| Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david-vincent
| Sujet: Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) Jeu 11 Oct - 9:46 | |
| Prem's pour la creation du topic Deuxième déplacement pour l'A.S. Cannes Radio. Pour ceux qui ne pourront effectuer le déplacement jusqu'à Istres, la webradio diffusera en direct ce match. Début de diffusion vers 19h50. Le lien : http://www.ascannes.infoBon Match! ALLEZ CANNES!!!! | |
|
| |
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) Ven 12 Oct - 10:30 | |
| Allez les cannois; une nouvelle fois il faudra prendre les points perdus à domicile! On sera à fond derrière vous!! Allez Cannes Allez!! Steeven Paulle, titulaire?? Je pense que oui!!!!!!! Xav. | |
|
| |
david-vincent
| Sujet: Re: Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) Ven 12 Oct - 14:57 | |
| il y a des chances que cela se concretise pour Paulle.... Malgrès le malheur de la blessure de Ponroy, cela laisse des oportunités au coach de tester des systèmes et d'utiliser des joueurs peu utilisés à présent....
Alllez les Cannois
Objectif 3 points...
Au fait vous avez vu sur le denier actu foot, on parle de vous ;-) | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) Ven 12 Oct - 16:10 | |
| ah oui?? tu pourras laisser le lien dès que tu peux?
merci;) et bon match! Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) Ven 12 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) Sam 13 Oct - 3:34 | |
| Match nul et vierge en Istres et l'AS Cannes. N'ayant qu'écouté qu'une partie de la première mi-temps, j'attendrai les commentaires de ceux qui étaient au match ou qui l'ont écouté sur le net. A noter que un istréen a été expulsé à la 55ème minute. D'un pt de vue extérieur, je pense que c'est un bon pt pris face à une équipe qui jouera la montée vraisemblablement... Une nouvelle fois, il va falloir qu'on confirme cette belle perf' à domicile!! face au surprenant leader Vannetais! Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) Sam 13 Oct - 3:35 | |
| Match nul et vierge en Istres et l'AS Cannes. N'ayant qu'écouté qu'une partie de la première mi-temps, j'attendrai les commentaires de ceux qui étaient au match ou qui l'ont écouté sur le net. A noter que un istréen a été expulsé à la 55ème minute. D'un pt de vue extérieur, je pense que c'est un bon pt pris face à une équipe qui jouera la montée vraisemblablement... Une nouvelle fois, il va falloir qu'on confirme cette belle perf' à domicile!! face au surprenant leader Vannetais! Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) Sam 13 Oct - 3:55 | |
| APrès avoir fait le tour de divers forum, je constate que F.Debec a fait un bon match tout comme la défense de manière générale! Je suis content que Steeven Paulle ait (enfin) rejoué!! Des commentaires sur sa performance du soir? merci. Xav. | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) Sam 13 Oct - 14:48 | |
| UN bon pt pris pour les cannois! 3pts à prendre à la maison mardi! Allez Cannes | |
|
| |
Prieto
| Sujet: Re: Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) Dim 14 Oct - 18:22 | |
| - Xav a écrit:
- APrès avoir fait le tour de divers forum, je constate que F.Debec a fait un bon match tout comme la défense de manière générale!
Je suis content que Steeven Paulle ait (enfin) rejoué!! Des commentaires sur sa performance du soir? merci. Xav. Franchement Steven pour une rentrée a fait une très belle prestation, sobre et appliqué. La preuve : zéro buts encaissés, cela fait plaisir de voir notre Cannois de souche, faire un si bon match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) | |
| |
|
| |
| Istres - Cannes (12ème journée : 0-0) | |
|