Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laurent Leroy reprend du service...

Aller en bas 
+2
Tchim
unity7706
6 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:31

Bonne nouvelle pour tous les fans de Laurent Leroy, et de tous les supporters cannois qui l'ont tant admiré par le passé pour ses buts majestueux, et sa combativité qu'il affichait sous le maillot cannois et parisien.
En effet, l'ancien numéro 19 du P.S.G a signé un contrat en faveur du club du Levski Sofia, champion de Bulgarie cette année.
Il y rejoint ainsi un autre français, et ex lyonnais (et rennais), Cédric Bardon.
On te souhaite le meilleur Lolo en espérant que tu te fasses plaisir sur les terrains, et que les blessures te soient épargnées.
Xav.


Dernière édition par Xav le Mer 27 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:31

Finalement, Laurent Leroy ne rejoindra pas le club de Sofia. En effet, le club n'a pas souhaité le conserver.
On espère que tu trouveras un club Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:49

Puisqu'il est sans club et qu'il connait si bien la maison, est ce que Laurent LEROY serait intéressé pour nous donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:58

j'ai tellement admiré ce joueur petit!! Sa combativité ne laissait pas indifférent. Il y a eu ses fameuses bicyclettes contre montpellier et Caen...

Malheureusement, il a tenté de revenir à Cannes il y a quelques saisons; il n'a pas été épargné par les blessures cette année là. N'oublions pas qu'il a eu de graves blessures.

Je ne sais pas si c'est l'homme qu'il nous faut, mais il y a toujours de la place pour lui! Le numéro 19 l'attend!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:10

Tu sais Xav, même si c'est pas Zorro, je crois que ca ne pourrait pas être pire.
Et puis tu l'as dit, au moins c'était un joueur qui courrait sans compter, et ce genre de comportement tire forcément les autres vers le haut, et les pousse à se bouger un peu.
Ahhhh je désespère de voir bouger quelques chose en ce moment à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Ced_




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:40

Oh mon dieu, ne parlez pas de Leroy !
L'une des plus grandes chèvres quand il est revenu il y a quelques saisons, arrogant, aucune fierté du maillot (cf : il a balancé le maillot en tribune suite à quelques reproches du fin fond de la Populaire Nord, en nous arborant avec fierté son majeur.)

Perrin est un dieu à coté de Laurent Leroy, et si il ne trouve plus de club, c'est bien parce qu'il est mauvais maintenant. On peut quasiment dire que sa carrière est terminée, les blessures lui ont fait perdre tout son talent d'Antan.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:08

ah oui ??? ton ressenti tue le "mythe" dis donc
Je vais rester sur l'image que j'en ai de la fin des années 90 alors Wink et charge aux dirigeants d'en trouver un autre, mais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ced_




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:35

Reste sur son image des années 90, ça vaudra mieux ! Car moi qui n'ai pas pu le voir jouer dans ces années, je garde que le bon vieux Leroy d'il y a quelques saisons. Il faisait la paire avec Sissoko pour te montrer son niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:56

Comment ai je pu oublier Habib Sissoko!! Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:05

Laurent Leroy a rejoint depuis septembre dernier le club de St Raphael, évoluant en CFA 2.
http://www.planetepsg.com/news-8911-anciens_leroy_seclate_a_saint_raph.html

Very Happy Very Happy

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:18

A d accord on voit bien qu il est tombe bien bas mais bon on n oubliera pas de sitot c 2 bicyclettes que j ai pu admirer en live et son fameux triple a la corogne en ligue des champions avec le PSG malgre la remonte et le match nul sur le score de 3-3 par contre a oublier son retour du cote de la croisette mais bon ca restera de bons souvenirs quand meme
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:14

fiotifiota a écrit:
A d accord on voit bien qu il est tombe bien bas mais bon on n oubliera pas de sitot c 2 bicyclettes que j ai pu admirer en live et son fameux triple a la corogne en ligue des champions avec le PSG malgre la remonte et le match nul sur le score de 3-3 par contre a oublier son retour du cote de la croisette mais bon ca restera de bons souvenirs quand meme

Pour info, le PSG avait perdu à la Corogne ce jour là 4-3...jocolor
Walter Pandiani avait fait très mal..

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:44

oui il avait marqué 3 buts voir 4 il me semble à noter que pandiani était rentré en cours de match
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:13

un match fou fouf fou qui restera longtemps dans les mémoires !!
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:32

oui c'était un super match je m'en souviens

c'était sensationnel
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:02

sensationnel oui, mais le résultat pour le PSG Sad
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:17

Quelques infos sur Laurent Leroy, qui est pompier volontaire à Cannes aujourd'hui, et en jouant parallellement à ST Raph'.

J'aimerais bien revoir mon idole de l'époque.

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=12&st=840&start=840

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Leroy reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Leroy reprend du service...   Laurent Leroy reprend du service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Leroy reprend du service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service Pro Foot-National
» Décès Laurent Fignon
» [J3] Le Pontet - Cannes (1-1) Leroy
» [J21] Cannes - Rodez (1-2) Leroy
» [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Transferts :: Infos Transferts-
Sauter vers: