Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:13

Cette 18ème journée devrait permettre d'y voir un peu plus clair sur les forces en présence.

En effet, deux chocs sont proposés dans le haut du tableau lors de cette journée :

Valence (4ème) - Cannes (1er)
Colomiers (3ème) - Hyères (2ème)

Mais concentrons nous sur la première affiche qui mettra aux prises le leader provisoire cannois à Valence.

Valence, qui en début de semaine dernière, s'est séparé de son coach Fabien MIRA et a vu l'arrivée de Frédéric PONS, un ancien de la maison en tant que joueur.
Sa dernière expérience de coach remonte à 2007-2011 où il entrainait du côté de Colomiers.

Côté cannois, toujours leader, mais qui n'a plus gagné à l'extérieur depuis Octobre à Martigues et qui reste sur deux matches sans victoire, l'objectif sera de se rassurer avec les 4 pts de la victoire et surtout de retrouver, de l'efficacité dans le dernier geste.
Patrice VAREILLES, nouvelle recrue azuréenne, pourrait ainsi faire sa première apparition sous le maillot cannois.

En revanche, il semble peu probable que l'on voit Stéphane Chmielinski dans le groupe.


Enfin pour tous les expatriés et supporters cannois, bonne nouvelle !

La rencontre sera en effet à suivre en direct sur le site de l'AS. VALENCE: http://www.asvalence.fr/index.php

ALLEZ CANNES !!

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy 392188 [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy 392188 [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy 392188


Dernière édition par unity7706 le Dim 27 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chim




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : gagny
Date d'inscription : 07/10/2011

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:12

Abscences de mon frère, Vuillemot (bléssés) et Rambier suspendu je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:48

rechute, blessure non guérie, ou autre, Chim ?
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:09

pour l'instant cela demande confirmation car dans le nice matin

rambier est bien absent

chmielinski et vuillemot sont dans le groupe

il y a également les retours de dragon et gavanon

et l'apparition de vareilles qui fera ses débuts à valence

voilà j'espére que le site officiel mettra un article sur le groupe cannois parti à valence
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:24

défaite 2-1 franchement je suis déçu

fébrilité défensive déjâ entrevue contre hyeres

une innéficacitée offensive qui fait peine

et semble t'il un placement des joueurs que je comprends pas

voavy dans l'axe

leroy à gauche vareilles en 9 et miranda à droite

jusqu'içi ça va

mais aprés l'entrée d'elyas en remplacement de leroy

elyas à gauche vareilles en 9 miranda à droite

il semble qu'il y avait kone peralta en milieu défensif

et à ce que j'en sais peralta a pas été trés bon je pense qu'on aurait du laisser leroy sur le terrain et qu'elyas aurait du rentrer à la place de peralta

ainsi leroy aurait pu mieux gérer le jeu de l'équipe en prenant la place de peralta

depuis quelques temps je comprends pas le coaching de pilorget

je remets pas en cause sa qualité d'entraîneur

mais là joueurs et entraîneurs doivent se remettre en cause tous ensemble pour repartir de l'avant et régler ce probléme offensif

quoi qu'il en dise voavy je le verrais mieux à gauche et leroy dans l'axe

bref ce n'est que mon avis

sur l'aspect du match les commentaires écris viennent de supporters cannois qui ont vu le match

eh ben y'a du boulot

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:58

Pour info, c'était Dragon qui jouait sur le côté et non Miranda (remplaçant en début de rencontre).

Etonnante la sortie de Leroy; lui qui apporte un gros équilibre au sein de cette équipe.

Concernant le contenu de la rencontre, c'est assez maigre. A l'image de ce qu'on avait vu à Consolat.
On n'arrive pas à se montrer conquérant dans le jeu.

Encore plus frappant, cette maladresse dans le dernier geste et principalement dans la dernière passe...
En témoigne les centres de Voavy et Uza en seconde période.
Deux occasions de buts gâchées...

Yvan en défense centrale, c'était pas génial. Beaucoup de longs ballons pour ...personne...

Le site officiel semble minimiser la contre performance avec les autres résultats, soit disant "favorables"...
Ce que je constate, c'est surtout que l'on avance plus. Et que Hyères nous est passé devant.
Avec le calendrier que l'on a, va falloir réagir et ce, dès samedi prochain à Lyon.

En espérant que l'on retrouve vite de la sérénité...
Bizarrement, cest toujours à la même période chaque saison que l'on perd beaucoup de points..
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

Enfin pour parler de l'opposition, c'est pas nouveau.
Rien d'extraordinaire.

Mais l'efficacité, ils l'ont.
Et j'ai trouvé que ca combinait bien devant et que les joueurs se projetaient vite vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:38

ben tu sais xav les infos je les ai eu sur le chat des oultras cool et je savais pas trop ce qu'il en était

et honnêtement on a jamais eu le onze de départ

ceci pour moi le probléme vient d'un manque de rythme et d'un coaching parfois surprenant

déjâ d'une je pense qu'on pourrait mettre voavy à droite car dans l'axe ça ne va pas malgré qu'il dise lui même qu'il se sent mieux au milieu

et pourquoi pas dragon à gauche

la défense centrale même avec rambier clement contre hyeres c'était pas top

je me demande si actuellement rambier dzierzynsky ça serait pas mieux

et en milieu récupérateur nous avions qui ?

je trouve tout simplement que le coaching est à revoir

moi je verrais bien ça

gavanon

leparmentier rambier dzierzynsky sidibe

vuillemot peralta dragon

leroy

miranda en débordement vareilles en 9


et dans le cas où on met voavy je le verrais bien en 2éme attaquant mais pas au milieu

voilà dis moi ce qu'en tu en penses ?

sinon si tu pouvais donner le onze de départ ça serait bien

et aussi je me demande pourquoi on a pas de matchs amicaux pendant les coupures en dehors des entraînements il y a que les matchs pour garder le rythme et les automatismes


Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:38

J'ajouterai que Vareilles a été très intéressant par sa conservation de ballons.
Il a été généreux dans les efforts, et les pressing.

Mais trop servi sur cette rencontre malheureusement..

Il devrait faire du bien néanmoins devant où il y avait un grand vide et un cruel manque d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:42

Rassure toi il n'y aura plus de coupure d'ici la fin du championnat désormais.

La compo d'hier :

GAVANON
SIDIBE, YVAN, CLEMENT, GAMONDES (à confirmer)
LOPEZ PERALTA, DABO, VOAVY (dans l'axe), LEROY, DRAGON
VAREILLES


Bien que Voavy semble préférer jouer en soutien de l'attaquant, je le trouve bien meilleur sur l'aile...
Et me demande si on ne devrait pas s'en servir en tant que joker...
Car sa prestation laisse à désirer. Entre mauvais centres et pertes de balles. Il n'a pas semblé à son aise hier.

Vivement le retour de Chmielinski...

Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

d'aprés son interwiew je m'attendais à cela

à peu prés

maintenant qu'on a un attaquant qui conserve bien le ballon il faut un bon attaquant qui tourne bien autour et un bon milieu comme leroy pour lui donner les ballons et avec vuillemot peralta derriére

aprés maintenant j'attends de voir l'analyse de pilorget

et j'aimerais que tous se remettent en question sur le manque de rythme les faiblesses défensives et le manque d'efficacité à l'avant

il faut que tout le monde se remette au travail et prennent les décisions qui s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
la main verte

la main verte


Nombre de messages : 1038
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

oui je partage ton avis pour voavy ça doit être un joker il est rarement à son aise

j'espére que chim reviendra au plus vite et qu'il retrouvera son niveau de début de saison

et aussi vuillemot il faut qu'il revienne avec peralta

et puis en défense je verrais bien yvan et romain dans l'axe

sur les côtés sidibe gamondes leparmentier ça peut être bien

et devant miranda vareilles pour moi c'est le duo le plus complémentaire

Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:06

Résumé de la rencontre : https://www.youtube.com/watch?v=G5-FIlcrVKE&feature=youtu.be

Le coup franc de Lopez Peralta ne doit vraiment pas passer loin.

Quelle imprécision encore dans le dernier geste et surtout la passe...
Finalement avec le recul, et même s'il ne s'agit que d'un résumé, Voavy pas si mal en 10.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:39

Effectivement.
Bizarre de ne pas montrer les 2 'fautes' qui amènent les 2 buts de Valence.

J'ai trouvé la prestation cannoise assez bonne, mais ça pêche vraiment dans la finition (tirs - centres - dernières passes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Empty
MessageSujet: Re: [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy   [J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J18] Valence - Cannes (2-1) Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J21] Cannes - Rodez (1-2) Leroy
» [J14] Cannes - Albi (1-0) Leroy
» [J3] Le Pontet - Cannes (1-1) Leroy
» [J8] Cannes - Bayonne (2-1) Miranda, Leroy
» [J10] Cannes-Marignane (4-0)Leroy Miranda Uza Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: