| [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unity7706
Nombre de messages : 4474 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi Mar 18 Fév - 15:43 | |
| Un match compliqué pour les cannois qui savent à quoi s'attendre ce samedi face à la réserve monégasque.
A l'aller, la rencontre avait été de très bonne facture et on aurait même pu l'emporter de mémoire.
Le défi qui attend les hommes de JMP sera d'enchainer un deuxième succès consécutif, ce qui serait une première cette saison !
Dernière édition par unity7706 le Dim 23 Fév - 0:14, édité 2 fois | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi Mar 18 Fév - 17:15 | |
| oui j'y étais on avait fait un bon match et sans une erreur d'innatention on aurait eu les 4 points mais par rapport à ce match l'équipe cannoise a progressé et je pense qu'elle peut l'emporter le match sera dur mais si ils y mettent la hargne et l'intensité des matchs de coupe ils y parviendront j'espére que darnet et sichi seront rétablis et surtout il faut que les cannois se déplacent au stade nos joueurs ont tant besoin de nous pour qu'ils y parviennent il faut du soutien en tribune donc je souhaite que le public cannois soit au rendez vous comme lors de cannes montpellier allez les cannois il faut venir au stade | |
|
| |
Tchim
| Sujet: Re: [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi Mer 19 Fév - 12:32 | |
| Ca va dépendre aussi de l'équipe que Monaco va aligner. Si on a droit à la légion de joueurs pros habituelle, ça sera plus compliqué pour nous. | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi Sam 22 Fév - 17:43 | |
| oui ben j'ai vu le groupe monégasque apparemment il y a que des jeunes joueurs
sinon en ce qui concerne le groupe cannois il a convoqué tous les joueurs cannois
je suis assez surpris je pense que c'est peut être pour rendre hommage à said fakhri
| |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi Sam 22 Fév - 22:58 | |
| 0-0 à la mi temps avec un pénalty repoussé par Beuve ! A noter que dans les autres rencontres, Marseille Consolat a été battu à Marignane ! Allez Cannois !!! | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi Sam 22 Fév - 23:53 | |
| Quelle seconde mi-temps avec 3 buts marqués !
Des réalisations de Soly à deux reprises et Sichi. A noter les deux passes décisives de Chim' !
C'est la première fois que l'AS. Cannes remporte deux succès consécutifs en championnat et elle prend provisoirement la tête du championnat. La course est relancée ! | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi Dim 23 Fév - 10:50 | |
| oui une belle deuxiéme mi temps avec plus de percussions à l'avant un soly bien en jambe et inspiré notamment sur l'ouverture du score oui chim déborde bien et il fait un long centre que soly a failli reprendre mais sichi bien placé le reprend d'un bon plat du pied et il remet ça sur un nouveau débordement et il en centre en retrait pour soly qui marque son deuxiéme but de la soirée hier soir on a vu une équipe de cannes solide défensivement et qui a bien combiné en deuxiéme période les cannois n'ont pas été inquiété par des monégasques assez ternes malgré leur vivacité un trés bel hommage rendu à said fahkri par une minute d'applaudissements c'était vraiment touchant maintenant il faut continuer sur notre dynamique allez les cannois nous sommes avec vous
Dernière édition par la main verte le Dim 23 Fév - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
unity7706
| Sujet: Re: [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi Dim 23 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi Dim 23 Fév - 18:27 | |
| oh oui le match aurait pu être bien différent si monaco avait ouvert le score
mais heureusement beuve arrête ce penalty qui n'a pas été tiré immédiatement ce qui a déconcentré le tireur monégasque
| |
|
| |
la main verte
| Sujet: Re: [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi Dim 23 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi | |
| |
|
| |
| [J19] Cannes - Monaco II (3-0) 2x Soly, Sichi | |
|