unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Cannes - Istres (30ème journée : 1-0) Ven 28 Mar - 20:47 | |
| Il faudra prendre les 3 points, en espérant que la liste des blessés ne s'allonge pas davantage. Voici le groupe cannois de ce soir : Carrat, SeckMazel, De Magalhaes, Ponroy, Lafon, Paulle, Ravaux, Gazeau Haderbache, Berrier, Esparza, Thomas, RegnierAndriatsima, Tshimbumbu Match à suivre évidemment sur http://ascannes.info avec comme "invité" Franck Durix. Xav. | |
|
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Istres (30ème journée : 1-0) Sam 29 Mar - 0:08 | |
| Cannes se donne un peu d'air...
Les cannois l'ont emporté ce soir à Coubertin face à Istres 1-0. Une réalisation de Faneva Andriatsima sur un centre millimétré de Franck Berrier a donc permis aux rouges et blancs de se donner une bouffée d'oxygène, en ces temps si difficiles. Première victoire sous l'ère Carteron cette saison, qui va, souhaitons le, remettre les joueurs en confiance pour le déplacement chez les vannetais la semaine prochaine. Ce soir, les cannois ont 4 points d'avance sur le premier relégable Louhans-Cuiseaux (victorieux ce soir à domicile face à Nîmes... ) Nous attendons avec impatience le commentaire de Tidus sur le match. Encore bravo messieurs! Xav. | |
|
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Istres (30ème journée : 1-0) Sam 29 Mar - 0:30 | |
| wow que ces 3 points font du bien !!!! | |
|
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Istres (30ème journée : 1-0) Sam 29 Mar - 2:24 | |
| L'ascannes a réalisé un bon match dans l'ensemble
la défense a été solide et imperméable
durant la premiére période on a bien contenu les istréens qui avaient la main mise sur le jeu alors les cannois se montraient dangereux en contre et ils s'en sortaient plutôt bien
Les cannois tenaient bon dans tous les compartiments du jeu et avec plus de réussite ils auraient pu ouvrir la marque
Score logique de 0-0 à la mi temps
Lors de la deuxiéme mi temps ce fut plus dur istres joua plus haut et mirent la pression sur nos buts et sans notre gardien nous n'aurions pas pu gagner ce match
Cannes résista aux assauts tout en répliquant par quelques petites incursions qui posaient probléme aux istréens
et sur un bon contre bien mené le ballon arriva sur berrier qui le déposa sur la tête à fanéva pour un superbe but qui fait un bien fou
Nos cannois ont été héroiques ce soir ils m'ont fait plaisir
il faudrait les citer tous pour les féliciter de cette belle victoire
ALLEZ CANNES ALLEZ | |
|
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Istres (30ème journée : 1-0) Sam 29 Mar - 19:07 | |
| Bauthéac suspendu 5 matches je viens de voir. Plus d'informations sur son carton rouge à Laval ?? Xav. | |
|
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Istres (30ème journée : 1-0) Sam 29 Mar - 20:07 | |
| ben il a fait un tacle les deux pieds en avant
c'était pas volontaire je pense bon le carton il a pris et je pense qu'il n'aurait pas du prendre 5 matchs de suspension | |
|
fiotifiota
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : paris et sur la cote Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Cannes - Istres (30ème journée : 1-0) Lun 31 Mar - 17:48 | |
| je pense que l on doit etre l equipe qui a pris le plus de carton rouge et jaune ce qui n aide pas l equipe mais bon vu qu on a pris les trois points c etait ce qui comptait le plus en esperant une victoire a l exterieur la semaine prochaine ALLEZ CANNES ALLEZ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannes - Istres (30ème journée : 1-0) | |
| |
|