Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercato Eté 2012

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Mercato Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2012   Mercato Eté 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:30

oui mais cela vient d'un probléme qui ne se situe pas à notre niveau

avant on voyait de plus en plus de jeunes joueurs commencer à se faire connaître en L1 maintenant les grands clubs viennent se servir chez nous

il faudrait prendre exemple sur l'allemagne qui a formé ses joueurs et notamment dortmund qui a passé 12 ans à former ses joueurs

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2012   Mercato Eté 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:05

Ce qui est plutôt intéressant, c'est la somme mise sur la table par Chelsea pour acquérir le joueur. 300 000 euros, c'est plus qu'une belle somme !
Par les temps qui courent, cela va faire du bien.
Mais également, cela montre que le club attire toujours de jeunes talents; et que le travail effectué par les éducateurs cannois , et ce, sans le label de "centre de formation", et bien évidemment le statut pro est toujours bien fait.
Gardons le positif.
Bon courage à ce jeune qui se lance dans une aventure où beaucoup se sont perdus par le passé. 15 ans, ca reste très très jeune...
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Mercato Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2012   Mercato Eté 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:08

http://ascannes.info/actualites/detail/dzierzynski-s'engage-en-rouge-en-blanc.595.html

dzierzynski s'engage en rouge et blanc un bon défenseur à ce qu'il paraît

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2012   Mercato Eté 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:29

Un défenseur imposant, voilà peut-être le dernier élément qui nous manquait dans ce groupe.

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Mercato Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2012   Mercato Eté 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:30

oui c'est une recrue intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Mercato Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2012   Mercato Eté 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:44

"Football / Arnauld Anassé (AS Cannes en France) : ‘‘Mon rêve, c’est de jouer avec les Eléphants …’’
Publié le mardi 25 septembre 2012 | L'intelligent d'Abidjan


L’international ivoirien de l’AS Cannes en France (équipe réserve), Arnauld Anassé est en contact très avancé avec le club israélien de Macabi Haïfa, club avec lequel il a effectué un essai en 2011. L’Ivoirien qui a intégré le centre de formation de Levallois SC en France, à l’âge de 7 ans, est un défenseur central. Agé de 25 ans, Arnauld Anassé dont ses entraîneurs disent du bien, espère enfin décrocher un excellent contrat dans un grand club européen pour être appeler chez les Eléphants. «Ses coéquipiers l’appellent l’assurance tous risques. C’est vrai qu’il jouit d’un excellent traitement salarial même en CFA, mais pour un jeune footballeur, il est important d’évoluer dans un club de référence pour espérer porter les couleurs nationales», confie son manager, Michael Madar.

Formé à Levallois, Arnauld Anassé a évolué à Ivry US, club de CFA 2, avant d’atterrir à Cagnes Sur Mer Us en 2011 puis au Stade Laurentin. Très vite, il est happé par Grasse Racing Club avant de revenir à Cagnes Us. En 2012, il est accueilli par l’As Cannes mais c’est en équipe réserve qui fera ses débuts. «Les dirigeants m’ont assuré que je monterai en équipe première. Mais pour moi, il est tant maintenant de partir de la France. Je ne veux pas m’éterniser en division amateur. Mon âge et mon expérience me permettent d’aller voir sous d’autres cieux. Mon rêve est de jouer avec les Eléphants de Côte d’Ivoire. Pour ce faire, je dois jouer avec un grand club. Je suis à fond dessus. Dommage qu’il n’y a aucun superviseur lorsque nous jouons ici en France. C’est quand l’équipe de France nous sollicite que nos dirigeants se bousculent. Je veux réaliser mon rêve de jouer un jour avec les Eléphants», a fait savoir le jeune footballeur au téléphone depuis la France. A l’AS Cannes, Arnauld Anassé côtoie un autre Ivoirien, Alassane Koné qui est en CFA. Du haut de ses 190cm pour 84kg, le jeune Ivoirien dit avoir des atouts pour jouer avec le onze national. Mais avant, il lui faudra trouver un club parmi l’élite en Europe…ou ailleurs."

A 25 ans, viser l'équipe nationale alors qu'il joue en DH et n'arrive pas à monter en CFA, je dirai que le garçon est très ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2012   Mercato Eté 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Eté 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercato
» Mercato été 2010
» Mercato été 2014
» Mercato été 2011
» Mercato Eté 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Transferts :: Infos Transferts-
Sauter vers: