| Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchim
| Sujet: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Mar 4 Sep - 23:34 | |
| Objectif POINT(S) Après la déception du match contre Romorantin où l'équipe n'a pas su prendre les 3 points qui étaient pourtant à sa portée, l'AS CANNES se déplace vendredi à MARTIGUES pour un match du rachat. Capable de bonnes performances, comme de moins bonnes, les Sang et Or restent sur 2 victoires consécutives : une face à l'ENTENTE SSG, alors leader du championnat, puis le week-end dernier à PAU qui ferme la marche actuellement. CANNES va devoir pour l'occasion revoir son équipe type car HADERBACHE devrait être suspendu suite à ses 3 cartons jaunes. Une occasion également d'opter peut-être pour un dispositif plus offensif (et là Tidus va nous en remettre une couche avec son 4-3-3 avec Farina). Côté martégal, il faudra se méfier de l'athlétique attaquant DALE, auteur de 3 buts depuis le début de saison. Les Cannois ont les moyens de gagner à l'extérieur et nul doute que la présence des supporters à MARTIGUES sera une motivation supplémentaire pour les joueurs qui semblent très déçus de leur dernier résultat et qui veulent se racheter. Rendez-vous donc pour le direct à la radio et merci à l'équipe de France de rugby de se débrouiller la prochaine fois pour jouer à une autre heure qu'à celle de notre équipe préférée.
Dernière édition par Tchim le Mer 29 Sep - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Mer 5 Sep - 8:23 | |
| oui je persiste et je signe et pour remplacer haderbache je verrais bien chatilla mais en fait devant je verrais bien ça aussi farina blayac et djermoune comme je l'ai dit trés souvent il me semble impératif que farina débute la rencontre tant il peut se montrer décisif en attaque et entre lui et regnier il y a pas photo Nos joueurs doivent se racheter car ils ont été très décevant face à romorantin et la victoire à martigues est la seule alternative possible ils doivent absolument récupèrer les deux points perdus à domicile normalement ponroy devrait réintégrer la défense centrale allez cannes allez | |
|
| |
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Mer 5 Sep - 11:24 | |
| Le retour de Ponroy semble être une bonne chose, d'après ce que tu m'avais dit Tidus, et c'est tant mieux; on a besoin de nos meilleurs éléments. Maintenant, offensivement, j'espère qu'on va pouvoir compter sur un Farina, Régnier, ou J.Perrin qui a retrouvé confiance en lui je pense après ces 3buts le week end dernier, car la dépendance Blayac ne pourra durer éternellement... Je pense que les deux ailiers peuvent suppléer de belle manière Jérémy! A eux de le démontrer vendredi à Martigues!
Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Mer 5 Sep - 18:34 | |
| malheureusement antoine ponroy ne sera pas aligné dans le groupe vendredi | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Jeu 6 Sep - 14:52 | |
| Mais HADERBACHE ne sera suspendu que le match suivant, contre Louhans... | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Jeu 6 Sep - 15:14 | |
| Grosse séance de centres et de reprises de volée pour tous les attaquants à l'entrainement hier soir. Tu le sens bien ton 4-3-3 avec Farina, Tidus ? il arrive | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Jeu 6 Sep - 18:36 | |
| oui bien sur la derniére fois qu'on a joué comme ça farina a mis le feu aussi bien à droite qu'à gauche et blayac profitait des bons ballons de berrier et losilla et regnier a pu comme ça montrait son véritable de buteur | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Ven 7 Sep - 10:57 | |
| D'après les articles de la presse locale les joueurs sont remontés comme des pendules, suite à la déception due aux points perdus bètement en cours de route. C'est de bon augure pour cette semaine où 9 points sont en jeu. Première étape, et pas la moindre, ce soir. Allez Cannes NB : Malgrès un groupe élargi à 19 joueurs, toujours pas de DJERMOUNE. On dit qu'il a du talent mais peut être paie t-il le fait qu'il n'a pas su suffisamment lacher le ballon durant les matchs de préparation ? | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Ven 7 Sep - 11:42 | |
| TIDUS tu seras mon envoyé spécial ce soir!! Pourquoi faut-il que la FRANCE joue en même temps?! Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Ven 7 Sep - 14:54 | |
| ok ça marche xav
et pour ta réponse demande à la ffr | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Ven 7 Sep - 23:28 | |
| bon voilà cannes a fait match nul sur le score de 2-2
ce match fut dur car on était mené 1-0 à dix contre 11 et on a réussi à inverser la tendance en menant 2-1 deux buts de berrier mais malheureusment à la 94 éme on a pris un but
mais bon compte tenu de la tournure du match je tiens à féliciter nos joueurs et je ne pense qu'à une chose les 3 points contre louhans cuiseaux
à noter que debec a été expulsé | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Sam 8 Sep - 15:31 | |
| Merci Tidus de m'avoir tenu au courant du score hier soir Il est clair que ce match nul à dix contre onze peut sembler très encourageant! Mais ce qui est tellement dommage, c'est d'avoir pris ce but dans les dernières secondes du match... Bravo à F.Berrier,auteur de deux buts, dont un deuxième apparemment très bien construit!! 3 pts pris sur les trois derniers matches... Mais ce qui est interessant, c'est qu'on est toujours bien placé au classement, même si ca resserre fortement derrière! La victoire sera impérative contre Louhans ! Sinon la belle opération de cette journée est à mettre à l'actif des Crocos nîmois... Xav. | |
|
| |
tidus
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Sam 8 Sep - 16:00 | |
| il y a aussi arles qui a réalisé une belle opération en s'imposant et qui pourrait bien compter 3 points de plus si elle s'impose lors du match à rejouer contre le paris fc
la date n'est pas encore connue | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Sam 8 Sep - 20:24 | |
| J'ai vu que Steeven Paulle était rentré à la place de Jérémy Gazeau!
Je suis content pour Steeven, même s'il a du jouer sur le côté....
Steeven Paulle, Steeven Paulle...!!!!! Xav. | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Lun 10 Sep - 10:54 | |
| Cardiaques s’abstenir ! ! Décidément on passe par tous ses états en écoutant les matchs de Cannes en ce moment. D’une situation cauchemardesque en première mi-temps où j’ai eu l’impression que les joueurs azuréens n’ont pas touché le ballon pendant les 10 premières minutes (sauf l’arrêt de Debec sur pénalty), puis l’expulsion, il y avait de quoi s’énerver devant son écran et craindre le pire. D’autant qu’on nous avait promis un début de match tambour battant afin de réduire les ambitions martégales et oublier les 2 points perdus contre Romorantin. Ensuite c’est le rêve éveillé : le hold-up parfait avec ce doublé de Berrier et les multiples occasions adverses non concrétisées… jusqu’à ce temps additionnel interminable et cette terrible 94ème minute. Ca faisait un moment que ca chauffait devant Carrat mais là c’est une nouvelle fois cruelle ! Il faut que je fasse faire un contrôle par un cardiologue… | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) Lun 10 Sep - 23:07 | |
| Ne ratez pas le résumé du match offert par Maritima. Le lien est sur le site des OCC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) | |
| |
|
| |
| Martigues - Cannes (6ème journée : 2-2) | |
|