Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Patrice Carteron entraineur

Aller en bas 
+3
unity7706
tidus
david-vincent
7 participants
AuteurMessage
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

Patrice Carteron entraineur Empty
MessageSujet: Patrice Carteron entraineur   Patrice Carteron entraineur Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:26

Patrice Carteron devient entraineur de l'A.S. Cannes... Bonne Chance à lui!

http://www.ascannes.info/ASCannesfootball/index.php?option=com_content&task=view&id=182&Itemid=178
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Patrice Carteron entraineur Empty
MessageSujet: Re: Patrice Carteron entraineur   Patrice Carteron entraineur Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:15

Je pense qu'il fallait réagir avant qu'il soit trop tard.
Patrice CARTERON, qui connaît bien le groupe, était le mieux placé pour succéder à Stéphane Paille.
Souhaitons lui bonne chance Very Happy

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Patrice Carteron entraineur Empty
MessageSujet: Re: Patrice Carteron entraineur   Patrice Carteron entraineur Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

oh que je suis content pour patrice carteron

allez patrice tu vas y arriver

voiçi le début d'une nouvelle ére pour l'ascannes
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Patrice Carteron entraineur Empty
MessageSujet: Re: Patrice Carteron entraineur   Patrice Carteron entraineur Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Patrice Carteron entraineur Empty
MessageSujet: Re: Patrice Carteron entraineur   Patrice Carteron entraineur Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

je pense que carteron entraineur de cannes c'est une trs bonne chose pskil conait le groupe enfin la plupart des joueurs et le staff et il faut pas oublier que carteron a sauvé cannes l'année dernierea boulogne donc je suis confiant et de tte façon cannois pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Patrice Carteron entraineur Empty
MessageSujet: Re: Patrice Carteron entraineur   Patrice Carteron entraineur Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:00

Il fallait en effet faire quelquechose. Les résultats sont bien en deça des objectifs, et Paille semblait se contenter de la situation.

Je pense que Carteron a la confiance et le respect des joueurs et j'espère ne plus entendre que certains joueurs ne jouent pas, afin de faire plonger l'entraineur, comme j'ai pu le lire fin 2007.

Pourvu que ce soit bénéfique à l'équipe désormais

PS : Bien content que Prunier dégage
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Patrice Carteron entraineur Empty
MessageSujet: Re: Patrice Carteron entraineur   Patrice Carteron entraineur Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:53

La Paille a donc bruler et maintenant place a CARTERON qui a montre d etre un bon entraineur et connais bien le groupe en esperant qu il y ai une nouvelle motivation de leur part et le Prunier a pris la tempete aussi tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Patrice Carteron entraineur Empty
MessageSujet: Re: Patrice Carteron entraineur   Patrice Carteron entraineur Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:14

An moins il a un discourt cohérent dans le dernier Nice Matin. Il parle de maintien avant tout, puis de construire pour l'année prochaine. C'est toujours mieux que de faire croire qu'on peut encore accéder à la L2 comme le faisait PAILLE il n'y a pas longtemps.

Par contre au niveau du recrutement de cette saison, je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qui a pu être fait
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Patrice Carteron entraineur Empty
MessageSujet: Re: Patrice Carteron entraineur   Patrice Carteron entraineur Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Patrice Carteron entraineur Empty
MessageSujet: Carteron   Patrice Carteron entraineur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:19

Oui j'ai en effet apris ça il y a quelques jours par mon père !!!!
J'était super content, Enfin une bonne nouvelle, en esperant que le changement soit positif et radical!!!! Smile
C'est déjà Patrice qui nous à sauvé la saison dernière, je pense sincèrement que c'est un bon entraineur, j'était même assez désus au debut de saison de ne pas le revoir sur le banc de touche cannois...
C'est un homme plein de qualités et d'une gentillesse exemplaire, il est vraiment sympa...
DONC... A bientôt Patrice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Carteron entraineur Empty
MessageSujet: Re: Patrice Carteron entraineur   Patrice Carteron entraineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Carteron entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: