| Concours de pronostic: le Baou Foot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Jeu 27 Déc - 11:24 | |
| C'est noté David. J'ai effectivement vu les derniers épisodes, je comprends que tu y perdes ton latin. Au fait, je n'ai pas répondu car je ne voulais pas en remettre une couche de plus mais, David, je t'en prie, ne t'excuse pas à la place des autres, sinon tu n'as pas fini ! Cette histoire d'IP unique (IP masqué - 2 joueurs sur le même PC...) est un point qu'il était impossible de prévoir. Il n'y a pas à s'excuser pour ça. Donc ton bon travail n'était pas remis en question. Le seul problème à mes yeux était (j'en parle au passé car c'est vrai qu'il faut tirer un trait la-dessus maintenant) la forme, l'accusation publique, sans la moindre trace de doute. Le baoufoot est mis en danger par son créateur, dommage. Une façon comme une autre de s'occuper pendant la trève hivernale The end | |
|
| |
david-vincent
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Jeu 27 Déc - 12:03 | |
| | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Jeu 27 Déc - 13:18 | |
| On voit aussi de beaux matchs en RP tu sais : 2-2 contre Paris FC, 0-1 à Villemomble, le bilan n'est pas si mal. Bonne fin d'année à tous ! | |
|
| |
david-vincent
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Jeu 27 Déc - 14:21 | |
| "tout pourris" pas au niveau des résultats mas plutôt au niveau de l ambiance, j viens d experimenter ca à Arles... du 200-300 personnes dans un stade de 2500 personnes... le pire ca a du être à charlety avec le paris FC! | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Jeu 27 Déc - 17:11 | |
| Ben c'est vrai que ca fait bizarre de voir un aussi beau stade rempli à... 5% peut être, mais bon il faisait 25°, un beau soleil, c'était dans l'après midi et il y avait de l'animation coté cannois aves une vingtaine d'UC et UK | |
|
| |
unity7706
Nombre de messages : 4475 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Ven 1 Fév - 21:07 | |
| Week end coupe de France!! Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Ven 1 Fév - 21:58 | |
| Ne pas oublier le célèbre concours de pronostics de David qui vient d'achever sa période de test | |
|
| |
david-vincent
| |
| |
unity7706
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Dim 3 Fév - 2:24 | |
| On n'arrête plus Diané ! Quand je pense qu'il y un mois, la plupart des gens souhaitaient son départ... Aujourd'hui, ils semblent bien contents qu'il soit resté! Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Lun 7 Avr - 18:47 | |
| Plus qu'une journée de pronostiques avant les play off du Baou foot. Les classements des deux journées ( national + ligue 2) de ce week end en ligne ce soir selon THelonious après le match Grenoble - Troyes. Fierté, Honneur, Allez les joueurs Tels sont les mots de notre coeur, Allez Cannois, nous sommes là Tous les UC sont là Lalalalalalala.... Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Jeu 17 Avr - 22:55 | |
| Les Play off commencent; Parmi les UNITY , la main verte alias Tidus et moi-meme- alias UNity7706 seront adversaires dans le groupe Blanc. A la vie à la mort !l:lol!: Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Jeu 17 Avr - 23:31 | |
| tu l'as dit ça va chauffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot | |
| |
|
| |