| Concours de pronostic: le Baou Foot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Lun 17 Déc - 19:03 | |
| 6pts pour une première... sisi!! | |
|
| |
unity7706
Nombre de messages : 4475 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Lun 17 Déc - 22:26 | |
| Le coeff va bouleverser le classement moi je vous le dis; le Top 8 pourrait bien chaner!!! attention à Tchim, Kola77... et Unity7706( ) Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 0:24 | |
| Les UC frappent fort ce soir ! En effet, cela demandera confirmation, mais il semblerait que Tchim, Unity7706 et surtout Kola77 trustent les toutes premières places!
Bravo à Kola77 alias Pierre qui, en attendant les matches reportés, est aux avants-postes!!
Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 17:26 | |
| A ne pas rater sur le site off, rubrique baou foot : un grand moment de paranoia ! | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 17:31 | |
| oui j'ai vu ça et je suis pas d'accord du tout avec le baou
tout le monde doit y prendre du plaisir peu importe les adresses ip de chacun qu'elles soient visibles ou pas
c'est pas de cette maniére qu'il pourra attirer du monde à son jeu et qu'on y s'amusera comme ce fut le cas jusqu'à présent | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 17:49 | |
| Excuses moi je n'avais pas bien compris le sens de ta réponse, je t'avais mis dans le même lot que lui. C'est n'importe quoi sa réaction. Excuses moi encore | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 17:53 | |
| c'est pas grave tout le monde peut se tromper
je te le dis que si toi xav kola 77 et zobillamouche vous êtes sanctionnés je vais pas laisser passer ça
sans blague il faut qu'il arrête son autoritarisme
c'est un divertissement point barre | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 18:02 | |
| Affaire à suivre effectivement... | |
|
| |
david-vincent
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 20:21 | |
| Moi ca me passe au dessus! lool! Xav. | |
|
| |
tidus
| |
| |
unity7706
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 20:27 | |
| Merci à toi "Tchim" pour ton message sur le forum ascannes.info Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, et ne nous prenons pas la peine pour si peu, ca n'en vaut pas la peine. Quand on a rien à se reprocher il faut laisser parler les gens Xav. | |
|
| |
tidus
| |
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 23:01 | |
| Pareil pour moi. J'ai des principes et sa manière de faire me met hors de moi. Pour ma part ce n'est pas clos, j'attends des excuses de sa part d'autant qu'il n'y a aucune trace de repenti dans son dernier message, limite le pauvre chou se sent injustement agressé | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 23:04 | |
| et joyeuses fêtes quand même à tous | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Sam 22 Déc - 23:40 | |
| - Xav a écrit:
- Merci à toi "Tchim" pour ton message sur le forum ascannes.info
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, et ne nous prenons pas la
peine pour si peu, ca n'en vaut pas la peine.
Quand on a rien à se reprocher il faut laisser parler les gens
Xav. Je déteste les injustices Je ne sais pas comment tu arrives à rester aussi zen. et bravo à Pierre. Bonne fête à toute ta famille !! | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Dim 23 Déc - 0:03 | |
| oui j'ai vu ça franchement j'ai bien compris qu'il fallait pas en rajouter il nous la joue à la victime maintenant c'est nulle ça m'énerve quand quelqu'un ne reconnait pas qu'il a fait une erreur car pour moi il a soulevé un probléme qui n'a pas lieu d'être bonnes fêtes à toi tchim le réglement du baou foot tu peux le trouver içi http://www.ascannes.info/ASCannesforum/viewtopic.php?p=384#384 | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Dim 23 Déc - 1:25 | |
| Merci pour le lien, et bonnes fêtes à toi Tidus | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Dim 23 Déc - 1:58 | |
| ET MAINTENANT LA CENSURE puisque mon dernier message sur le forum du site off, adressé à le baou a été purement et simplement supprimé et que l'accès au sujet m'est interdit car verrouillé.
Une vraie dictature | |
|
| |
david-vincent
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Dim 23 Déc - 3:57 | |
| pfff je viens de voir sur le forum off, ce que tu racontes tchim...( à part ton message supprimé car j en ai aucune trace). Je vais voir ce qu il en est avec le baou... Vraiment navré... On debute sur le forum et bon là ca a merdé... On est 5 modos sur le forum, et depuis une demi heure, j ai mis en place une petite convention de gestion des posts que j ai soumis à tt les modos du site. pas eu le temps de le faire avant! Donc c est notre premier pb de ce type sur le forum, et on essaiera à l avenir d etre plus vigilant... Concernant le baou foot, un nouveau reglement plus complet (un peu comme celui qui existait sur l antepenultieme forum) sera mis au point pour le prochain match, et l histoire de ces p***ains d adresses IP sera à mettre aux oubliettes... Bonne soirée et bonne vacances.... PS : j ai deverouillé le topic en question... faites en bon usage...merci Tchim si t as un message à adresser à le baou, n hesite pas à lui envoyer un message privée, je pense que ca sera plus simple pour regler ce pataquiès malheureux (enfin c est mon avis après vous faites ce que vous voulez, z etes des grands garcons) | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Dim 23 Déc - 4:04 | |
| C'est cool David ! La liberté d'expression quand même! Je pense qu'on est assez civilisé en plus, pour ne pas déborder!lool Allez messieurs n'en parlons plus, ca n'en vaut pas la peine une nouvelle fois!
Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Dim 23 Déc - 9:42 | |
| tu as raison on devrait tourner la page. L'incident est clos donc nous devrions repartir sur de bonnes bases
bonnes fêtes à tous | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Dim 23 Déc - 11:37 | |
| David, je suis bien d'accord que ce genre de problème se gère en messages privés. C'est d'ailleurs ce qu'aurait du faire le baou dès l'apparition de doutes (mais c'est vrai qu'il ne doute pas, le garçon n'a que des certitudes). Suite à une accusation publique, les excuses doivent être publiques car sinon c'est la porte ouverte à tout. D'ailleurs je ne mettrais plus les pieds dans ses topics sans excuse de sa part. Quand à mon message il ne s'est sûrement pas auto-détruit, bloquant de surcroit tout seul l'accès au topic. C'est bien de vouloir calmer le jeu mais bon. | |
|
| |
david-vincent
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Dim 23 Déc - 14:43 | |
| le message a été supprimé par le baou...le blocage est du à un acte de verouillage (sans rapport avec la suppression du message)...j'ai deverouillé...voila j vais pas y passer ma vie non plus... Si je choppe le baou je lui en parlerai... Comme le dit tidus, xav et moi meme... Ca serait bien de passer un peu au dessus de ca, pour moi l incident est clos. A moi (et les 4 autres de l equipe) de faire des reglements carrés pour le baou foot et pour la moderation, et comme ca il y aura plus de pbs... Tu veux des excuses : voila je te les presente au nom de tout le monde... Allez bonne fete | |
|
| |
david-vincent
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot Jeu 27 Déc - 4:38 | |
| - Tchim a écrit:
- David, je suis bien d'accord que ce genre de problème se gère en messages privés. C'est d'ailleurs ce qu'aurait du faire le baou dès l'apparition de doutes (mais c'est vrai qu'il ne doute pas, le garçon n'a que des certitudes).
Suite à une accusation publique, les excuses doivent être publiques car sinon c'est la porte ouverte à tout. D'ailleurs je ne mettrais plus les pieds dans ses topics sans excuse de sa part. Quand à mon message il ne s'est sûrement pas auto-détruit, bloquant de surcroit tout seul l'accès au topic. C'est bien de vouloir calmer le jeu mais bon. j'ai revu un peu ma position suite aux derniers rebondissemnts du "dallas" de ce noel (si on a pas un "dallas" tout les 3 mois on s ennuyerait assez ferme d'ailleurs )... tu n'es pas loin de la verité tout fin de compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de pronostic: le Baou Foot | |
| |
|
| |
| Concours de pronostic: le Baou Foot | |
|