Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mercato été 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:59

On le savait depuis un petit moment, mais on voulait encore croire à l'impossible : Cannes sera bel et bien toujours en National la saison prochaine.

Alors quelle va être l'attitude des dirigeants cannois ?
Va t-on encore chambouler en masse l'effectif ? Emon, très décrié, mais sous contrat, restera t-il ?

Côté joueurs, des départs sont déjà annoncés : Milambo, qui ma foi, a été en-dessous de nos espérances cette saison...
Bauthéac, pourrait enfin rejoindre les rangs de Laval. Mais sa saison en demi-teinte, va t-elle freiner les ardeurs des dirigeants mayennais ?
Enfin Gavanon, auteur d'une belle saison dans l'ensemble, pourrait viser plus haut...

Personnellement, j'espère que l'on fera tout pour garder des joueurs tels que Parienté ou encore Tshibumbu.


Pour conclure, il va falloir renforcer notre secteur défensif, les ailes surtout, où Gimenez n'a pas de concurrence, et à droite, où l'on a personne de rééllement solide.
Enfin, devant, c'est le système qui va être à repenser, et les joueurs pouvant être capable d'être associés à Jan Koller.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:09

La première recrue cannoise est...Olivier Miannay. Ce nom ne vous parle pas ? Bien moi non plus!
Normal, il s'agit, non pas d'un joueur, mais d'un recruteur, venu de Beauvais. Celui-ci qui avait réalisé un recrutement judicieux pour l'ASBO l'été dernier, tentera d'apporter ses contacts, et ses conseils au club azuréen, qui en aura bien besoin pour attaquer pied au plancher la saison prochaine.

En coulisse, des départs sont évoqués. Celui d'Albert Milambo n'est pas nouveau, puisque Tours, notamment lui fait les yeux doux depuis plusieurs semaines.
En revanche, notre cannois pure souche, Steven Paulle, devrait quitter le club rouge et blanc auquel il est si attaché. Vers un club de Ligue 2 selon toute vraisemblance...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:27

Concernant cette arrivée de MIANNAY, on peut se poser quelques questions.

Quel rôle va t-il jouer réellement ? On dit qu'EMON n'a pas choisi ses joueurs la saison dernière, qu'en sera t-il la saison prochaine si un recruteur est appelé ? Quid du travail de supervision et de négociation déjà effectué depuis de longs mois d'après les dires de M NIELSEN ? Quid du travail effectué par MIANNAY pour BEAUVAIS ? Est ce que cette arrivée ne se fait 2 à 3 mois trop tard ?


En tout cas il s'agit d'une preuve de plus que les dirigeants se donnent les moyens de réussir et travaillent intelligemment.

Bienvenue à CANNES M MIANNAY et faites nous du bon boulot ! Mercato été 2010 392188
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:27

Tchim a écrit:
Concernant cette arrivée de MIANNAY, on peut se poser quelques questions.

Quel rôle va t-il jouer réellement ? On dit qu'EMON n'a pas choisi ses joueurs la saison dernière, qu'en sera t-il la saison prochaine si un recruteur est appelé ? Quid du travail de supervision et de négociation déjà effectué depuis de longs mois d'après les dires de M NIELSEN ? Quid du travail effectué par MIANNAY pour BEAUVAIS ? Est ce que cette arrivée ne se fait 2 à 3 mois trop tard ?


En tout cas il s'agit d'une preuve de plus que les dirigeants se donnent les moyens de réussir et travaillent intelligemment.

Bienvenue à CANNES M MIANNAY et faites nous du bon boulot ! Mercato été 2010 392188


Très intéressant l'entretien sur le site officiel, où on en apprend davantage sur les méthodes de Mr Mianney. Il y aura consultation avec Albert Emon, fort heureusement, cette fois-ci.

Sinon, comme vous l'avez tous vu, j'imagine, une liste de joueurs, invités à partir, a été dressée par les dirigeants cannois.

Ainsi, on retrouve sans surprise des joueurs composant le milieu de terrain (Bertin, Milambo, Bourhys, Kharbouchi, Kharbouch, Korodowou, Haderbache), la défense (Marie, Belson, Lavie, Léoni), les gardiens de buts (Hiaumet, De Courcy) et en attaque Gestede.


Ce que l'on peut dire, c'est que dans les buts, je pense que les dirigeants veulent un numéro 2 plus solide, et mettre Domaldjian en 3.
Hiaumet a été vraiment en-dessous de tout quand il a eu sa chance pendant la blessure de Gavanon en décembre...Malgré un bon retour dernièrement.

En défense, bien qu'on ait la 3eme défense du championnat, je la trouve vraiment fragile, et perfectible. Marie n'est plus dans le coup depuis sa blessure, Léoni, c'est une erreur de casting...
Par contre, si Steven Paulle est amené à partir, on va vraiment repartir de zéro...

Au milieu, c'est vraiment le coeur du champ de bataille. Cette saison, on a été incapable de remonter les ballons proprement (sur ce que j'ai vu et lu). Et nos milieux ont peu marqué. Bauthéac, qui était le meilleur buteur la saison dernière avec 10 buts, n'en n'a que 5 cette saison. Kharbouchi en a mis AUCUN, avec un temps de jeu beaucoup trop élevé à mon goût, et VINCENT en a mis un seul...
Très maigre de la part de nos milieux offensifs.
Quand à nos milieux défensifs (Bertin et Milambo), entre un qui récoltait jaune sur jaune, et l'autre transparent 3 fois sur 4...difficile de continuer avec eux...

En attaque, Gestède paye cher la concurrence avec Koller...C'est dommage que Koller soit "quasi intouchable". Mais bon sa présence a fait du bien au groupe en janvier.
Mais il ne faudrait pas renouveler les erreurs en sautant systématiquement le milieu de terrain pour trouver son jeu aérien.
Je pense qu'il nous faudra de très bons ailliés, avec une bonne qualité de centre, pour enfin alimenter le géant tchèque.


C'est parti pour les rumeurs de transferts !! Very Happy
Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:49

C'est très cohérent tout ça :

On garde GAVANON, auteur d'une belle saison, DI BARTO et PAULLE qui ont prouvé leur solidité, GIMENEZ (sous contrat, heureusement pour lui car sinon je ne suis pas sur qu'il serait dans la liste), BAUTHEAC, VINCENT qui devra être plus efficace devant le but, PARIENTE pour apporter du jeu, ARBAUD et KOLLER sous contrat, TSHIBUMBU, les jeunes PARISIO et RIBIERE à faire progresser.

Cette liste me satisfait vraiment.

Espèrons maintenant que tous ceux là auront autant envie de rester que nous de les retrouver l'année prochaine, mais il y aura obligatoirement des partants parmi eux. Aux dirigeants de tout faire pour les garder. Je leur fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:00

Vincent Le Goff, qui semble interesser Cannes, sera à l'essai prochainement avec Vannes.

Xav.


Dernière édition par Xav le Ven 14 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:36

Paulle à Dijon pour 2 ans apparemment c'est fait.

http://www.actufoot06.com/breve.php?id=10499

Et côté arrivées, 2 joueurs expérimentés qui ont pas mal de matchs à leur actif ces dernières saison en L2 ou dans des clubs de haut de tableau de national.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2846.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16683.html
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:50

benyamine06 a écrit:
Paulle à Dijon pour 2 ans apparemment c'est fait.

http://www.actufoot06.com/breve.php?id=10499

Et côté arrivées, 2 joueurs expérimentés qui ont pas mal de matchs à leur actif ces dernières saison en L2 ou dans des clubs de haut de tableau de national.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2846.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16683.html


Pour Steven Paulle, on s'y attendait malheureusement. Après son interview d'après-match contre Troyes, on pouvait être certain qu'il ne serait plus cannois la saison prochaine...

Concernant les deux autres recrues, ce sont des joueurs expérimentés, qui connaissent le National et la Ligue 2. C'est le type de joueurs que recherchent les dirigeants.
Les grands travaux ont donc commencé du côté de la croisette.
Le mercato s'annonce animé.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:09

Bonne route à toi Steven cheers
C'est un nouveau départ que cet engagement avec DIJON, un tournant dans ta carrière à un moment où il fallait peut être ne plus penser qu'avec ton coeur rouge et blanc. Bonne chance et au plaisir de te croiser bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:30

Le site officiel a fait la liste des partants. A ma grande surprise figure Stephen VINCENT qui avait déclaré vouloir continuer à CANNES. Compte tenu de ses prestations on aurait pu imaginer que la Direction veuille le conserver Sad
Figure également Kévin PARIENTE que j'aurais aimé revoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:14

Bon vent steven !!! on t'aime !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:42

Avinel, ex gueugnonais, est officiellement cannois. A travers son parcours, on découvre qu'il a notamment joué à l'US Torcy (77), club connu pour sa formation de jeunes Smile



Enfin, une détection a eu lieu mercredi et jeudi dernier. Verdict en début de semaine, et annonce d'un milieu défensif de L2 prochainement Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:45

Tchim a écrit:
Le site officiel a fait la liste des partants. A ma grande surprise figure Stephen VINCENT qui avait déclaré vouloir continuer à CANNES. Compte tenu de ses prestations on aurait pu imaginer que la Direction veuille le conserver Sad
Figure également Kévin PARIENTE que j'aurais aimé revoir jouer.

Parienté et Vincent sur la liste de départs ? C'est tout simplement dommage de voir le peu de considération à l'égard de ces deux joueurs qui ont beaucoup apporté cette saison, ou depuis leur arrivée (Parienté).
Après, peut-être resteront-ils...Je l'espère.
Enfin, Tshibumbu est annoncé à Ajaccio... Ce mec va éclater, j'en suis persuadé, et on aura des regrets...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:16

Arrivée de Frédéric Mendy (milieu offensif) à Laval.
Ce qui peut vouloir dire que Laval a fait une croix sur Bauthéac ... Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:58

Eric Bauthéac a signé un contrat de 3 ans avec DIJON...
C'est le 3ème cannois à rejoindre le club coaché par Patrice Carteron, après Zarour, Paulle..
Bon vent à lui.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:17

Si on pouvait garder Parienté...

Sinon pour revenir au mercato cannois; les hommes recrutés ont l'air d'avoir un profil intéressant. Pas de stars en herbe, contrairement aux mercatos précédents.
Mais tous ces changements...me laissent songeur. Fallait-il autant lessiver ?
Pourvu que la mayonnaise prenne entre tous ces joueurs et que Emon, saura les gérer.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:53

Le recrutement cannois bat son plein, avec les arrivées aujourd'hui, de Benoit Leroy (attaquant brestois) et de l'ex cannois "De Mag", ex Laval.
On ne devrait plus être loin du compte côté arrivée à Cannes.

Bienvenue à l'attaquant brestois dans cette aventure difficile mais au combien palpitante Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:40

John Tshibumbu rejoint le club belge de Charleroi. C'est officiel.
Ce départ est vraiment regrettable, car ce joueur possède vraiment un potentiel énorme.
On lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:22

Arrivée de Fabien Raddas, milieu de terrain expérimenté de 30 ans, provenant de Laval.
Les joueurs d'expérience sont de rigueur pour la saison prochaine Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:51

Excellente recrue Raddas!! Very Happy
J'arrive pas à croire l'équipe de fou que les dirigeants sont en train de former!! Emon aura vraiment toutes les cartes en main.

J'en reviens pas, parmi tous ces bons joueurs, y en a qui seront sur le banc (parmi les milieux Peralta, Neumann, Gregori ou les offensifs Masson, Raddas, Leroy). Et dire que cette saison personne ne pouvait concurrencer Karbouchi, Milambo et Bertin, tellement y avait personne derrière!!

La défense et le milieu, c'est vraiment du lourd. Reste plus qu'à remplacer John et l'équipe aura vraiment de la gueule. Il parait qu'El Azzouzi (Pacy; 23 buts cette saison) est dans les papiers...


Cool
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:31

benyamine06 a écrit:
Excellente recrue Raddas!! Very Happy
J'arrive pas à croire l'équipe de fou que les dirigeants sont en train de former!! Emon aura vraiment toutes les cartes en main.

J'en reviens pas, parmi tous ces bons joueurs, y en a qui seront sur le banc (parmi les milieux Peralta, Neumann, Gregori ou les offensifs Masson, Raddas, Leroy). Et dire que cette saison personne ne pouvait concurrencer Karbouchi, Milambo et Bertin, tellement y avait personne derrière!!

La défense et le milieu, c'est vraiment du lourd. Reste plus qu'à remplacer John et l'équipe aura vraiment de la gueule. Il parait qu'El Azzouzi (Pacy; 23 buts cette saison) est dans les papiers...


Cool

En effet, le recrutement est top sur le papier. Manque plus qu'un joueur au profil offensif, et je pense que ce sera bouclé.
Et si ce joueur s'appelait El Azzouzi ? Le petit joyau de Pacy !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:01

Nouvelle recrue cannoise en la personne de Voavy, qui nous vient d'Evian TG. Bienvenue à ce petit gabarit (1,63m), qui, on l'espère, mettra le feu dans les défenses adverses !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:30

Stephen Vincent quitte l'ASCannes pour rejoindre le club du Paris FC.

Il est regrettable d'avoir mis sur la liste des départs le joueur natif de Neuilly-Sur-Marne, car il dynamisait le jeu cannois, et apportait toute son envie.
A coup sûr, il nous manquera !

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
mich




Nombre de messages : 174
Localisation : mouans-sartoux
Date d'inscription : 07/03/2010

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:52

J'ai pensé à vous quand j'ai vu ça. Je sais qu'Emmanuel et toi vous appréciez énormément ce joueur, pour sa vitesse et sa bonne mentalité. Moi aussi je l'aimais bien. Le côté positif est que vous pourrez toujours le voir de temps en temps si vous allez du côté de Charlety.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:05

Gary Bourhis rejoint le club de CFA d'Anglet.
En manque de temps de jeu cette saison sous ses nouvelles couleurs, Gary Bourhis tentera donc se de relancer sous le maillot d'Anglet.
Bonne continuation à lui Wink

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2010   Mercato été 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato Hiver 2010-11
» Mercato d'hiver 2010
» Mercato
» MERCATO ETE
» Mercato été 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Transferts :: Infos Transferts-
Sauter vers: