De retour en région parisienne après être descendu pour voir la rencontre ce weekend.
En quelques mots, notre charnière centrale et notre défense de manière générale sont clairement notre point fort sur ce que j'ai pu voir. La charnière Bronn-Cériélo, c'est très solide. Sur les côtés, Lorenzi et Croes, c'est pas mal.
Denis a fait d'énormes progrès et je trouve sur cette rencontre qu'il est le patron de l'entrejeu, malgré son jeune âge !
Les jeunes U19 (Mendes Da Silva et Camillo) alignés d'entrée ont fait du bon boulot et principalement le jeune Mendes Da Silva, dans les bons coups offensivement et véritable point de déséquilibre pour les défenses adverses. En l'absence de Darnet, il paraissait indispensable de l'avoir sur le terrain pour créer des brèches.
A propos de Mendes, il marque un but et non deux comme annoncé sur le Nice-Matin.
Devant, assez déçu de Mandrichi qui a eu bon nombre de situations de buts, mais qui s'en sort tout de même avec un but à l'arrivée.
Sur la rencontre, Cannes n'a pas fait une énorme partie mais était au-dessus de son adversaire. Le ballon a été monopolisé avec une volonté de faire du jeu, malgré quelques longs ballons en première période.
Les deux buts en 2 minutes en seconde période ont été d'un grand soulagement, car on connait ce genre de rencontre que l'on maitrise et où on se fait planter en contre... On a assez donné dans le genre.
Le score aurait pu être alourdi mais nous avons fait preuve de maladresses dans la dernière passe ou le dernier geste à plusieurs reprises. A noter que Denis trouve le poteau en seconde période.
Je soulignerai le très bon apport des jeunes incorporés par le coach Madar.
Enfin, belle ambiance au stade avec environ 250 personnes présentes sous un soleil radieux.
Lubasa et Lopez-Peralta étaient en tribune malgré leur absence dans le groupe retenu.
"Plus que" 3 victoires à aller chercher pour accéder à la division supérieure.
Une chose est sûre, nous ne pourrons compter que sur nous-mêmes et l'équipe en a les capacités.
Quelques photos seront ajoutées d'ici demain soir.
_________________
"Notre passion n'a pas de division."