Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:45

La programation se dessine pour ces 1/4 de finale.


Mardi 25 Mars

Moulins - Angers à 20h45


Mercredi 26 Mars :

Monaco - Lens à 20h55


Jeudi 27 Mars

Rennes - Lille à 20h45


Pas de prime time a priori pour l'AS. Cannes qui affrontera Guingamp.
Deux questions restent en suspens : le lieu où se tiendra la rencontre. Et l'horaire.

Réponse d'ici quelques jours...


Dernière édition par unity7706 le Jeu 27 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:26

La rencontre entre Cannes et Guingamp devrait être fixée le Mercredi 26 Mars à 18h45 à ... Coubertin ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:30

donc avec une retransmission TV ?
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:47

Tchim a écrit:
donc avec une retransmission TV ?

La diffusion est confirmée sur France 4 !
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:59

On connait le corps arbitral qui officiera lors de ce 1/4 de finale tant attendu :

Clément TURPIN
Arbitre assistant 1 : CANO FREDERIC
Arbitre assistant 2 : DANOS NICOLAS

Rencontre fixée à 18h45 pour rappel.

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:51

Guingamp jouait cet après-midi face à l'O.L.
Ce n'était pas un Lyon des grands jours, mais cela a suffit pour l'emporter grâce à un très bon Lopes dans les buts !

Guingamp a évolué sans leur buteur Yatabaré, suspendu (accumulation de cartons jaunes) mais sera frais et de retour face à Cannes).
Une belle équipe guingampaise qui s'efforce de jouer sur les côtés avec pas mal de percussion (Beauvue).
Sur les coups de pied arrêtés, ils se montrent régulièrement dangereux avec des joueurs de grand gabarit (Sankharé).
Enfin, la faille se situe peut-être défensivement où ils sont légers.

RDV ce mercredi à Coubertin où je serai présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:59

oui j'ai regardé le match ils jouent principalement en contre

ils combinent bien devant et sont dangereux sur les coups franc

défensivement un peu léger mais ils quadrillent bien le terrain et il y a pas beaucoup d'espaces

et par contre au milieu ils sont un peu faibles

maintenant il faut se concentrer sur ce match et tout donner
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:24

demain c'est le grand soir !
on croise les doigts pour un nouvel exploit !
 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:32

oh oui j'ai vraiment hate d'y être

 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 392188 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 320311 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 392188 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 320311 
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:46

Hâte de voir ce stade Pierre de Coubertin avec une telle affluence de mes propres yeux et sentir la ferveur !

J-1 !!! [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 392188  [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 392188 
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:42

oh oui tu verras c'est énorme

rien que d'y penser ça me donne envie d'y être et vite

les émotions seront fortes demain soir

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:14

Ce soir rien à dire cannes a fait son match

mais ce soir on avait une belle équipe de connards face à nous

excusez moi l'expression mais c'est ce que je ressens

et que dire de l'arbitre qui est un pourri de premiére

ah c'est beau une ligue 1 qui pourrit un match

et bravo mr le graet pour le monde pourri du foot qu'il nous offre

le seul point positif c'est l'ambiance en tribune cannoise qui a été énorme

bravo à tous les supporters cannois

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:45

Ça c'est de la réaction à chaud mon cher Vincent ! Smile
Je vois les choses différemment.

Je trouve que les cannois ont été présents dans l'envie et heureusement d'ailleurs. Qui ne le serait pas pour un 1/4 de finale de coupe ?

En revanche bien trop d'approximations durant toute la partie. Je ne sais pas toi, mais même si le but guingampais est venu tardivement, on se doutait qu'il allait venir.
Personnellement je n'ai jamais cru en la victoire un seul instant ce soir au bout de 20 min de jeu.
Et pourtant Guingamp n'a pas été si impressionnant que cela.
Ils ont joué intelligemment mais ont je trouve, balbutié suite à l'expulsion de Rouabah.

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:52

Au niveau des performances, bon match de Chim, Marignale (encore) et Cerielo.

Les déceptions se situent chez Soly trop individualiste et quasi inexistant dans les tâches défensives et enfin Sichi, dans un mauvais soir. Comme si le jeu allait trop vite pour lui.

MBoup en tort sur les deux buts nous sort de beaux gestes spectaculaires , toujours à la limite mais qui sont dans l'ensemble passés.
Sauf qu'en étant impliqué sur les deux buts on ne peut pas dire que ce soit une soirée réussie pour lui.

Enfin soulignons Coubertin, comble, et qui a donné de la voix comme jamais je n'avais encore vu ! En revanche gros point noir, certains jets de projectiles qui devraient quasi certainement coûtés un point de retrait aux cannois en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:52

ben soly et sichi à part le match contre monaco ils ne font rien

certes ma réaction est à chaud sur guingamp mais ça n'empêche pas qu'ils ont tout fait pour que rouabah soit expulsé parce que l'enfoiré de 14 aprés le coup qu'il a pris il courait comme une gazelle et dés qu'il perdait la balle il tombait comme des merdes

alors ce que j'ai dit plus haut je le pense et le clame haut et fort

et aprés sur l'ensemble collectif cannes a été bien meilleur même si guingamp a été je dirais plus vile que nous et ils ont su faire tomber le match dans la tension et la dureté comme ils l'ont fait contre lyon en championnat et ils ont blessé trois lyonnais

pour moi ce soir une fois de plus la défaite est imputable à un coaching frileux et nul de pilorget

à certains joueurs cannois qui n'ont pas le niveau mental et physique d'un grand match

mais je suis fier de nos joueurs certes m' boup est impliqué sur les deux buts mais on voit bien sur les images et notamment sur le premier but que toute la défense cannoise n'est pas concentrée c'est regrettable mais je pense qu'à onze contre onze le match aurait été différent mais je n'ai aucun regret

l'as cannes a fait une superbe coupe de france maintenant place à martigues et je souhaite vivement que guingamp se prenne une raclée contre monaco

allez les cannois nous croyons en vous

 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 392188 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 320311 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 392188 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 320311 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 392188 
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:30

Les réactions que l'on peut lire, par exemple celles-ci sur l'Equipe.fr, ne flattent vraiment pas le club comme cela devrait être le cas après ce beau parcours. N'en déplaise à certains je suis tout à fait d'accord avec elles. Alors ok les chants quasiment du début à la fin sont magnifiques mais les sifflets inopportuns, les insultes, les jets de projectiles prennent malheureusement le dessus quand on regarde le match à la tv. J'avoue, j'ai, par moment, eu honte de regarder le match avec mes enfants. Comment leur expliquer certains gestes ? Il serait temps que certaines personnes, qui sont certainement de vrais passionnés de leur club, réfléchissent à ce qu'ils font. Il y a d'autres moyens de se faire remarquer. Moi ça me gêne qu'on dise que Cannes a un public de voyous, alors que le stade n'a certainement pas été aussi 'beau' depuis plus de 10 ans.

RÉACTIONS (17)
mariag 27 mars à 12:04
Bravo Cannes d'être arrivé jusque là, mais franchement inadmissible un attentat pareil‚ et en plus le joueur vient se plaindre de Beauvue à terre... Le rouge est indiscutable. Et le public cannois vous êtes catastrophique. Vous souhaitez monter, mais changer de public... Prenez en de la graine du fair play des supporters de Lens hier soir. Allez Guingamp, on a bougé Paris, on peut prendre Monaco!

Benjoh06 27 mars à 9:48
Les cannois ont été très limite dans l'engagement avec beaucoup d'agression. Le rouge est mérité sur cet attentat. L'agresseur cannois qui ne vient même pas s'excuser et qui réprimande le blessé. Le public cannois non fairplay et mal éduqué. Bravo à Guingamp.

StrikeTeam35 27 mars à 0:01
Quelle pitié le public cannois tout au long du match quand même !
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:01

Tchim a écrit:
Moi ça me gêne qu'on dise que Cannes a un public de voyous, alors que le stade n'a certainement pas été aussi 'beau' depuis plus de 10 ans.[/b]

La fête est quelque peu gâchée en effet avec ces quelques énergumènes qui salissent un peu plus l'image de ce club, pourtant mis en valeur grâce à ce magnifique parcours.

Dommage de faire véhiculée cette image où les passionnés sensés ne manquent pas.
Malheureusement on retient toujours les fauteurs de trouble...

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:38

honnêtement quand on voit le comportement guingampais sur la dite expulsion c'est déplorable car on voit bien qu'il voulait faire expulser un cannois

et parler de voyous c'est un euphémisme combien de fois on voit ça et surtout en ligue1 et là on dit rien alors il faut arrêter de se moquer de la charité

les supporters stéphanois c'est pas des voyous non ils sont en ligue1 donc on les laisse faire ils ont tous les droits

comme guingamp qui a envenimé les débats car sur certains contacts ils ne jouaient uniquement l'homme et le ballon nada

donc je pense trés haut et fort que guingamp n'est pas une équipe digne du monde pro et encore moins fairplay

bref pour moi je suis fier du public cannois à part quelques énerguménes qui ont mal agi mais il faut comprendre la colére qu'on pouvait avoir avec un arbitrage à l'avantage des guingampais sur beaucoup des décisions prises par mr turpin le dégaineur à l'aveugle

et si on se permet de critiquer sur des images qui ne montrent pas la réalité c'est du grand n'importe quoi


il faut rendre gloire aux red furi qui ont chauffé l'ambiance sans aucun incident et ils le font trés bien depuis que cannes a commençée son épopée en coupe

bravo à tous les joueurs joueurs et supporters cannois nous sommes sur la bonne voie

et je ne porterais aucun jugement sur les phénomènes qui ont balançé des projectiles ce qui est monnaie courante en football

allez les cannois nous croyons en vous il faut gagner à martigues  [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 392188 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 320311 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 392188 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 534495 [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) 392188 
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:08

la main verte a écrit:
honnêtement quand on voit le comportement guingampais sur la dite expulsion c'est déplorable car on voit bien qu'il voulait faire expulser un cannois 

Surtout qu'on voit bien un de ses coéquipiers venir lui chuchoter à l'oreille de rester à terre et de jouer au grand blessé. Ce comportement devrait être réprimé aussi.

la main verte a écrit:
et parler de voyous c'est un euphémisme combien de fois on voit ça et surtout en ligue1 et là on dit rien alors il faut arrêter de se moquer de la charité
les supporters stéphanois c'est pas des voyous non ils sont en ligue1 donc on les laisse faire ils ont tous les droits
comme guingamp qui a envenimé les débats car sur certains contacts ils ne jouaient uniquement l'homme et le ballon nada 

On sait très bien que les sanctions sont beaucoup plus sévères plus on descend de division, alors pourquoi se tirer une balle dans le pied ? Surtout quand on est constamment dans le collimateur de certains qui n'attendent que ça.

la main verte a écrit:
et si on se permet de critiquer sur des images qui ne montrent pas la réalité c'est du grand n'importe quoi

Ben oui je me permets car je n'ai vu, comme quelques centaines de milliers de téléspectateurs, que ces images. On n'est pas chez les Bisounours. Autre exemple : quand une ministre se fait choper en train de dire en privé que la bouffe de l'Elysée est dégueulasse, excuses moi, mais on ne retient que ça de cette personne.
Quand mes amis et mes collègues me font remarquer, le lendemain du match, l'attitude scandaleuse du public, j'ai bien les boules. Et quand ils me rappellent mes déplacements pour ce club à travers la France entière et m'en demande la raison je ne sais plus quoi leur répondre. Comment les faire venir au stade après ça ?
Ensuite d'après toi, d'après quoi les décisions des commissions de discipline sont prises ? les trucs qui volent, les bombes agricoles, les fumis, les insultes ou les jolis drapeaux qui s'agitent et les chants des kops qui se répondent ?

la main verte a écrit:
il faut rendre gloire aux red furi qui ont chauffé l'ambiance sans aucun incident et ils le font trés bien depuis que cannes a commençée son épopée en coupe

Ca a été également dit.
Sans aucun incident, on ne peut malheureusement pas dire ça : St Etienne, Plabennec, Montpellier, Guingamp, à chaque fois on voit des choses atterrir sur le terrain, et on se prend un rapport. Après je ne dis pas que ça vient de tel ou tel groupe, car je n'en sais rien.

la main verte a écrit:
et je ne porterais aucun jugement sur les phénomènes qui ont balançé des projectiles ce qui est monnaie courante en football

Dommage de faire l'autruche. C'est devenu un fléau à Cannes, un problème d'éducation où certains se croient tellement supérieurs au respect des autres et des lois. Je te conseille d'aller jeter un oeil au topic créé par Pierre quant aux sanctions, et d'attendre la suite car pour l'instant on n'a que l'issue du match contre Montpellier. Faudra pas que certains viennent pleurer...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:21

je ne fais pas l'autruche je dis que je permets pas de condamner les fauteurs de troubles

et d'ailleurs les dits projectiles j'aurais bien aimé les voir car à ma connaissance à part des bouteilles je les ai pas tous vus

même le fameux sandwich dont on parle qu'un officiel s'est pris dessus mais de toute façon sache que je ne m'intéresse qu'au football et donc ce qui se passe en tribune ça fait parti du foot même si on peut que le réprimer

et en ce qui concerne les red furi je les soutiens pas dans le vent car tous les projectiles lançés sur la pelouse viennent de la tribune est et je l'avais nettement remarqué contre montpellier

alors que contre guingamp il y en a eu quelques uns dont un pas trés dangereux et oui il y a eu des bouteilles balancer sur les guingampais il me semble qui n'attendait que ça

et si l'as cannes est sanctionné c'est en grande partie parce que l'as cannes est dans le collimateur de la fff pour raisons diverses supporters dirigeants et autres

je les ai vu les sanctions et alors même si ça m'interpelle je vais pas pleurer sur le sort d'un club qui en est là de la faute des dirigeants actuels et des dirigeants passés

si cannes ne redresse pas la barre à tout niveau

un jour on parlera de cannes vraiment au passé

déjâ il nous faudrait un bon entraîneur passionné et motivé

et des dirigeants et repreneurs dignes d'un club de foot

toute façon tu peux penser ce que tu veux pour moi le sort de l'as cannes était réglé avant le match

et on s'en rend compte par le choix de l'arbitre qui est le roi de la gachette des cartons

maintenant je ne posterais plus rien sur cannes guingamp

la coupe de france est terminée et il faut se concentrer sur le championnat même si j'y crois guére avec pilorget aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)   [1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale CDF] Cannes - Guingamp (0-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guingamp - AS.Cannes (23ème journée : 4-0)
» Cannes - Guingamp (4ème journée : 0-0)
» Finale Pro F : Cannes - Mulhouse
» [Finale Coupe 06] Cagnes - Cannes (4-4; TAB 2-4)
» [Coupe 06 - 1/4 finale] Grasse - Cannes (2-1) Berriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2013/2014-
Sauter vers: