Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de pronostic: le Baou Foot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:24

C'est noté David. J'ai effectivement vu les derniers épisodes, je comprends que tu y perdes ton latin. pale

Au fait, je n'ai pas répondu car je ne voulais pas en remettre une couche de plus mais, David, je t'en prie, ne t'excuse pas à la place des autres, sinon tu n'as pas fini ! Wink
Cette histoire d'IP unique (IP masqué - 2 joueurs sur le même PC...) est un point qu'il était impossible de prévoir. Il n'y a pas à s'excuser pour ça. Donc ton bon travail n'était pas remis en question.
Le seul problème à mes yeux était (j'en parle au passé car c'est vrai qu'il faut tirer un trait la-dessus maintenant) la forme, l'accusation publique, sans la moindre trace de doute.

Le baoufoot est mis en danger par son créateur, dommage. Une façon comme une autre de s'occuper pendant la trève hivernale lol!

The end
Revenir en haut Aller en bas
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:03

Je m excusais surtout pour la facon dont tu avais été "moderé", que je n ai pas apprecié (surtout envers des gens qui se cassent le Q à aller voir des matchs tt pourris de Cannes en RP, par ex : Créteil Very Happy ) ... et pensant que la demande qu avait exprimé le baou etait plus maladroite qu'autre chose...

Vivement 2008
lol! Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 320311 Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 320311 Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 320311 Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 320311 Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 320311
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:18

On voit aussi de beaux matchs en RP tu sais Wink : 2-2 contre Paris FC, 0-1 à Villemomble, le bilan n'est pas si mal.
Bonne fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:21

"tout pourris" pas au niveau des résultats mas plutôt au niveau de l ambiance, j viens d experimenter ca à Arles... du 200-300 personnes dans un stade de 2500 personnes... le pire ca a du être à charlety avec le paris FC!
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:11

Ben c'est vrai que ca fait bizarre de voir un aussi beau stade rempli à... 5% peut être, mais bon il faisait 25°, un beau soleil, c'était dans l'après midi et il y avait de l'animation coté cannois aves une vingtaine d'UC et UK
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:07

Week end coupe de France!!

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 640411

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 08/08/2007

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

Ne pas oublier le célèbre concours de pronostics de David qui vient d'achever sa période de test bounce
Revenir en haut Aller en bas
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:00

Xav a écrit:
Week end coupe de France!!

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 640411

Xav.

victoire du PSG conntre la terrible equipe du poiré sur vie 3à 1 pariiiis est magiikk Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 640411
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:24

On n'arrête plus Diané ! Quand je pense qu'il y un mois, la plupart des

gens souhaitaient son départ...
Aujourd'hui, ils semblent bien contents qu'il soit resté!lol!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

Plus qu'une journée de pronostiques avant les play off du Baou foot.
Les classements des deux journées ( national + ligue 2) de ce week end en ligne ce soir selon THelonious après le match Grenoble - Troyes.


Fierté, Honneur, Allez les joueurs
Tels sont les mots de notre coeur,
Allez Cannois, nous sommes là
Tous les UC sont là
Lalalalalalala....

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4441
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:55

Les Play off commencent;

Parmi les UNITY , la main verte alias Tidus et moi-meme- alias UNity7706 seront adversaires dans le groupe Blanc.

A la vie à la mort !l:lol!:


Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:31

tu l'as dit ça va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot   Concours de pronostic: le Baou Foot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pronostic: le Baou Foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ON S'EN FOOT
» tux foot
» foot-land.com
» FOOT-NATIONAL.COM
» Service Pro Foot-National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité Foot :: National-
Sauter vers: