Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:42

Peut-être une bonne nouvelle pour les hommes de JMP - on se rassure comme on peut.Very Happy 
L'équipe fanion de Monaco est programmée le dimanche soir pour l'affiche de la Ligue 1 face au Paris SG.

En jouant avant son équipe première, la réserve ne sera sans doute pas aussi fournie qu'à l'ordinaire de joueurs Pros.



Dernière édition par unity7706 le Sam 21 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:00

Effectivement cette remarque est un point de détail intéressant.

Ces réserves pro sont vraiment un problème, elles faussent le championnat en ne proposant pas une opposition homogène aux autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:20

Le groupe cannois pour le match de ce soir programmé à 18h à la Turbie :

Gardiens : Gavanon, Beuve

Défenseurs : Clément, Rouabah, Cériélo, Marignale, Soumah, Camara

Milieux : M'Boup, Meïté, Denis, Hamzaoui, Chmielinski, Chergui, Diri

Attaquants : Chabaud, Uzamukunda


Un groupe de 17 dans lequel figure Gautier DENIS.

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:04

1-0 pour nos cannois à la MT (but de Clément), auteurs d'une première période accomplie où il n'aura manqué que le 2ème but pour faire le break.

On croise les doigts pour cette seconde période !

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:16

eh bien pour ce compte rendu

déjâ d'une c'est un plaisir de vivre un match à l'extérieur même si ce n'est qu'à la turbie

sur la premiére période

on voit une équipe cannoise bien en place qui maîtrise bien son sujet et on peut y voir un bon quadrillage du terrain et de beaux mouvements

et sur un coup franc bien tiré repris par clement au second poteau on ouvre logiquement le score

on aurait pu doubler sur certaines occasions mais la finition fait défaut

et sur ce que montrait monaco on était pas en danger il lançait les attaques de loin et combinait seulement à partir de l'entrée de la surface cannoise et c'est là il pouvait nous poser des problémes

la défense et le milieu tenaient vraiment bons et cela fait plaisir de voir les cannois ressortir le ballon proprement

et devant chabaud en 9 c'est vraiment excellent en conservation du ballon et dans son utilisation c'est vraiment un trés bon appui dommage qu'il ne parvienne pas à concrétiser les actions

c'est fort logique de voir cannes de mener au score à la mi temps

la deuxiéme mi temps repartait tranquillement et monaco revint au score immédiatement à l'entame d'une reprise de volée imparable

et là il y eut une période où les deux équipes se rendaient coup pour coup et le duo hamzaoui chergui fonctionnait sur leur côté droit et apportait beaucoup de percussion

et chim trés à l'aise en ailier droit et c'est d'ailleurs lui qui obtient le penalty transformé

là on se disait que cannes tenait le bon bout puisque cannes avait repris le dessus et maîtrisait bien les débats. l'arriére garde cannoise tenait bon et ne semblait pas en danger mais malheureusement on reproduit la même erreur que la semaine derniére face à mont de marsan perte de balle au milieu de terrain et balle en profondeur on est pris de vitesse et monaco égalise alors qu'il semblait que le ballon avait franchi la ligne de peu ce qui a été difficile à voir de derriére les buts j'aimerais bien une video pour bien voir si le ballon est rentré

les cannois n'ont pas protesté et d'ailleurs ils sont repartis à l'attaque et dominaient la fin de rencontre et là rarement nous fûmes en danger et on aurait bien mérité cette victoire

en tout cas bravo aux cannois pour cette performance de bout en bout

félicitations les cannois il faut continuer ainsi

ce soir les supporters cannois ont fait beaucoup de bruits

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui 534495 [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui 392188 [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui 320311 [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui 392188 [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui 534495 [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui 320311 [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui 392188 [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui 534495 [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui 320311 [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui 392188 
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:55

ah j'aime bien quand tu nous fais des CR aussi positifs !!
Tout le monde ne ramènera pas 2 pts de Monaco.
Belle perf
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:52

ben moi aussi j'aime bien en faire des positifs et pour cela il faut que les cannois m'en donnent l'occasion dans le contenu du match et là c'est le cas

sur ce que j'ai vu hier soir c'est le match le plus abouti des cannois

par contre j'ai du mal à mettre des noms sur quelques joueurs notamment hamzaoui et chergui car je suis pas bien sur des numéros qu'ils portaient hier en l'occurence ils avaient le 10 et le 11

pour moi le tireur du penalty c'est chergui mais vu qu'on a pas eu une photo officielle c'est difficile de les différencier

tous les joueurs ont répondu présents le n°15 cannois est entré en fin de match et il a été virevoltant au départ je pensais que c'était jamai mais en réflèchissant je me dis que c'est plutot diri qui lui a été trés bon

uzamukunda est entré en 9 et il n'a rien apporté surtout que c'est pas une grosse défense en face il avait moyen d'être plus dangereux

bref sur le peu de temps qu'il a joué c'est une déception

là avec de telles performances on peut se dire qu'on tient le bon bout et il faut continuer ainsi et on y arrivera

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:04

Résumé en vidéo de la rencontre :http://www.asm-fc.com/fr/article/match-nul-pour-la-reserve-63251.html

Difficile à dire i le 2ème but est rentré.
Beaucoup de points positifs à travers ton résumé La Main Verte.
Ca change du dernier match Smile

L'équipe monte en puissance, on se crée pas mal d'occasions. Dommage que l'on ait pas réussi à faire le break en 1ère MT.

Des regrets tout de même car on pouvait faire un grand coup hier. Mais retenons le positif du contenu
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:42

le seul regret qu'on peut avoir c'est qu'à l'approche des 18 métres on ne frappe pas au but

c'est qu'à mon avis il faut travailler pour les prochains matchs

oui si il y a du positif dans mon compte rendu c'est qu'hier soir les cannois ont montré ce qu'ils fallaient pour que le match soit abouti

et c'est un positif d'écrire des lignes positives sur l'ascannes
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:19

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Dscn0519

voiçi le banc cannois hier soir
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:22

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Dscn0610

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:23

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Dscn0520
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:22

ah oui une chose que je voudrais rajouter chabaud a été trés bon et bien plus percutant et il a même eu des occasions de buts pas des plus faciles à mettre mais il les a eu et je pense que si il continue comme ça il devrait ouvrir rapidement son compteur but

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:04

la main verte a écrit:
ah oui une chose que je voudrais rajouter chabaud a été trés bon et bien plus percutant et il a même eu des occasions de buts pas des plus faciles à mettre mais il les a eu et je pense que si il continue comme ça il devrait ouvrir rapidement son compteur but

Tout d'abord merci pour les photos de la rencontre !
Sinon en effet beaucoup de commentaires positifs sur Chabaud dans sa conservation de balle dos au but notamment.
Mais un attaquant est jugé sur son efficacité. Donc on espère qu'il débloquera vite son compteur but pour le bien de tous !pirat 
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:10

de rien c'est un plaisir de partager mes photos pour une fois que je fais un déplacement

et j'espére que d'autres seront organisés

oui je souhaite que chabaud débloque rapidement son compteur buts

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Empty
MessageSujet: Re: [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui   [J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J6] Monaco - Cannes (2-2) Clement, Hamzaoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8ème Tour CDF] Cannes - Troyes (2-1) Chim et Hamzaoui
» [J5] Cannes - Mont de Marsan (3-2) Hamzaoui, M'Boup, Chergui
» [J1] Cannes - Grenoble (2-1) Clément et Chergui
» [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi
» [J13] Marseille Consolat - Cannes (2-1) Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2013/2014-
Sauter vers: