Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

[i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i]   [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:40

Merci au club et à son cite officiel pour la petite dédicace aux Unity. C'est très touchant et encourageant, Un GRAND merci à vous...

Un GRAND Merci aussi à P. CARTERON qui se dit très touché par notre soutien, mais les plus touchés c'est nous, car nous faisons que notre role de supportèr en essayant de s'appliquer et derrière on reçoit les compliments du staff, des joueurs et les encouragements de la présidence. Les UNITY seront touours présents, dans la victoire et dans la défaite.....

Allez CANNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

[i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i]   [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:04

C est vrai que cela fait plaisir mais il ne faut pas besser les bras car nos joueurs ont vraiement besoin de nous car la relegation est plus proche que jamais et les 3 points seront donc obligatoires ce vendredi a Saint Gratien au stade Michel Hidalgo a 20h

Tu ne seras jamais seul nous sommes tous avec toi pour la vie nous serons fiers d etres CANNOIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

[i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i]   [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:33

ça se voit que vous avez pas vu le match franchement j'ai honte d'être cannois aprés ça. je crois encore au maintien mais bon ça va être dur

j'en serais presque fataliste là on a pris un gros coup qui fait trés mal
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

[i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i]   [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

[quote="Guillaume77"]Les UNITY seront toujours présents, dans la victoire et dans la défaite.....quote]

pale En CFA les déplacements risquent d'être lointain... alors il nous faut une victoire à SSG et on sera là pour ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

[i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i]   [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:03

Ca c est sur que les deps seront difficiles en CFA mais bon moi j y pense meme pas car je suis sur que grace a notre soutien les joueurs se surpasseront et nous offrirons une victoire qui je suppute nous maintiendra comme ca les joueurs pourront jouer relacher contre Pau a Coubertin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

[i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i]   [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:43

Ouè tchim ta malheuresement bien raison!!! fau se maintenir!!! il faut se serrer les coudes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

[i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i]   [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:28

Et pas que les coudes je dirais moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i]   [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:30

Ce genre de déclarations donnent l'envie de se dépasser et de les pousser encore plus comme se fut le cas hier. Merci aux dirigeants, aux joueurs et surtout aux UC 06 qui remplissent vraiment bien leur rôle de 12ème homme. Je pense que votre envie se transmet aux joueurs sur le terrain, enfin, je l'espére [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] 534495 [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] 534495 [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] 320311 [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] 320311 [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] 320311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i]   [i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i][b]MERCI LE CLUB... MERCI CAOCH PATRICE....[/b][/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Patrice
» Patrice Carteron entraineur
» Interview de Patrice Carteron
» Cannes - Paris FC (22ème journée : 1-0)
» Merci Gilbert Angelotti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Le groupe Unity Cannes 06 :: Partie Publique-
Sauter vers: