez quand meme marquer à la 87ème, du moment que l'on gagne après tout!) ne laissons pas Istres s'échapper avant notre déplacement de la semaine prochaine. Forza Cannois. Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Dim 7 Oct - 8:34 | |
| voiçi la photo de la banderolle rendant hommage à francis borelli je suis déçu de cette nouvelle défaite à domicile ce soir c'est notre défense qui n'a pas tenu mazel et ponroy ce soir ça n'a pas marché mazel était quand même mieux que ponroy mais ce n'était pas suffisant pour un match face à une équipe comme laval et nous jouions à reculons au lieu de monter sur le porteur qui pouvait avancer tranquillement avec la balle sinon l'animation offensive m'a bien plu avec un esparza au commande et qui pour moi pourrait bien être notre meneur de jeu par contre berrier ne me convainc pas du tout et je préfèrerais voir haderbache à sa place losilla a eu du mal tout seul hier soir en milieu défensif il a été meilleur à partir du moment où chatilla est rentré Regnier je l'ai pas trouvé terrible niveau percution j'aimerais bien voir djermoune ou farina qui une nouvelle fois a mis le feu à la défense lavalloise dés son entrée l'association perrin blayac a bien fonctionné ils sont vraiment complémentaires et je suis vraiment content du doublé de blayac ça va le relancer pour la suite Ponroy est sorti sur blessure j'espére que c'est pas trop grave il a été remplaçé par steven paulle je peux pas dire si il a bien joué trop difficile à voir car il a joué peu de temps c'est vraiment dommage de prendre un troisiéme but dans les arrêts de jeu sur une grosse erreur de marquage me semble t'il de mazel. L'attaquant lavallois était seul au second poteau voilà maintenant il faut aller gagner à istres et je crois que nous pouvons le faire allez les cannois on croit en vous et forza cannois allez allez | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Dim 7 Oct - 9:14 | |
| voiçi une photo de wilfried gohel lors du match des anciens de cannes et de nice | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Dim 7 Oct - 9:22 | |
| voiçi une photo de bruno bellone | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Dim 7 Oct - 9:25 | |
| Au premier plan vous pouvez voir barberat | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Dim 7 Oct - 12:14 | |
| Nouvelle contre performance des cannois à domicile... Les cannois ont enregistré une deuxième défaite consécutive à domicile hier soir face à Laval, en concédant un nouveau but dans les ultimes minutes ( 94ème)... On pourra toujours trouver ue petite satisfaction: le fait que Blayac ait débloqué son compteur but à domicile.. mais cela n'a pas servi à grand chose, puisqu'à l'arrivée, la défaite est là. Il va ainsi falloir se resaisir (une nouvelle fois) à l'extérieur...déplacement d'autant plus difficile, puisqu'on se rendra à Istres... Autant vous dire que la tâche s'annonce dure! Quoique, étant donné nos stats à l'extérieur, on peut espérer? En attendant, on décroche légèrement au classement avec 16pts, on se retrouve à 5 longueurs de Vannes, Istres.. SI l'on veut avoir des ambitions, il va falloir être performants à domicile, sans quoi... Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Dim 7 Oct - 15:07 | |
| Encore une contre performance. Ca commence à faire beaucoup pour espérer monter en fin de saison. Personnellement je commence à douter sérieusement d'autant que dans ces matchs à 6 points face à des adversaires pour la L2, de surcroit à domicile, c'est le deuxième qu'on perd de suite. Il va falloir à nouveau miser sur une victoire à l'extérieur mais ce coup ci ce n'est pas contre la lanterne rouge mais contre un des leaders. A terme ce n'est pas viable et cette BLAYAC dépendance est vraiment symptomatique d'un problème. Pourtant j'y ai cru en écoutant le match. J'ai eu l'impression que les cannois ont dominé le match, se sont créées des occasions... on a mené au score, puis plus tard on a su revenir alors qu'on était mené, c'était encourageant, mais une fois de plus les dernières minutes ont été fatales. Quelle déception de laisser s'échapper nos adversaires lors de cette 11ème journée. Maintenant ca fait 5 points de retard sur la tête, il est bien possible qu'on ne revoit plus certains d'entre eux. Je suis triste et déçu | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Dim 7 Oct - 15:07 | |
| Merci Tidus pour ton compte rendu et tes photos | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Dim 7 Oct - 15:08 | |
| Merci Tidus pour ton compte rendu et tes photos | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Dim 7 Oct - 19:36 | |
| Voiçi une photo de notre buteur jeremy blayac | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Lun 8 Oct - 21:22 | |
| et voilà une photo de wilfried gohel | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Lun 8 Oct - 21:51 | |
| ca fait bizarre de voir Wilfried Gohel sans ses cheveux colorés!lool Je l'aimais bien ce Wilfried;) Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Lun 8 Oct - 22:30 | |
| je l'ai vu jouer il a vraiment de beaux restes | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Lun 8 Oct - 22:39 | |
| Il ne voudrait pas renforcer l'attaque pendant quelques semaines par hasard ? | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) Lun 8 Oct - 23:14 | |
| pourquoi pas on pourrait lui demander
sinon nicolas verdier a commençé à courir dans un mois il est apte normalement
pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un attaquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannes - Laval (11 ème journée : 2-3) | |
| |