Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mondial 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Mondial 2010   Mondial 2010 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:51

Que pensez vous de la manière dont s'est qualifiée l'équipe de France face à l'Irlande ?
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:58

On y est waooou, et avec...oups pardon sans la manière !!!
"La main de Dieu" titrait L'EQUIPE aujourd'hui... Tout simplement, un match de merde comme on en a l'habitude avec l'équipe de france, c'est d'ailleurs pour ca que je les regarde jamais jouer, sauf hier...L'enjeu était de taille...
Quand Christian Jean-Pierre disait qu'on arrivait pas à aligner 3 passes, ca m'a fait penser à l'AS CANNES !lool
Les joueurs étaient zéro hier, tétanisés par l'enjeu, et complètement dépassés par ces irlandais à qui il faut tirer un grand coup de chapeau..Les pauvres doivent avoir des boules grosse comme ça, pardonnez moi l'expression...
Match impeccable pour Lloris, je pense que tout le monde sera d'accord. Il m'a fait peur, lors de sa première sortie aérienne; je revoyais son expulsion lorsqu'il avait non pas boxé le ballon mais le joueur adverse!!

Sinon j'ai bien aimé Evra et Anelka.
Enfin je trouve dommage qu'HENRI soit encore titulaire en Equipe de France; il n'a plus le niveau; et il faut que domenech arrête de le faire jouer, pour des raisons x ...
Comme leader il y a mieux^^
Sinon j'ai appris ce soir que la Fédé Irlandaise avait fait appel auprès de la FIFA, afin de rejouer le match...
Si on devait rejouer tous les matches où Cannes s'est fait avoir par les arbitres...on en aurait rejouer des matches !!!


Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:35

J'ai fait aussi le parallèle avec le jeu cannois pendant quasiment tout le match : rien de rien jusqu'à la 60ème (à Cannes c'est plutôt la 80ème), un réveil par réaction, et aucun fond de jeu. Misérable. Pitoyable

Quand à la main je trouve ça vraiment écœurant de se qualifier la-dessus. J'imagine mal si l'inverse s'était passé, le pays serait en cendres à l'heure actuelle. Les irlandais sont vraiment beaux joueurs, j'ai beaucoup d'admiration pour leur mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:16

La France n'a pas été retenue dans le premier chapeau pour le tirage au sort de la CDM.
Tirage au sort après-demain. La France héritera t-elle du fameux groupe de la mort ?


Chapeau 1 : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

Chapeau 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Chapeau 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

Chapeau 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse


Quel groupe espérez-vous ?

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:20

Tirage le plus favorable : France, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande et Paraguay (j'aurais bien mis l'Algérie à la place du Paraguay, mais je pense qu'un éventuel France - Algérie aurait un contexte particulier...sur et surtout en dehors du terrain...)

Groupe de la mort : France, Espagne, Côte d'Ivoire, Méxique.

L'Espagne semble être la meilleure nation au monde actuellement. Alors même si ils nous ont bien réussi lors des dernières compétitions, il serait préférable de les éviter en phase de poule..
Après si on se sort de la poule, advienne que pourra; tout est possible.

En attendant, il y a du boulot..Et on est pas à l'abri de blessures...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:20

Xav a écrit:


Quel groupe espérez-vous ?

Xav.

J'en suis à espèrer qu'on se plante à cause de Domenech. C'est grave de dire ça mais bon... je suis atteint par la domenechite aigue.

Donc soit un groupe facile pour passer la phase de poule et ne pas aller beaucoup plus loin, soit un groupe plus difficile et qu'on se fasse sortir dès le début.
WOW je n'en reviens pas d'écrire ça
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:32

j'espère un groupe très dur comme ça ils se font sortir
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:01

tidus a écrit:
j'espère un groupe très dur comme ça ils se font sortir

Ca a le mérite d'être clair. Allez Tidus, même si personne n'aime Domenech, c'est la France, notre patrie !!
Ne t'en fais pas, je crois qu'il partira enfin après cette coupe du monde Wink

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:31

pardon je ne soutiens pas une équipe qui s'est qualifiée d'une manière aussi honteuse

cette équipe ne représente surement pas la france
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:30

comme l'a dit laurent blanc"les grosses équipes craignent la france, c'est jamais facile de jouer contre la france dans une grande competition comme la coupe du monde. Mais il faut esperer que le france ne joue pas contre des grosses équipes comme l'espagne, italie, bresil, argentine... ou bien lles équipes pieges comme la cote d'ivoire ou le mexique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour le mondial en Afrique du Sud
» Mercato été 2010
» Saison 2010-2011
» Mercato Hiver 2010-11
» Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité Foot :: Coupes nationales, Europe, International, championnats étrangers-
Sauter vers: