| Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prieto
| Sujet: Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) Mar 11 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) Mar 11 Sep - 20:32 | |
| A suivre donc ce soir le match Cannes - Louhans Cuiseaux pour le compte de la 7ème journée de National. Les rouges et blancs n'auront qu'une idée en tête: prendre les 3pts qui leur font défaut depuis 3 matches...( 3 matches nuls) Pour cela, les cannois enregistreront le retour d'Antoine Ponroy en défense centrale. Et Cyril Carrat remplacera bien évidemment Fabien Debac dans les cages.
A noter cependant, que Steeven Paulle n'a pas été retenu pour ce match...et que Jérémy Gazeau est à l'infimerie...
Xav. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) Mar 11 Sep - 23:27 | |
| Vous connaissez le proverbe jamais deux sans trois?
Hé bien avec l'AS Cannes, c'est devenu jamais trois sans quatre!
En effet, les hommes se Stéphane Paille viennent d'enregistrer un
quatrième nul d'affilée...
Toujours la même histoire sur le plan comptable!
On reste au conctat des premiers...mais aussi des derniers!!
Cannes se retrouve en effet à 3pts de la 1ere et de la 17ème place!
Je remercie les deux commentateurs de la radio cannoise pour nous avoir
fait suivre le match en direct!
Tidus, j'attendrai tes impressions avec plaisir, vu que tu étais au stade!
Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) Mer 12 Sep - 0:28 | |
| on se crée des occases mais on pêche dans la finition
on a un bon bloc défensif le milieu est bon mais l'attaque il y a beaucoup de choses à revoir comme la mobilité des attaquants et les appels de balle et surtout il faut s'appuyer sur un jeu de passe car nous sautons souvent le milieu de terrain
berrier a été bon mais il faut qu'il joue plus simple et qu'il donne son ballon dans les pieds mais il n'a pas été aidé par le manque de mobilité des attaquants
et sur les coups de pieds arrêtés tout le monde est au centre et ça bouge pas il faut qu'on soit répartie dans la largeur
voilà sinon une équipe cannoise qui a bien dominé son sujet en premiére en se créant pas mal d'occasions mais elle manque la finition sinon en deuxiéme ça était un peu plus dur on a eu un passage à vide on s'est ressaisi en se créant quelques occases mais toujours pareil on ne concrétise pas
il faut continuer à travailler et à mon avis la mobilité des attaquants les appels de balle sont à revoir ainsi que le placement sur coup de pieds arrêtés
voilà ce que je pense de ce match | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) Mer 12 Sep - 15:26 | |
| Encore un match nul ! C'est super satisfaisant de n'avoir perdu qu'un match sur 7 mais du point de vue purement comptable, je n'apprends rien à personne, 2 nuls ca fait 2 points alors qu'une bonne défaite et une petite victoire ca en fait 3. C'est rageant. Mais c'est quand même super de voir que notre équipe préférée ne perd pas. Xav a raison, le classement est très serré, on est tout près des premiers, mais les derniers ne sont pas loin. Il faut absolument prendre 3 points rapidement sous peine d'être distancés. Mais les 2 prochains matchs vont être durs à négocier. La bonne nouvelle c'est le nombre d'occasions que les rouges et blancs se sont créées (d'après les résumés). En terme de but, les pauvres cannois qui vont à Coubertin ne sont pas gatés en ce moment . En un seul match les UC06 en ont vu autant, et pas des pénaltys. Espérons un exploit à Sète ALLEZ CANNES | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) Mer 12 Sep - 20:24 | |
| notre équipe a quand même fait un bon match dans l'ensemble
une bonne solidité défensive et de belles combinaisons offensives et des occasions et seule la finition fait défaut
c'est la confiance qui nous manque car dés qu'on concrétise pas on doute
et aprés on est moins serein et surtout devant
mais aprés comme je l'ai dit plus haut il faut travailler la mobilité des attaquants et les appels de balle
et aussi oser les frappes de loin
voilà sinon je pense qu'en continuant ainsi ils vont bien finir par y arriver à marquer et à prendre le match en main
allez cannes allez on croît en vous
maintenant place à séte | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) Mer 12 Sep - 22:59 | |
| J'ai l'impression également que ca les stresse de jouer à domicile, avec l'obligation de gagner devant le public cannois qui attend beaucoup. | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) Jeu 13 Sep - 10:05 | |
| A noter que Jérémy Gazeau ne reprendra l'entrainement que lundi. Il ne jouera donc pas contre Sètes.. INFO http://actufoot06.com Xav. | |
|
| |
Prieto
| Sujet: Re: Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) Jeu 13 Sep - 22:19 | |
| - Xav a écrit:
Je remercie les deux commentateurs de la radio cannoise pour nous avoir
fait suivre le match en direct!
Xav. Merci Xavier, avec nos excuses pour les noms des Joueurs de Louhans, mais comme tu le sait les joueurs en National n'ont pas leur nom sur le maillot, donc c'est dur de les reconnaitre. Lol As tu recruté pour Vilemonble ? | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) Jeu 13 Sep - 22:41 | |
| Je m'occupe de ça ce week end! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) | |
| |
|
| |
| Cannes - Louhans Cuiseaux (7ème journée : 0-0) | |
|